Bonjour
Je voulais savoir si vous pensez que LOTRO est un bon MMO,et si il vaut le coup que je m'y mette
Ou bien que j'attende WoW,ou War
PS : Je suis un grand fan du film,et le jeu est apparemment plus inspiré du livre,bon à savoir
Merci à ceux qui vont m'aider
Effectivement le jeu s´inspire plus du livre, mais utilise aussi le support visuel du film.
Comme pour chaque jeu, a plus forte raison un MMO, il faut déterminer ce que tu souhaites faire, et quel type de joueur tu es, occasionnel (casuel) ou plutôt NoLife...
En 2005, j´étais dans la même situation que toi, WoW ou Guild Wars... j´ai choisi Guild Wars, et je ne l´ai pas regretté.
En 2007, Guild Wars étant plutôt en fin de cycle, le choix s´est reposé... toujours WoW, Loki etc.... et j´ai choisi LotRO.
Pourquoi :
Graphiquement il est abouti, en tout cas plus que certains MMo cartoon.
Le contenu est immense, régulièrement actualisé, et les développeurs sont assez à l´écoute des joueurs.
Le seul point épineux c´est le PvP, car celui ci est secondaire dans LotRO.
Personnellement je te déconseillerais de commencer WoW maintenant.... le jeu est quoi qu´on en dise en fin de vie... et le jour ou on aura les vrais chiffres des joueurs actifs sur les serveur... cela sonnera le glas de WoW....
Pour WAR, les avis sont contrastés... mais d´après les Beta testeurs... les développeurs sont loin des joueurs... les graphismes sont dépassé... des bugs énormes sont toujours pas résolus... enfin c´est un jeu ou le PVE se résume a du Monster Bashing, tuer 10 Monstres, puis 100, puis 1000 etc....
Le seul intérêt est le PvP... et la la concurrence est déjà là... AoC etc...
LotRO est le jeu que je recommande si tu es un :
- Casual ou NoLife
- Plutot orienté PvE
- Aimant les beaux paysages
- Fan de Tolkien (un peu, ca suffit

)
Bon jeu à toi, et bon choix