Bon ben puisque tu insistes.
Oui, peut-être. Enfin toujours est-il que bon, des fois c'est pas très drôle.
Cela dit et eu égard aux faits de guerre de mon grand-père, il est des cas où ce n'est juste pas possible. Si on admet l'hypothèse que nous ne sommes pas des lapins ni des poules pondeuses, il devient évident que définitivement, ça n'est pas le cas.
Maintenant, je me fourvoie peut-être mais je persiste quand même dans ma vision des choses, parce qu'il n'y a rien de tel qu'être en accord avec soi-même. Arhe Krishna.
Enfin quand on y pense, il a du plastique qui fait office au moins aussi bien si ce n'est mieux qu'un derme parfois mal entretenu. J'en conclue que n'achèterai pas des Puma quand je me sens bien dans des Nike Air. J'en conviens, la comparaison n'est pas du meilleur aloi. Cela dit elle a le mérite d'être claire, même si je l'avoue, je m'y connais très mal en chaussures de sport.
De plus, si il est quelque chose que ma piètre expérience en terme de relations sociales bipartites et bisexuées m'a apprise, c'est que les propriétaires du dit derme parfois mal entretenu qui sont plus attirés par ce que d'aucun osent qualifier de protubérances mammaires que par quoi que ce soit d'autres sont, à mon grand désarroi et a posteriori, au quotidien et sorti des circonstances de vie qui relèvent usuellement de l'intimité, de bien piètres compagnons. Si on rajoute à ça que les spécimens chez qui la vue d'une excroissance à rôle purement nutritif dans le cadre d'un effort de perduration de l'espèce soutenue par ce que d'aucunes qualifient, parfois à raison, d'engin de torture dont le prix frise l'indécence, passé un seuil certain de leur dimensionnement, suffit à provoquer une forte réaction érectile souffrent souvent d'un manque de culture chronique et aïgu associé à un incurable défaut de bon goût, on en arrive à la conclusion que peut-être dans une autre dimension, mais ici il n'y en a que trois.
A mon humble avis et sans animosité aucune, cela va de soi.