C'est certain en réalité quand on y pense bien que les abysses occuperont certainement un partie importante du end game. Toute l'histoire semble tourner autour des abysses, du cataclysme qui s'est déroulé sur ce monde, ce qui s'est passé en réalité, et probablement ce qui se passera par la suite. Après ce n'est dit nul part que les abysses feront la globalité du end game, c'est ce que je voulais dire.
Donc oui on peux bien se douter (a mon avis) qu'il va y avoir du end game lié aux abysses, surtout si ils n'avaient pas accès a toute les abysses, bien que le niveau maximum soit 40.
Ensuite c'est vrai que bien que cette une discussion stérile (vue qu'on ne saura qu'une fois le jeu sorti visiblement), mais rien ne nous empêche de partager nos avis dessus...Donc si je devais donner mon avis, comme je l'ai dit plus loin, ce sera le lancement du jeu, donc tout le monde niveau 1, et donc pas de HL. Le eng game risque donc fort d'être mince pour le commencement, mais il s'étoffera avec le temps (en même temps que l'évolution des joueurs j'imagine), c'est certain.
Ca nous laissera le temps de bien assimiler les méchanismes du jeu comme ça, et de bien nous préparer au passage avant d'avoir un contenu plus consistant/difficile.
|