[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tiens un sous-forum Popmundo, j'avais raté ça, enfin même si c'est plus un rassemblement de fils
Ce serait bien de l'organiser un peu, non ?
Message supprimé par son auteur.
Je voudrai monter une entreprise, actuellement qu'est ce qui marche bien ? Et qui ne demande pas trop d'investissement ( donc pas de club )
J'ai déjà un centre de sécurité
Ca me fait mal au cul de voir que Cédric arrive à 42% au premier tour et cela à 80% parce qu'il était le premier candidat et qu'il a toujours eu plus de points de campagne que les autres.

En fait, ce nouveau système n'est pas mieux que le précédent car auparavant même si un inconnu pouvait être au 2nd tour, au final il ne gagnait pas.

Là on va avoir le droit à quelqu'un qui a tout de même bien foutu le bordel à la fin de mon mandat de maire, qui n'a jamais accepté d'aller en taule pour payer sa dette, fais une pause de jeu et revient, se présente en 1er (sans programme les 1ers jours) et passe au 2ème tour largement.

Je n'ai pas envie de voter pour Bernard Sacuto mais là je n'ai pas trop le choix. Je n'ai rien de personnel contre Cédric Doreau mais en tant que candidat et probable futur maire ça me fou les boules.

PS : Oren, si tu comptes te représenter un jour, lève toi et reste à Paris en mode faire campagne plize.
Personnellement, je vais voter pour Bernard.

J'hésite également à me présenter pour être juge en chef pour voir si il est possible de remporter les élections sans programme.

Ceci dit, si jamais ça fonctionne, je ne ferais pas n'importe quoi bien sûr mais il y a de forte chance pour que je ne fasse pas un mandat entier.
A priori, Aiina et moi pourrions nous présenter au poste de CJ.

Un peu dégoûté par ces élections. J'aurai même préféré voir Gaston au second tour qu'eux... Je suis vraiment pas convaincu du bien fondé de ces changements aux élections.

Avec le système d'enseignement actuel, ça va devenir très chiant d'être politicien avec 90% de son temps à enseigner une compétence que seuls certains utiliseraient "peut être".
Citation :
Publié par Santanas
Vu les 2 candidats je ne voterai pas.
J'étais tenté d'en faire de même... Mais bon, je préfère voir un Eric bis que Cédric.

Putain, le manque de bol :
Citation :
11:32 OH MON DIEU ! Je viens juste de voir Abigail Cameron se faire frapper par la foudre ! Les cieux devaient vraiment être en colère !
11:31 J'ai reçu une invitation pour un évènement à Notre-Dame de Paris : Cérémonie de mariage
10:15 Abigail Cameron et moi avons dansé, et c'était très bon 13 . Mais que ferons-nous maintenant que la musique s'est arrêtée ?
10:15 Abigail Cameron veut devenir mon apprenti. Je dois cliquer ICI pour accepter.
Je devais lui enseigner la totale...
Matthieu Liagre, Celestial Celtic.

Alors, voilà mes compétences :

Compétences Publiques
Musique »
Composition (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Paroles (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Improvisation musicale **** Étoile #5 complète à 75%.Étoile #5 complète à 75%.
Instrument de musique »
Percussions (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Tambour en Gobelet ***** Étoile #6 complète à 0%.
Concert & Spectacle »
Sens du spectacle (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Maquillage (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Danse (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Danse professionnelle ***** Étoile #6 complète à 0%.
Sens du spectacle professionnel ***** Étoile #6 complète à 0%.

Compétences Personnelles
Social »
Bonnes manières (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Sports »
Yoga (bases) ***** Étoile #6 complète à 0%.
Compétences de genre musical »
Reggae ***** Étoile #6 complète à 0%.
Musiques du Monde ***** Étoile #6 complète à 0%.

Et mes performances en live :

M. Liagre Joueur de Tambour en Gobelet / Danseur ***
Matthieu Liagre joue simultanément deux rythmes indépendants dans un fascinant numéro de percussions. ***
Matthieu Liagre danse sur scène. ***

Que faire pour passer à 4 étoiles ?
Les compétences genre maquillages, sex appeal et tout me servirait ?

Merci :'))
Ce que je capte pas trop pendant nos concerts, c'est que certains de nos events ne rapportent pas des masses d'étoiles.
Nerggal en ayant talent musical+look parfait, danse 5* et sds+sds pro a 5*, il ne fait que 3) en concert alors qu'il a une good santé et humeur.

Pareil pour moi sur les events basées sur l'intelligence.. Seulement 3* en lâché de colombes alors que j'ai 19 en intel + effets spéciax/world music/sds/sds pro 5*.

Sinon, a la rigueur nerggl, tu montes une composition spé. Je viens de monter composition: musique populaire a 5*.
Orphée a easy listening en spé, même si elle compose pas encore.

Sinon need un tips pour monter notre eval de concert. On ne dépasse pas correct.
On a juste le minivan d'occaz et nos chansons sont presque toutes à 4*.
On a un bandmate qui est souvent hors de forme aussi, est ce que cela compte beaucoup ?

screen de concert:
http://img90.imageshack.us/img90/7540/popmundocelestialcelticwn4.png
http://img90.imageshack.us/img90/popmundocelestialcelticwn4.png/1/w1110.png
Les extras pas payé ca fait mal niveau ratings

Retire le dernier encore c'est mieux de les laisser quand il veulent plus que la

Te faudrais une bonne chanson comme encore aussi la elle fait juste 3 c'est un peu low et certaine de vos chansons devrais partir comme a dis Oren 13 est pas obliger si tu pense que tu dois mettre 3 daubes pour en avoir 13 vaut mieux pas les mettres

http://img243.imageshack.us/img243/9628/popju4.jpg (je laisse celle a 2 parce que il nous reste 1 concert pour ce tour )

si tu veut comparer avec ce que je fait moi

Les event pour avoir bcp de 4 utiliser les event d'autre genre (faut avoir le skill bien sur) est utile, vous etes bcp donc avoir des 4 sur des generique c'est vraiment chaud

---

Pour mathieu, une compo spé c'est tjs utile sinon tu apprend enseignement et pedagogie avancé si tu a la motivation pour enseigner
Astrologie si tu a l'argent, pour avoir des inspirations c'est l'ideal mais ca reviens cher d'utiliser masse zodiaque
Bah pour avoir des bonnes chansons, il faut qu'elles aients pas mal en renommée/popularité, non ?
Et pour augmenter ces trucs la, il faut les jouer en concert. A moins que j'ai loupé un truc. Nous avons mis notre premier album en vente, cela va t il augmenter popularité/renommé ?
Sinon, je viens de voir que notre harpiste n'avait que deux étoiles en harpe, donc va falloir qu'elle up bien ce skill.
J'enseigne Politique (Bases). Certains seraient intéressés ?

Je ne crois pas que l'album monte la renommée/couverture mais l'inverse. C'est la renommée/couverture qui influence les ventes de l'album. Par contre, il faut clairement avoir le max d'étoiles pour les instruments.
Citation :
Publié par Dagho
Bah pour avoir des bonnes chansons, il faut qu'elles aients pas mal en renommée/popularité, non ?
Et pour augmenter ces trucs la, il faut les jouer en concert. A moins que j'ai loupé un truc. Nous avons mis notre premier album en vente, cela va t il augmenter popularité/renommé ?
Sinon, je viens de voir que notre harpiste n'avait que deux étoiles en harpe, donc va falloir qu'elle up bien ce skill.
Oui enfin une 21/21+ devrais te faire 4 en encore après 2/3 concert

Les albums/single n'augmente pas la popu saif si t'est chansons sont reprise
En fait, moi aussi je me demande si je ne vais pas changer de vote.

Bernard a l'air trèsssss mauvais perdant. Aigri même.
Et même si Cédric est parfois agaçant, il n'aurait pas fait un caca nerveux en cas de défaite aux élections.
Citation :
Publié par Rhaitz
Oui enfin une 21/21+ devrais te faire 4 en encore après 2/3 concert

Les albums/single n'augmente pas la popu saif si t'est chansons sont reprise

Je n'arrive pas à composer du 21/21+
J'ai 5* compo/parole/worldmusic, un talent musical parfait et une santé/mood à 95%+ et je n'arrive pas a dépasser le 20/20.
Pourtant, je compose dans un hotel révolutionnaire, le plus souvent.
Tu start bien dans un hotel révo ? enfin du 20/20 déja c'est pas mauvais, une compé spé aiderais un peu aussi, mon bandmate qui demarre tjs avec une health de merde il arrive a faire des grosse chansons grace a la compo spé

Sinon, si tu a l'argent astrologie pour avoir des seeds
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés