Kralamoure Géant on Raval

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki aura pour but d'organiser des excursions kralas de manière plus simple et surtout plus efficace que les "ki pr krala" au zaap.
Donc brièvement, le krala, pour ceux qui ne savent pas, est un mob relativement "facile", j'entend par là qu'il nécessite cependant de comprendre son fonctionnement, après ça passe comme dans du beurre.
Une team de lvl 120 peut le faire facilement, à condition d'avoir la team appropriée, et surtout, qui sache jouer et gérer le krala
Pour ouvrir la porte du kralamoure, qui se trouve en [-60,-7], il nécessite un remplissage de toutes les salles mentionnées ci-après.

Date/Heure

Prochaine ouverture de krala prévue : Dimanche 11 Janvier 2009 a 14h

Accès aux salles :

(Images tirées de ce topic)

Salle de la plage de Corail [-49;9]

( > Plan < )

Cra Mâle : BillySnipes
Osa Mâle :
Panda Mâle : Zangy
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Tayuuya
Eca Femelle : Ikken
Eni Femelle : Dria
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle des plaines Herbeuses [-56,4]

( > Plan < )

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Shan
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle de la jungle Obscure [-55,11]

[B]( > Plan < )

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle : Hazel
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle : -GonKirua-
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle de l'arbre Hakam [-52,15]

Pour l'accès à cette salle : Aller devant le pnj Crocodaille Dandi, prenez l'escalier de gauche. Vous avez le choix entre monter ou aller dans l'arbre, montez en serrant à droite et vous arrivez ici !

Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle : Jayshaa
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle : kharasu
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

N'hésitez pas à créer une section dans le topic pour y inscrire une partie de votre team que vous souhaitez compléter.

Il est possible que la liste ici présente ne soit pas complète, en quel cas nous recruterons du monde IG sur le canal recrutement, si jamais.

En espérant une réussite de votre kralamoure, bonne chance

Drop du Krala

Drop du krala dispo : Ici.
Qui servent dans le craft de la panoplie ventouse.

Mode d'emploie du wiki

Je propose qu'à chaque krala organisé, on vide les listes d'inscrits, on change la date, et à la limite on rajoute des infos complémentaires si besoin.
Je me suis inscrite pour aider à ouvrir la porte mais je ne serais pas contre participer au massacre du kralamoure aussi.
Si une équipe a une place de disponible pour moi, merci de me contacter ig ou par mp.

Loussy.
Bien,

Alors notre équipe étant (très?) incomplète pour le moment, nous recrutons...
Etant donné que nous sommes (déjà ) un écaflip Eau de cercle 126 , et moi même Iop Terre de cercle 132, nous recherchons de préférence une classe Intelligence,une autre Agilité et un Enutrof...
Si vous n'avez aucun de ces critères vous pouvez quand même me contacter par mp ou ig!(/w hendall)

Merci d'avance!,
hendall
Bonjour,

Alors voila après une petite discussion en guilde on va allé voir le fameux kralamoure et sûrement s'y faire déchiqueter

Dispo pour les portes :

ryu-la-panthere - eca male
---kenpachi--- - cra male
I-dragon-I - iop male
II-dragon-II - sacri male
lord-dark-kip - eni male
devil-paradize - xelor femelle
luminou - eni femelle
sadidakip - sadi male

Et peut etre d'autre personnes mais rien de sure pour le moment

Ryu.
Voila donc je remet le wiki on goût du jour car je souhaite organiser une ouverture samedi prochain, donc le 8octobre.

Donc les personnes intéréssés pour aider à l'ouverture puis pour taper du krala n'hésitez pas a vous inscrire soit sur le post soit a la suite des messages en précisant le nom la classe et le sexe de votre perso

Ryu
Je peut co 6 perso parmi la liste qui va suivre

sacri f / xelor f / sram f un des 3 au choix
eni m / enu m / sacri f la meme un des 2 au choix (compte similaire)
panda f / sadi m

eni f / cra f / iopette f / sram f
enu f / sadi f / xelor f / feca f
enu f / panda m / xelor m
sacri f / sram m

Chaque ligne correspond a un compte different, sachant que jpeut en co 6, au dela mon pc est HS

En gras le personnage "principal" sur ce comptes, comprendre par la que si je doit amenner un perso secondaire d un des comptes faudra magouiller pour l amenner a otomai vu qu il n a pas forcement fait la quete pour s y rendre.

Voili voilou

Edit pour devilsnip : t'a essayer /w Tayuuya, jdit ca mais spas comme si tu m avait mp pour me parler de ton ouverture deja hein ?
Citation :
Publié par Tayuuya
Je peut co 6 perso parmi la liste qui va suivre

sacri f / xelor f / sram f un des 3 au choix
eni m / enu m / sacri f la meme un des 2 au choix (compte similaire)
panda f / sadi m

eni f / cra f / iopette f / sram f
enu f / sadi f / xelor f / feca f
enu f / panda m / xelor m
sacri f / sram m

Chaque ligne correspond a un compte different, sachant que jpeut en co 6, au dela mon pc est HS

En gras le personnage "principal" sur ce comptes, comprendre par la que si je doit amenner un perso secondaire d un des comptes faudra magouiller pour l amenner a otomai vu qu il n a pas forcement fait la quete pour s y rendre.

Voili voilou
D'accord super, par contre, si tu pouvais laisser ton pseudo "IG" ça serait plus pratique pour te joindre si jamais ^^
Hop, donc

Ouverture du krala le Dimanche 11 janvier 2009 a 14h,

votre aide est la bienvenue pour l ouverture, j'ai un ptit oeuf a recuperer

Merci d avance aux personne interressé et prete a apporter leur aide

edit pour ptit bil : 3 si on choppe le bworker d ikken demin, qu elle obtienne un ougah et qu elle se trouve une team pour dimanche

4 vu que talu a eu le sien pas longtemps avant toi et y en a eu d autre discrets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés