L'ordre sera-t-il heureux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flashplayer
Je pense qu'il n'y aura pas de sous nombre, du moins aux heures pleines, du a la capacité des serveurs et a la limite de 50% par faction, ce qu'il risque d'y avoir, c'est des longues files d'attentes sur une faction, et moins longue sur l'autre faction
Quelle est la limite de 50% par faction ? Un mécanisme particulier pour empêcher qu'une faction roule sur l'autre ?
Vous misez beaucoup sur le fait que les nouveaux joueurs ne vont pas aller sur les fofos se renseigner sur leur nouvel achat à savoir WAR et qu'ils vont aller côté Ordre, perso j'y crois pas.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir accès à la bêta et à l'accès anticipé, ils vont créer quelques persos histoire de voir le gameplay qui leur plait, donc je pense qu'il faudra attendre quelques jours après la relase pour vraiment voir un quelconque déséquilibre au niveau des factions.

Après s'il y a réellement un avantage pour le chaos et qu'ils préfèrent rerool là-bas, j'ai rien à dire, sinon que je serais contente de les taper en mode RvR. Comme déjà dit plus haut du moment que chacun y trouve son bonheur c'est cool, surtout que le jeu est pas mal.

Dommage que les skavens et les Bretonniens soient pas jouables, mais bon on a du choix, le jeu semble plus que prometteur.
moi ordre a la fin prêtre-guerrier ou maître des épée(qui me rappel un peux mon bon vieux maître d'arme ou mon champion ^^)
mes perso seront sur Athel Loren
si PG nom = Sigismund
si MdE nom = Marychka
j ai teste 6ou7 perso jusque lvl 8a10 et j avoue que ordre a un cote que j aime puis je reviens a mon premier amour irl en figurine ^^
Citation :
Publié par Lyneth
Dommage que les skavens et les Bretonniens soient pas jouables, mais bon on a du choix, le jeu semble plus que prometteur.
Y aura bien une extension avec de nouvelles races. Connaissant Mythic ça arrivera, et connaissant EA c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés