[noob] Après une journée, je continue ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais nous sommes là pour ça !

....nous sommes là pour ça

les avis négatifs sont importants aussi...de là à partir en "croisade", je pense qu'il vaudrait mieux faire un wiki post it (idée donné sur un autre fil) qui fera office d'état des lieux d'AOC...
je pars pas en croisade, c'est la vie, ça arrive de temps en temps, on s'investit dans un truc, ou on y claque de l'argent, pour au final se rendre compte que ça va pas le faire.

ça fait une leçon à 60€, t'as des profs qui demandent plus cher
Citation :
Publié par BEATLES
J'ai un avis positif sur le jeu (je sais c'est rare).

Quand je vois la pauvreté des animations et des graphisme de certains jeux comme WOW et son clone Warhammer je ne peux que retourner ds Aoc. L'immersion est totale, les animations sont etonnantes et la communauté fort sympathique.
Les graphismes de WoW sont techniquement dépassés, c'est vrai. Mais par contre, après des années de jeu, il m'arrive encore de rester scotché sur un screenshot, un paysage, un décor intérieur... le travail artistique, le foisonnement de détails est encore et toujours bluffant. Il y a vraiment des bataillons entier (le pognon aide !) de types de très grand talent qui ont travaillé sur ce jeu.

WoW c'est comme l'aquarelle : techniquement c'est dépassé par la photographie, mais quand c'est quelqu'un avec du talent qui produit ça reste très très beau
Je suis d'accord avec toi Albedo , les décors de wow sont tout simplement magnifique , meme si techniquement ils sont dépassés depuis 3 ans , par exemple le Bois de la pénombre , l'ambiance sombre et film d'horreur , la musique d'ambiance ,les bois amples et sombres , vraiment exellent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés