Les signes

Répondre
Partager Rechercher
ou peut-être que les gens qui s'intéressent à toi sont biens mais que tu les considère comme des losers. Discuss.

Toute manière c'est pas toujours à l'homme de s'intéresser à la femme, t'as qu'à t'intéresser à des hommes (en espérant qu'ils ne te considèrent pas comme une looseuse. )
Red face
Exercice de style
Citation :
Publié par Twilights
Discuss.
Bon ben puisque tu insistes.

Oui, peut-être. Enfin toujours est-il que bon, des fois c'est pas très drôle.

Cela dit et eu égard aux faits de guerre de mon grand-père, il est des cas où ce n'est juste pas possible. Si on admet l'hypothèse que nous ne sommes pas des lapins ni des poules pondeuses, il devient évident que définitivement, ça n'est pas le cas.

Maintenant, je me fourvoie peut-être mais je persiste quand même dans ma vision des choses, parce qu'il n'y a rien de tel qu'être en accord avec soi-même. Arhe Krishna.

Enfin quand on y pense, il a du plastique qui fait office au moins aussi bien si ce n'est mieux qu'un derme parfois mal entretenu. J'en conclue que n'achèterai pas des Puma quand je me sens bien dans des Nike Air. J'en conviens, la comparaison n'est pas du meilleur aloi. Cela dit elle a le mérite d'être claire, même si je l'avoue, je m'y connais très mal en chaussures de sport.

De plus, si il est quelque chose que ma piètre expérience en terme de relations sociales bipartites et bisexuées m'a apprise, c'est que les propriétaires du dit derme parfois mal entretenu qui sont plus attirés par ce que d'aucun osent qualifier de protubérances mammaires que par quoi que ce soit d'autres sont, à mon grand désarroi et a posteriori, au quotidien et sorti des circonstances de vie qui relèvent usuellement de l'intimité, de bien piètres compagnons. Si on rajoute à ça que les spécimens chez qui la vue d'une excroissance à rôle purement nutritif dans le cadre d'un effort de perduration de l'espèce soutenue par ce que d'aucunes qualifient, parfois à raison, d'engin de torture dont le prix frise l'indécence, passé un seuil certain de leur dimensionnement, suffit à provoquer une forte réaction érectile souffrent souvent d'un manque de culture chronique et aïgu associé à un incurable défaut de bon goût, on en arrive à la conclusion que peut-être dans une autre dimension, mais ici il n'y en a que trois.

A mon humble avis et sans animosité aucune, cela va de soi.
le mal de crâne pas cool

Ce qui donne en français barien :

"De plus j'ai appris dans mes relations homme/femme, c'est que les hommes sont plus attiré par les seins et en dehors du sexe et des calins sont de mauvais compagnons.
Si on rajoute à ça que les hommes sont attirés par les seins, leur regard peut se révéler douloureux pour celles qui en ont des plus gros que la norme et rend les hommes à l'état bestial et hormonal. Ces hommes là ont d'ailleurs souvent peu de culture et mauvais goût."
Citation :
Publié par TabouJr
...
J'ai pas compris, ah si gros sein attire mec à petit cerveau.
SUr cette contribution je retourne me recharger en caféine et comater en cours.
Citation :
Publié par Twilights
le mal de crâne pas cool
Désolée, c'est juste qu'à force d'essayer de faire des phrases simples et directes, ça me manquait les pavés imbitables. Alors j'ai replongé, mais ce n'est que ponctuel, promis.

En fait, je n'avais rien à dire, mais je ne voulais pas refuser ton invitation à la discussion. Cruel dilemme.

Sinon, pour faire plus clair : tu as sûrement raison.

Mais quatre mots, c'était trop court.
Citation :
Publié par Spidertoto
Nooon j'ai posté à 23h23 sans le vouloir

Je vais mourir demain ?
essayes à 13h13 demain, tu auras plus de (mal)chance.
Citation :
Publié par TabouJr
seins, nibards, nichons, obus, tits.
La corrélation entre intérêt pour la glande mammaire et absence de culture m'interpelle fortement. Tu pourrais nous en parler ? Le fétichisme du soutien-gorge, que tu mentionnes à demi-mot avec une subtilité pour le moins délectable, est-il à ranger dans la même catégorie ?
Merci d'avance, nous sommes nombreux à boire tes paroles, sache-le.
Citation :
Publié par TabouJr
Le top, ça serait de poster à 42h42 depuis une planète dont la rotation dure 43 heures.

Pardon.
donnie darko related?
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Merci d'avance, nous sommes nombreux à boire tes paroles, sache-le.
milk milk milk
Citation :
Publié par Spidertoto
Nooon j'ai posté à 23h23 sans le vouloir

Je vais mourir demain ?
Pas si tu postes à 11h11 aujourd'hui, 11 Septembre.
Message hors-roleplay
Ceci est un communiqué de l'association anti-grosse en partenariat avec le Bar de JoL
Citation :
Publié par TabouJr
Cela dit elle a le mérite d'être claire, même si je l'avoue, je m'y connais très mal en chaussures de sport.
Ouais bah ça m'étonne pas. Peut-être que si justement tu en utilisais un peu plus, tu ne serais plus considérée comme une femme forte* mais une femme "normale" (ou Carminaelle).

La moralité de cette histoire est : Va courir gros sac.

* https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, une femme forte n'est pas une femme capable de soulever 150kg ou de tracter un airbus à la force de sa mâchoire. Une femme forte est une femme grosse.
Assez zarb aussi : j'ai entendu dire que, quelque fois, la partie gauche (où droite) du cerveau ne communiquai pas simultanément ses informations perçues avec la partie droite (gauche). Ce qui est à l'origine du sentiment de "déjà vu".

Avez-vous aussi entendu parler de ça, bariens ?
Citation :
Publié par Redhound
Assez zarb aussi : j'ai entendu dire que, quelque fois, la partie gauche (où droite) du cerveau ne communiquai pas simultanément ses informations perçues avec la partie droite (gauche). Ce qui est à l'origine du sentiment de "déjà vu".

Avez-vous aussi entendu parler de ça, bariens ?
Citation :
Publié par Alienna
le coup du déjà vu, on m'avait donné une explication du genre:
les informations visuelles qui t'arrivent aux niveaux des yeux ne vont pas prendre le chemin habituel pour arriver jusqu'au cerveau et prendre un "chemin plus court" (en gros t'as l'information de ce que tu vois plus rapidement que normalement) mais en même temps l'information va prendre aussi le chemin habituel et arriver aussi jusqu'à ton cerveau. Donc tu vas recevoir 2 fois la même information à un court intervalle. Le traitement de ses 2 mêmes infos l'une après l'autre par ton cerveau te donne une impression de déjà vu
on m'avait raconté ça et l'explication m'avait plue, surtout que ça arrive souvent lorsqu'on est plutôt fatigué et que la fatigue pourrait causé de tels dérèglements.
Mais si quelqu'un à la vrai explication, je prends aussi!
Pas d'quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés