[coup de gueule] beta 1.25/sram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(ou bonsoir);

je tiens a vous parler de l'invisibilité et des pièges visible pour les alliées

Voila je vais vous faire un exemple....

Hier;j'était au chafer bonta un gros groupe m'agresse et un sadi lvl 134 viens m'aider. Je le remercie et c'est la que au lieu de taper du chafer il commence a me taper(sympa)...... mais étant donner que 'j'ai pas mal de vita; je survie je me met invisible et je met mon piège imo sur lui pour pouvoir partir.
donc je part et vu qu'ils et envahie par les chafers il tape les chafers.

Voila;se n'est pas la 1ere fois que sa m'arrive

Si invisibilité est visible par les alliées et bas a chaque combat en groupe je pourrait pas partir et je crèverai(je ne suis pas très apprécier).

voila mon coup de gueule est fini dites moi se que vous en penser

Yuyu: invisibilité d'autrui m'est inutile je l'ai jamais utiliser
Que vous allez devoir jouer comme toutes les classes, en essayant de ne pas bloquer les lignes de vue et réfléchissant avant de foncer dans le tas.
Si tu veux gueuler, gueule sur invisibilité d'autrui, sort qui n'a plus d'intérêt en pvm.
J'ai pas compris le rapport avec la maj et le fait que le sadida t'ait tapé en fait... C'est un problème de mentalité de joueur? Si l'allié peut te voir, pourquoi t'a-t-il tapé?
bof bof
en pvm certes on gagne un aspect tactique, sa ne me dérange pas le moins du monde que mes alliés me voient, mais j'aurais largement préféré être vraiment invisible...

il vas falloir s'adapter, le marché des ellories vas chuter, les stuff 5pm vont faire un malheur =D

mais bon rien de grave
Citation :
Publié par LeoDanto
J'ai pas compris le rapport avec la maj et le fait que le sadida t'ait tapé en fait...
Le rapport avec la maj, c'est qu'il se plaint que comme les alliés le voient, il peut plus taper ses alliés sans risque de représailles. Ou un truc du genre.
Tu pousses un coup de gueule pour un cas vraiment exceptionnel.
C'est rare que ton "allier" te tape, c'est un pb de mentalité.

Donc concentre tes forces sur des pb plus grave plutôt que pexer sur un cas isolé qui se produit 2 fois par an.
Citation :
Publié par fauconplatine
...(je ne suis pas très apprécier).
...
le probleme il vient peut etre de la ... je sais pas ce que tu as fait pour pas etre apprecier mais bon, faudrait se poser la question.

Sinon je suis d'accord avec Yuyu pour invisibilité d'autrui qui devient useless.
Ça peut aussi se produire inversement, c'est à dire que ce sera le Sram qui va se camoufler et se dirigera vers quelqu'un pour le shooter ( c'est pas nouveau, le feca qui télép à coté du coffre de l'enu au CM puis le shoot avant de finir le CM, le Sram qui se dirige vers quelqu'un qui roxx plus que lui pour le shooter puisqu'il ne supportera pas voir quelqu'un être plus fort que lui ... ) .

Enfin bref, c'est un soucis de mentalité des joueurs, rien à voir avec la Bêta .
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu veux gueuler, gueule sur invisibilité d'autrui, sort qui n'a plus d'intérêt en pvm.
Je plussoie fortement, plus aucun intérêt en pve.

Citation :
C'est rare que ton "allier" te tape, c'est un pb de mentalité.
Plussain, change tes fréquentations et ça ira mieux.
d'un point de vue stratégique je trouve ça bien mieux. Normalement on est pas sensé se faire tuer par ses alliés ... niveau RP ça n'a pas de sens ( sauf dans le cas inverse où c'est le sram qui tue son allier n'oublions pas que les srams sont des tites raclures )

Après je ne comprends pas la forme de ton message. Pourquoi un " coup de gueule " ? Donner ton avis, tout simplement, ne suffit pas ? Pourquoi tout prendre sur un ton plutôt agressif ?
dans la bêta les alliés peuvent te voir sans utiliser repérage, s'est pas vraiment la mort en pvm par contre en pvp s'est une coupure des lignes de vues donc tous personne n'ayant pas de sort type corbeau, roulage de pelle ... se trouve bloquer en pvp a cause du sram invisible.

Apres y a le cas d'invisible autrui, s'est bien pire se n'est plus une ligne de vue bloquer mais 2 (le sram invisible et le perso invisible). Et en pvm s'est une invoc, double / craque par exemple, qui se retrouve devant un monstre sur lesquel tu ne peut pas lancer des sort type piece, sournoiserie .... car l'invoc même avec invisible d'autrui bloque la ligne de vue.

Le pire s'est que la maj bloque la ligne de vue de la team qui utilise l'invisibilité mais pas de la team adverse. Alors que de base invisible et autrui sont des sorts qui sont un plus pour la team non pas une géne.

Pour faire simple utiliser invisible et autrui revient à handicaper ta team
Invisibilité d'autrui est devenu un handicape quoi ... Elle ne sert plus à rien , a si , l'adversaire ne verra pas le joueur en question mais , le sram ? La ldv ? On ne peut plus taper a travers ça ne sert a rien la
je trouve invisibilité d'autrui très utile en pvp

tu peux grâce à lui rendre invisible ton double ce qui permet à celui de tacler ton adversaire sans qu'il voient ou il est

et puis pour ton histoire d'invisibilité et piège visible par les alliés ça va plus te servir que le contraire

c'est finis le temps ou tu montrais chaque case piégé pour pas que quelqu'un marche dessus
sauf que maintenant y a plus de ligne de vue sous invisible, se qui fait que qq 1 de malin pourra tu toujours malgré que le double invisible soit en face de lui. Alors que toi tu devras faire le tour pour toucher l'ennemi.

Sympas comme maj surtout pour un sort qui est sensé aider le sram et non l'ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés