A l'équipe GOA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ça vous dérangerais juste de nous tenir un peu plus au courant ? Vous en êtes où exactement ? Vous pensez que ce sera réglé pour quand ?
Histoire qu'on soit un peu près fixer. Plus de 24h pour un mail, c'est long.

Car sur le site, d'après les news c'est un peu, tout le monde il est joli, tout le monde il est content.
On aurait au moins l'impression que ça avance...
... et ça nous aiderait dans notre attente.


Merci de votre compréhension, un fan de Warhammer qui ne désespère pas.
Je comprend bien, et je suis d'accord que c'est pas facile de trouver des informations pour le moment.

Goa nous as fait un jolie foirage, mais on trouve déjà pas mal de mail/page sur leur site et de réponse de Franck sur le forum pour nous donner un début de réponse. Disons juste que parfois l'info à déjà été donnés mais n'est pas facile à trouver.
Ca me rappel l'époque où je me prenais deux ou trois jours exclusivement pour le jeu. Les ratages énervent bien dans ces circonstances.
Le foirage n'est pas grave au démarrage.
Seulement voila nous sommes à +36H et rien n'a avancé réellement.
La release est pour dans 9 jours et l'EA le 15

C'est dramatique (pour eux)
L'info a été donné ?
quelle info ?
Celle qui dit que 70k joueurs ont réussit a se log sur un serveur ?
Celle qui dit que 90% des validations sont effectués ?
Ou peut etre celle qui nous informe qu'ont sait pas taper correctement un code dans une case ?
Non, dsl il n'y a aucune information.
Des 10aine de milliers de joueurs sont dans l'attente depuis 28 heures sans aucune nouvelle .
Citation :
Publié par Krylkok
Je comprend bien, et je suis d'accord que c'est pas facile de trouver des informations pour le moment.

Goa nous as fait un jolie foirage, mais on trouve déjà pas mal de mail/page sur leur site et de réponse de Franck sur le forum pour nous donner un début de réponse. Disons juste que parfois l'info à déjà été donnés mais n'est pas facile à trouver.
Permet moi de lol, un début de réponse oué c'est bien ça, rien de concret qui explique vraiment la situation depuis hier.
Citation :
Publié par Gondorz
Non, dsl il n'y a aucune information.
Des 10aine de milliers de joueurs sont dans l'attente depuis 28 heures sans aucune nouvelle .
C'est pas bien de mentir. Regarde les liens ci-dessus, c'est des informations. Tu peux dire insuffisant si tu veux, mais pas rien.


Citation :
Publié par Herzblut
Permet moi de lol, un début de réponse oué c'est bien ça, rien de concret qui explique vraiment la situation depuis hier.
Mais tu peux lol sans autre ^^.La situation elle est simple: ça a foiré lamentablement, et maintenant ils essayent de rattraper le coup. Et visiblement ils y arrivent pas très vite, ni très bien.
70k user sur la béta euro et les 10k derniers user en attente de validation de clé qui vont etre envoyé aujourd'hui tu appel ca une info ?
C'est se foutre de nous que de dire ca.
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour pas s'apercevoir que 80% des gens sur war alliance jol & co ne peuvent tjr pas se log.
Citation :
Publié par Krylkok
Mais tu peux lol sans autre ^^.La situation elle est simple: ça a foiré lamentablement, et maintenant ils essayent de rattraper le coup. Et visiblement ils y arrivent pas très vite, ni très bien.
Nan mais ce que je voulais souligner c'est que pour moi il y a un total manque d'info malgré ce qui ce passe et que de ton coté tu semblais trouver ça normal.
Y a des mecs qui sont payer pour ça, pas pour répondre la moitié du temps à coté dla plaque ou te donner des brides de réponse en étant limite dans le mythofu.
Citation :
Publié par Herzblut
Nan mais ce que je voulais souligner c'est que pour moi il y a un total manque d'info malgré ce qui ce passe et que de ton coté tu semblais trouver ça normal.
Y a des mecs qui sont payer pour ça, pas pour répondre la moitié du temps à coté dla plaque ou te donner des brides de réponse en étant limite dans le mythofu.
Je pense qu'ils n'ont pas de réponses eux même , ce qui fais qu'ils ne peuvent pas répondre . Enfin je le vois comme ça .

Par contre pour la validation des clefs , leur site semble plus réactif qu'hier , début de sortie du tunnel ??
non mais au bout d'un moment, qu'on arrête de n ous prendre pour des jambons et encore je reste poli, le 7 septembre a 8h30 nous étions censés pouvoir nous inscrire, entrer notre clé et jouer.
nous sommes le 9 septembre , la situation est exactement la même pour les pauvres cons qui commes moi ont acheté une CE .

HAAAAa par contre pour ceux qui ont gagné la clé le 6 septembre dans l'après midi , eux ils peuvent jouer ! Non mais de qui se moque t on?!
GOA préfère accorder leur clé a ces gens la plutôt qu'a ceux qui ont payés?!

Après on ose nous dire soyez patient? faites preuve de maturité? non mais ca va bien un moment mais sa suffit!

GOA à un système de gestion de merde est ca c'est pas une nouveauté! tout les joueurs ou ex joueurs de daoc pourrons le confirmer.
Ils ont deja vécu ce genre d'évènement sur DAOC alors qu'en plus ils ne nous sortent pas un argument foireux du genre "nous ne nous attendions pas a un tel afflux blablabla..." c est du pipeau!

Au lieu de nous donner des arguments bidons, dites nous quand on pourras jouer réellement et lors de la sortie de la release tachez d'etre prets sa changeras un peu !!!!

apres, moderez moi, critiquez moi je m en fout je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

ps: je n ai rien contre les personnes ayant eu une clé gratis , je suit juste tres en rogne apres goa !
Y a un truc que je comprend pas... j'ai pas vraiment suivi les forums et les problèmes... mais c'est quoi le gros soucis ? De pas pouvoir jouer à la Beta ? Pense pas que ce soit ça, c'est une beta, donc y aurait pas autant de monde pour gueuler. Alors what's the fuck ?
Citation :
Publié par sryo2
non mais au bout d'un moment, qu'on arrête de n ous prendre pour des jambons et encore je reste poli, le 7 septembre a 8h30 nous étions censés pouvoir nous inscrire, entrer notre clé et jouer.
nous sommes le 9 septembre , la situation est exactement la même pour les pauvres cons qui commes moi ont acheté une CE .

HAAAAa par contre pour ceux qui ont gagné la clé le 6 septembre dans l'après midi , eux ils peuvent jouer ! Non mais de qui se moque t on?!
GOA préfère accorder leur clé a ces gens la plutôt qu'a ceux qui ont payés?!

Après on ose nous dire soyez patient? faites preuve de maturité? non mais ca va bien un moment mais sa suffit!

GOA à un système de gestion de merde est ca c'est pas une nouveauté! tout les joueurs ou ex joueurs de daoc pourrons le confirmer.
Ils ont deja vécu ce genre d'évènement sur DAOC alors qu'en plus ils ne nous sortent pas un argument foireux du genre "nous ne nous attendions pas a un tel afflux blablabla..." c est du pipeau!

Au lieu de nous donner des arguments bidons, dites nous quand on pourras jouer réellement et lors de la sortie de la release tachez d'etre prets sa changeras un peu !!!!

apres, moderez moi, critiquez moi je m en fout je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

ps: je n ai rien contre les personnes ayant eu une clé gratis , je suit juste tres en rogne apres goa !
GG !!! Hormis ton orthographe désastreuse, je suis en parfait accord avec toi !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
09 Septembre 2008 : 22h11 , je ne peux pas m'inscrire. Ils avaient indiqué "demain", le 08 septembre....
Toujours grisé ce lien, rien à foutre des gens comme moi quoi.
Citation :
Publié par Fiau
09 Septembre 2008 : 22h11 , je ne peux pas m'inscrire. Ils avaient indiqué "demain", le 08 septembre....
Toujours grisé ce lien, rien à foutre des gens comme moi quoi.
Je doute que les techniciens à qui on passe du café sous perfusion voient les choses de la même manière... Après tout, tu n'es qu'un joueur tranquillement blotti dans son fauteuil de cuir acheté à IKEA non ? Alalala, mes enfants... comme ça part vite en couille avec vous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés