Mise à jour du launcher et...

Répondre
Partager Rechercher
Je me connecte à l'instant et j'ai une mise à jour du launcher de 2 mo. Je l'installe, relance ce dernier et juste avant d'afficher la page normale (soit les différentes news, etc) voici ce qui apparaît durant 1 seconde (j'ai bien galéré à print screen)...

http://img118.imageshack.us/img118/4556/lkkh5.jpg

Je précise bien entendu que je n'ai pas accès à la béta... Simple erreur de programmation, ou début de buzz pour annoncer une sortie imminente ?
Citation :
Publié par Toulak
Effectivement, j'ai la même chose avec le launcher beta, avant de revenir aux infos avec le logo Burning Crusade.

Après pour la raison...
Ca serait pas Blizzard, j'aurais misé sur un simple bug. Mais vu leur goût et leur talent immodéré pour lancer des buzz, je les vois tout à fait capable d'avoir organisé ça à dessein.

Qui sait, peut être qu'on va avoir une date en même temps que le patch... D'ailleurs question subsidiaire : le patch sera t'il sur les PTR avant d'être live ou sera t'il mis directement ?
Ils n'étaient pas censés balancer cette mise à jour sur les PTR avant de patcher en live?
Parce qu'avec l'avancement actuel de la bêta, les innombrables changements à chaque nouveau build, on est pas sortis de l'auberge pour garder un semblant d'équilibre jusqu'à Wotlk^^
Citation :
Publié par Glor
Ils n'étaient pas censés balancer cette mise à jour sur les PTR avant de patcher en live?
Parce qu'avec l'avancement actuel de la bêta, les innombrables changements à chaque nouveau build, on est pas sortis de l'auberge pour garder un semblant d'équilibre jusqu'à Wotlk^^
ne pas confondre predownload et patch
La je suppose qu'ils nous balancent toutes les modifs de skins, de terrain etc...
Bref le contenu pur et dur... rien de plus. ca peut prendre des semaines avant que le patch arrive (je dirai 1 mois et demi minimum)
Sans vouloir lancer de polemique, pensez vous que la sortie de WaR (open beta en cours), acces anticipé pour les preco dimanche et sortie du jeu dans 1 semaine, est entrain de mettre la pression a WoW, et que Blizzard aimerait empecher ses joueurs d'aller tester WaR en sortant un patch pour nous donner l'eau a la bouche ?
Citation :
Publié par Tealk
Sans vouloir lancer de polemique, pensez vous que la sortie de WaR (open beta en cours), acces anticipé pour les preco dimanche et sortie du jeu dans 1 semaine, est entrain de mettre la pression a WoW, et que Blizzard aimerait empecher ses joueurs d'aller tester WaR en sortant un patch pour nous donner l'eau a la bouche ?
je ne suis pas sur que blizzard soit tres inquiet a propos de WAR...
Ca ne boxe pas du tout dans la meme catégorie, pour etre franc. Tant qualitativement qu'en terme de gameplay pur et dur.
Je vous le dis d'entrée: ce sujet ne va pas partir dans un enième débat "War vs WoW vs Aion vs Tetris Online".

Ce sujet porte sur le screen de Mr P., et les spéculation qui peuvent aller avec. Le 1er qui troll sur la comparaison avec un autre MMo, je lui arrache la tête (et devinez ce que je fais de son cou).

Merci
De toute façon, patch ou pas, les joueurs qui ont envie de tester "War" le feront tout de même.
Je ne crois pas qu'un ajout de contenu, axé sur WotlK et par conséquent "majeur", empêchera quiconque d'aller voir ailleurs la couleur de l'herbe.

Le concept de concurrence n'est pas un nouvel obstacle pour Blizzard, c'est une entreprise, ils s'adaptent, et se concentrent sans doute plus sur une stratégie à long terme que sur des "coups" ponctuel en vue d'éviter une hémorragie de leur clientèle.
Citation :
Publié par Tealk
Sans vouloir lancer de polemique, pensez vous que la sortie de WaR (open beta en cours), acces anticipé pour les preco dimanche et sortie du jeu dans 1 semaine, est entrain de mettre la pression a WoW, et que Blizzard aimerait empecher ses joueurs d'aller tester WaR en sortant un patch pour nous donner l'eau a la bouche ?
Pour ça il faudrait que le patch sortent semaine prochaine, voir le 24.

/bow
Citation :
Publié par Tixu
je ne suis pas sur que blizzard soit tres inquiet a propos de WAR...
Ca ne boxe pas du tout dans la meme catégorie, pour etre franc. Tant qualitativement qu'en terme de gameplay pur et dur.
A mon avis ne sont pas inquiets mais je pense qu'il préfere que l'on parle de wow sur le net que de war, donc ca va etre un choix stratégique, et pour moi il est préférable de faire une grosses annonce juste après la sortie de warhammer histoire de parler toujours du dernier evenement que l'avant dernier.

C'est beaucoup utiliser en politique ou par exemple on préfere faire son meeting un jour plus tard que son conccurent.

Parce que tot ou tard certains auront une overdose de Wow, ou auront envi d'aller voir alleurs même si wow sera en terme de qualité toujours numéro 1.

Ca m'étonnerai pas que Blizzard fasse une annonce 1 ou 2 jours après la sortie de Warhammer sachant que généralement, les premiers jour du lancement d'un MMORPG c'est un peu le bordel, surcharge servers, plantus...
C'est quand même drôle les coïncidences

Si c'est pas de la peur, ça doit quand même être une légère crainte, ils avaient fait pareil avec BC et Le Seigneur des anneaux ou DDO (me rappelle pu exactement). Moi ça me fait toujours rire, surtout que au final, ils n'ont rien à craindre...
/HS

Craindre quoi ? Un jeu orienté clairement RvR ? Restons sérieux, ce sont deux publics ciblés bien différents avec très peu de personnes au milieu.

A part entretenir le buzz, je vois rien d'autre personnellement. Blizzard continue juste de pérenniser son produit sur la durée, rien de plus, rien de moins.
tetris online c'est mieux que wow !

Sinon, ce qui est GROS dans ce patches c'est, amha, les textures, les sons (s'il y en a des nouveaux) et les modèles. Ils doivent pouvoir les "pré" lancer et continuer ç paufiner le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés