Rennes ?

Répondre
Partager Rechercher
Super le plan ! Mais il me semblait qu'on ne pouvait pas descendre sur les quais, donc qu'à cet endroit c'était trottoir + pots d'échappement... je me trompe ?

Et sinon oui, il y a quelques kebabs (il y en a un place sainte Anne, un à côté de République, et dans la rue qui continue vers le Gaumont la rue de la Soif, ...). Après je ne sais pas du tout s'ils sont bons, je n'y suis jamais allé encore !
Citation :
Publié par Louloune
Super le plan ! Mais il me semblait qu'on ne pouvait pas descendre sur les quais, donc qu'à cet endroit c'était trottoir + pots d'échappement... je me trompe ?
Doit y avoir 500m / 1km depuis la place de Bretagne : trottoirs. Mais arrivé sur les quais Saint Martin c'est chemin piétonnier comme sur la photo des 11 écluses d'Hédé que j'ai mis dans mon précédent message.
Okay, bon j'essayerai d'y aller mercredi matin s'il fait beau, en prenant la rue de l'échange on doit arriver proche de la zone piétonne non ?
C'est sympa en tout cas (parce que le Thabor c'est bien, mais bon ... ^^) !

[Ouais mais je vais prendre trois heures si je marche toute la rue de Saint Malo ^^, j'ai cours après ]
Citation :
Publié par Louloune
Okay, bon j'essayerai d'y aller mercredi matin s'il fait beau, en prenant la rue de l'échange on doit arriver proche de la zone piétonne non ?
C'est sympa en tout cas (parce que le Thabor c'est bien, mais bon ... ^^) !
Rue de Saint Malo tu arrives sur les chemins de halage directement.
Tu n'es pas obligée de faire toute la rue heureusement. Tu en as pour deux minutes à atteindre les écluses du canal Saint-Martin à partir du carrefour Saint-Malo(première partie, avec tous les restaus)/Legraverend, ensuite tu n'as plus qu'à descendre sur les berges. On allait souvent marcher par là quand on habitait devant la Moule rieuse, c'est assez tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rothz
Voilà, les rennais pure souche trouveront très certainement à redire.
Chacun ses préférences surtout : je traine autant que possible à O'Connells mais j'évite autant que possible le kenland qui manque de charme et est bien trop bruyant pour mon gout.
Honte à toi d'avoir oublié Couleur Café tout de même, un petit bar à Rhum de renommée avec une carte de cocktails à n'en plus finir (dans le guinness des records d'ailleurs).
Il y a également le Tiffany's, un bar possédant un bon nombre de billards si tu es amateur, avec un patron très sympa.

Zdravo,
Rennes est très calme l'été, étant une ville étudiante.
Tu prendras surtout des bains de foule à la rentrée.

Cependant il y a quand meme des animations l'été pour s'occuper entre Rennais sédentaires

Citation :
C'est vers où ? Parce qu'à part mes petons et ma carte Korrigo (et le métro le dimanche matin, je préfère éviter !!), je n'ai rien pour me déplacer ! ^^
Si tu veux éviter au maximum les voitures (jamais l'idéal pour le jogging) tu peux prendre le 18 et t'arrêter Pont Saint martin à l'arrêt Auberge de jeunesse pour récupérer directement le canal accessible aux piétons/vélos uniquement. pas mal de personnes y vont faire du jogging ou se baladent. C'est très paisible et vu la longueur tu peux y aller ^^

Citation :
Rennes est même la première ville au monde à avoir proposé a ses habitants un service de location de vélos à la carte. On a des vélos depuis 98. Hé.
On a même inventé le Minitel! On rox à Rennes

Citation :
Y a des Rennais dans le coin cet été ? Pour un apéro ?
Oui. On est quelques irréductibles gaulois à rester l'été ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés