Pouvez vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue quand même, de nos jours, faut TOUT, TOUT DE SUITE, sinon, sinoooooon z'allez voir hein !!!! Voir quoi, on se le demande... 50 posts à flood ?(c'est cool le flood, ça donne une occupation).

Bref, pour ma part je suis déjà très content d'avoir pu tester le jeu 3 jours, j'ai pu me faire mon opinion, et je serai là le 18 (si tout marche, sinon, ben quand ça marchera ).
Citation :
Publié par Zalium/Zhaal
j'aurai plutôt pensé en rapport à camelot-europe.com pour ceux qui jouent depuis 7 ans à Dark Age of Camelot
Non mais les développeurs de WoW savaient déjà qu'ils allaient nommer leur site ainsi depuis une dizaine d'années, en fait.
Citation :
Publié par flashplayer
1 heure en temps GOA c'est 24 heure en heure réelle

ouééé y a un projet de lois pour leur creer un fuseau horaire particulier en fait !!!!
après GMt CST...y aura GOA ...ouverture des serveur a GOA+24
Tout ça, c'est une machination de GOA. Ils veulent épurer le stock de joueurs impatients et ne laisser ainsi que l'élite patiente, la crème des troupes prêt à en découdre lorsque les portes s'ouvriront !!

Bon aller, je sors
Toute les personnes qui critique le coup du patch day no play, goa a merdé etc.......ouais, y a eu des problemes mais......vous vous souvenez de wow ? Au départ, service saturé complet plusieurs jours de tampon, bug a gogo, combien de mois (voir année) de patch day no play hein ?

Ces gens là ont 10 Millions d'abonnés....donc autant dire que ça a pas trop géné hein ?
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
Oui on peut tous jouer , pour ça qu'on est sur JOL

en rentrant du boulot...je passe sur jol avant de me logger je vois 1400joueurs dans la partie général...me suis dit ca y est on est niké xD
Toujours pas de serveur actif didou ! ... pourtant ca a pas l'air violent comme mise a jour...

Comme on dit dans leur pays ... "Manyyy riveuuuuuurses tou crooooohohossse... riveurse tou crohsse... lalala la lala..."

Court chercher une corde pour se pendre

Mossieur WAR, s'il te plait, j'ai besoin de ma dose de sang quotidienne ou j'tue le chat !

signé Bladadriel, guerrier fantôme qui commence sérieusement a s'incruster dans son fauteuil tellement l'attente est longue )
Je suis vraiment dégoûte si le jeu ne marche pas demain ! déjà le week dernier ben foutu , après moi j'ai pu jouer que le mercredi , donc le temps de tout installer , et tout le bordel , bref je suis level 6, j'ai vraiment rien découvert du jeu , c'est des pourris
Citation :
Publié par NyKo_O
Je suis vraiment dégoûte si le jeu ne marche pas demain ! déjà le week dernier ben foutu , après moi j'ai pu jouer que le mercredi , donc le temps de tout installer , et tout le bordel , bref je suis level 6, j'ai vraiment rien découvert du jeu , c'est des pourris
Toi aussi
Citation :
Publié par NyKo_O
Level 4 moi alors te plains pas !
lol Bladablao
En attendant je préfère attendre un peu que de réouvrir mon compte WoW !!!
J'espère juste que la sortie de Warhammer sera plus laborieuse que celle d'Age of Conan parce je ne me vois pas jouer à l'addon de WoW... ou sinon j'arrête ma vie de nolife?!!! Non impossible ! C'est trop bon le mmo mouhahahaha
Citation :
Publié par Buteido
Alors bon, je vais gentiment retourner sur WoW et attendre la prochaine extension. Au moins, pas de mauvaise surprise.
Tu as la mémoire courte toi. Le jour de la release sur WoW les serveurs ont crashé et n'ont été réouverts que le soir. Et le lendemain nouveau crash de 5 heures...Et tu oublies toutes les fois où les serveurs devaient être redémarré car ils ne supportaient pas la présence de 80 joueurs au Moulin en train de se battre.
Et tu vas pas être déçu avec WOLTK ( je suis aussi sur la beta ) car on retrouve les mêmes problèmes de lag dans la nouvelle zone soit-disant PvP open...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés