|
Ce wiki aura pour but d'organiser des excursions kralas de manière plus simple et surtout plus efficace que les "ki pr krala" au zaap. Donc brièvement, le krala, pour ceux qui ne savent pas, est un mob relativement "facile", j'entend par là qu'il nécessite cependant de comprendre son fonctionnement, après ça passe comme dans du beurre. Une team de lvl 120 peut le faire facilement, à condition d'avoir la team appropriée, et surtout, qui sache jouer et gérer le krala ![]() Pour ouvrir la porte du kralamoure, qui se trouve en [-60,-7], il nécessite un remplissage de toutes les salles mentionnées ci-après. Sommaire : Date/HeureProchaine ouverture de krala prévue : Dimanche 11 Janvier 2009 a 14h Accès aux salles :(Images tirées de ce topic)Salle de la plage de Corail [-49;9]( > Plan < )Cra Mâle : BillySnipes Osa Mâle : Panda Mâle : Zangy Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Tayuuya Eca Femelle : Ikken Eni Femelle : Dria Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Salle des plaines Herbeuses [-56,4]( > Plan < )Cra Mâle : Osa Mâle : Panda Mâle : Enu Mâle : Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : Shan Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Salle de la jungle Obscure [-55,11][B]( > Plan < )Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Enu Femelle : Hazel Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : -GonKirua- Eni Mâle : Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : Salle de l'arbre Hakam [-52,15]Pour l'accès à cette salle : Aller devant le pnj Crocodaille Dandi, prenez l'escalier de gauche. Vous avez le choix entre monter ou aller dans l'arbre, montez en serrant à droite et vous arrivez ici !Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : Jayshaa Enu Femelle : Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : Eni Mâle : kharasu Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : N'hésitez pas à créer une section dans le topic pour y inscrire une partie de votre team que vous souhaitez compléter. Il est possible que la liste ici présente ne soit pas complète, en quel cas nous recruterons du monde IG sur le canal recrutement, si jamais. En espérant une réussite de votre kralamoure, bonne chance ![]() Drop du KralaDrop du krala dispo : Ici.Qui servent dans le craft de la panoplie ventouse. Mode d'emploie du wikiJe propose qu'à chaque krala organisé, on vide les listes d'inscrits, on change la date, et à la limite on rajoute des infos complémentaires si besoin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kralamoure Géant on Raval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si un modérateur passe par là ça serait sympa de déplacer dans La Tour Luth, il semble que ça corresponde plus au type du wiki
![]() |
![]() |
|
|
|C'est mis en oeuvre camarade!|
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
Le plan de la" Salle de la jungle Obscure [-55,11] " n'est pas le bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les salles ne sont apparemment pas complètes.
Le krala est il toujours maintenu ? Y a t il des personnes de "réserve" pour combler les trous ? |
![]() |
|
|
Kralamour raté pour notre part , le premier n'est jamais le bon...Surement le deuxième sera-il meilleur? Mais y'aura-il un deuxième?
Salutations, Hendall |
![]() |
|
Gwendoline Barrow |
Trouver plus de messages par Gwendoline Barrow |
|
Si quelqu'un veut organiser un krala il lui suffira juste de vider la liste et de changer la date ^^
|
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
|
C'est moi ou tu veux parler du 8 novembre?
|
![]() |
|
|
ui ui effectivement c'est bien le 8 novembre
Ryu |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
|
Hendall , iop de cercle 136 (mâle ) ,disponible , de préférence dans la jungle sombre.
|
![]() |
|
|
Participons participons.
Tayuuya, sacrieur femme Kharasu, eniripsa male Jayshaa, panda femme A 15h hum? ![]() |
![]() |
|
|
Feca femelle
Eca mâle Eni mâle Eni femelle Sacri femelle Panda mâle De disponible pour l'ouverture ![]() (à quel heure ? ![]() /w Eniratos |
![]() |
|
|
Feca femelle
Panda mâle Eni femelle et mâle Eca mâle Sacri femelle (Peut pas modifier le wiki du fait que j'ai pas 30 messages à mon compteur) |
![]() |
|
|
Tkt j'serai là mon Tayuu
![]() Ca fait 2 ocres en pas lgtps dit donc ^^ |
![]() |
|
|
Bon ba écaflip mâle niveau 126 disponible pour ouvrir porte et peut être aussi pour le faire peut être hein ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|