11H pour transférer un personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de tenter un transfert de personnage et je suis surpris en voyant affiché "11H d'attente" au lieu de 1H (mais c'est souvent 10min).

Ca serait bien embêtant d'attendre 11H avant de pouvoir jouer à nouveau. :s

Est-ce un bug, ou bien...?
non ce n'est pas un bugg.

Mais ca ne veut pas dire non plus que ton personnage sera bloqué tout ce temps, mais qu'il peut l'etre. Patience quoi =)

Citation :
Le transfert payant de personnage n’est pas immédiat, il faudra même plusieurs jours du fait de la procédure de validation indispensable à ce transfert. Votre personnage ne sera PAS accessible pendant ce temps.
Mouarf, pas sympa le nouveau délai.

Merci de l'info.
Citation :
Publié par Drakc
2 persos migrés, 5mn en moyenne^^
En fait, faut pas oublier de consulter ces mails surtout, car si ont a pas la confirmation bah rien ne ce passe.
Citation :
Publié par Zodh
Bonjour,

Je viens de tenter un transfert de personnage et je suis surpris en voyant affiché "11H d'attente" au lieu de 1H (mais c'est souvent 10min).

Ca serait bien embêtant d'attendre 11H avant de pouvoir jouer à nouveau. :s

Est-ce un bug, ou bien...?
T'as une confirmation a faire à un moment, retourne sur le site de gestion de compte, j'ai attend 3 jours pour rien a cause de ca :-]
Bah ce matin en me connectant c'était ok.

Alors qu'hier fin aprèm ça mettait "1jour", j'ai lu sur le fofo off que je n'étais pas le seul car habituellement ça prend max 15min en affichant toujours 1H de délai.

Leur serveur avait sans doute besoin d'un reboot ou un truc du genre.
C'est surtout que blizzard a enfin autorisé les transferts de server pve vers pvp, doit y avoir du monde qui migre en même temps la

perso j'ai eu sa:

Cette opération prendra jusqu'à cinq (5) jours pour arriver à son terme. Les personnages en question seront bloqués pendant l'opération. Une fois la procédure terminée, vous recevrez un nouvel e-mail vous demandant de vous connecter pour terminer la transaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés