[Event Brionne] Vendredi 12/09 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Bon on était une petite quinzaine de chaque côté du à l'heure tardive (merci Goa ) et il c'est forcément rien passé d'extra ..

Bilan 2 portes cassés (une de chaque coté) et 2 keep qui ont fait un carnage

Je vous propose de se faire une journée full rvr dans cette même zone (elfe)samedi jusqu'a que Goa ferme les serveurs .. dtf on a pas plus à faire
Citation :
Publié par Protèse
Alors les keeps sont plus fort que dans DAOC ?
Dificile de comparer à ce stade du jeu surtout avec la plupart même pas level 15, donc sans les skils et le stuf prévu pour la zone ...

Mais pour avoir testé sur la CB ils sont quand même plus fort que sur Daoc oui ...
Citation :
Publié par Protèse
Alors les keeps sont plus fort que dans DAOC ?
Sur le T2 non, on était une douzaine et on est arrivé au keeper sans souci, ce que tu fais pas sur DAoC ou ma première prise de fort a 150 au lvl 20 s'est soldée par un mass release devant les deux gardes violets de la porte. ^^
Le keeper en lui-même doit demander d'être autre chose que lvl 11 en stuff de renommée rang 8 PL au 18 par la zone, parce que sa boule de feu elle fait super mal, mais rien d'insurmontable avec un warband de 20. Avec des joueurs en défense par contre ca doit être chaud du slip. (Ce soir j'étais la sorcière toute en blanc)
A noter qu'on a looté pas mal d'objets en fait, plus qu'en BG je dirais je sais pas si c'est le hasard. dommage que le staff +60 intel demande le lvl 17

Merci à ceux qui sont venus et merci pour mon RR9 les gens.
Je pourrais pas revenir demain avant la fermeture des serveurs donc la beta est finie pour moi, je garderai une sorcière à la release j'ai bien aimé.

Edit après Oxxy: ca doit dépendre des périodes, les keepers selon les dates fallait être 8 ou 50 pour les tuer selon les patches
possibilité de finir la Beta sur un gros fight 13h-15h?

EDIT: oups, j'avais pas vu le post

Citation :
Je vous propose de se faire une journée full rvr dans cette même zone (elfe)samedi jusqu'a que Goa ferme les serveurs .. dtf on a pas plus à faire
Oh je suis sur le deuxieme screeeeen yeeeah!!!

Bon bah c'était une soirée hyper sympa, j'ai adoré dégommer de l'Ordre

Merci à tous pour ce petit moment de plaisir
quel dommage que ces maintenance diverses et patch nous est briser cet event
pour i avir participer ce matin et jusqu a la fin ca nous promet que du bon pour la release

( zone avec relief divers , fort bien flippant , keep sacrement costauds , et gros bordel pendant les fights ) j avais pas connu autant de fun depuis DAOC

j hesitais encore maintenant je sais

( se tappe la tete contre le clavier en disant : POURQUOI J AI PAS PRE COMMANDER )
c'est tendu du slip la prise d'un fort xD

Maintenant je comprends les betas testeur qui trouvaient le coup des seigneurs de forteresses abusé

Imposs de pull les adds, reset facile...

On voit vraiment que ca se fait pas à l'arrache faut quasiment une organisation de guilde/raid avec des tanks et leurs healer attitré pour prendre. Et encore il y avait quasiment aucune def destru.

D'ailleurs si des gens savent j'aimerais savoir ce que cela apporte de prendre les 2 camps à coté du fort, comme bonus pour l'attaquant ?

Sinon c'était vraiment sympa de voir encore un gros rassemblement, merci à l'initiative jolienne ( j'avais bien choisi mon serveur beta j'espère ca sera pareil à la release ^^ ), on était un warband full coté ordre et surement d'autre en solo/guilde

J'ai découvert le fonctionnement des armes de sièges, style bélier / balise / huile bouillante et tout, c'est vraiment sympa. A voir avec une vrai défense adverse.
question a ceux de la destruction qui etaient la ce matin : pendant qu on attaquait le fort et que vvous mourriez votre release etait loin ( exterieur de la zone rvr ) ou a cote ? parce que j ai eut l impression que vous reveniez tres vite
Citation :
Publié par Arwafinaor
question a ceux de la destruction qui etaient la ce matin : pendant qu on attaquait le fort et que vvous mourriez votre release etait loin ( exterieur de la zone rvr ) ou a cote ? parce que j ai eut l impression que vous reveniez tres vite
Non, juste a coté.

Y a même pas 20 secondes de marche pour arriver au keep, et une petite minute pour arriver au Camp.

Je posterais après quelques screen de cette fin de béta =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés