Voilà, les rennais pure souche trouveront très certainement à redire.
Chacun ses préférences surtout : je traine autant que possible à O'Connells mais j'évite autant que possible le kenland qui manque de charme et est bien trop bruyant pour mon gout.
Honte à toi d'avoir oublié Couleur Café tout de même, un petit bar à Rhum de renommée avec une carte de cocktails à n'en plus finir (dans le guinness des records d'ailleurs).
Il y a également le Tiffany's, un bar possédant un bon nombre de billards si tu es amateur, avec un patron très sympa.
Zdravo,
Rennes est très calme l'été, étant une ville étudiante.
Tu prendras surtout des bains de foule à la rentrée.
Cependant il y a quand meme des animations l'été pour s'occuper entre Rennais sédentaires
C'est vers où ? Parce qu'à part mes petons et ma carte Korrigo (et le métro le dimanche matin, je préfère éviter !!), je n'ai rien pour me déplacer ! ^^
Si tu veux éviter au maximum les voitures (jamais l'idéal pour le jogging) tu peux prendre le 18 et t'arrêter Pont Saint martin à l'arrêt Auberge de jeunesse pour récupérer directement le canal accessible aux piétons/vélos uniquement. pas mal de personnes y vont faire du jogging ou se baladent. C'est très paisible et vu la longueur tu peux y aller ^^
Rennes est même la première ville au monde à avoir proposé a ses habitants un service de location de vélos à la carte. On a des vélos depuis 98. Hé.
On a même inventé le Minitel! On rox à Rennes
Y a des Rennais dans le coin cet été ? Pour un apéro  ?
Oui. On est quelques irréductibles gaulois à rester l'été ^^
|