3 eme faction interchangeable

Répondre
Partager Rechercher
Voila beaucoup de monde trouve qu ils manquent une troisième faction ( fouteur de merde ) et je me demande si il ne serait pas possible de faire une faction interchangeable .

Je m explique on a Ordre / Destruction et on inclut les Skavens

Si la jauge d un des 2 camps est vraiment forte par rapport a l autre les skavens s associes temporairement avec le + faible .

Genre on a O ( ordre ) D ( destruction ) S ( skavens )

O < D

S s allie avec O

D < O

S s allie avec D

D un point du vue Bg on peut expliqué que les Skavens s allie avec les plus faibles pour piller ou il y en a le + de vivres et d or etc donc la faction forte .

( dsl j y connais rien au bg de warhammer si ça choc des gens )

Et le flag rvr se met en fonction de se système dans un futur addon .

Est ce que pour vous c est réalisable ????
Ca fait pas mal penser au système d'Aion.. Et rien de mieux que 3 factions jouables. C'était le plus gros atout de DAoC, et Mythic l'a même pas compris :/
Pas super sympa pour cette 3éme faction d'être toujours orientés dans ce qu'ils sont censés faire.
Et quand c'est équilibré il deco et jouent aux billes?
En effet, c'est dommage qu'il n'y ait pas de 3éme faction, mais cette solution me semble peu envisageable.
(c'est dit cordialement)
Message supprimé par son auteur.
Donc faudrait se taper la faction ennemie + les skavens + les gardes élite en masse + le keep de la forteresse ennemie + faire ça sur 2 fronts ; pour avoir une chance d'arriver à la capitale?
Juste pour info, concernant le background de Warhammer, les Skavens ne peuvent ABSOLUMENT PAS être du côté de l'Ordre.

Les Skavens n'ont aucun lien (autre que meurtrier) avec les humains, les nains ou les hauts-elfes. D'autre part, les Skavens ont une adoration toute particulière pour la Malepierre (ou Pierre Distordante), un matériau pas joli du tout, d'essence chaotique pure, qui déclenche de zoulies mutations et autres choses très sympas (il s'agirait peut-être de fragments de Morrslieb, la lune chaotique, symbole du chaos...).

Si les Skavens font un jour leur apparition dans WAR, ce sera du côté Destruction
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Pas super sympa pour cette 3éme faction d'être toujours orientés dans ce qu'ils sont censés faire.
Et quand c'est équilibré il deco et jouent aux billes?
En effet, c'est dommage qu'il n'y ait pas de 3éme faction, mais cette solution me semble peu envisageable.
(c'est dit cordialement)
Pareil, ce n'est pas envisageable. Puis franchement, ça m'étonne qu'à l'avenir (extension) il y ait une 3e faction... Les mécanismes du RvR ont été construits autour de 2, ça ferait un sacré changement de direction.

Maintenant j'espère me tromper parce que 3 factions ce serait un gros plus pour le RvR, c'est dommage d'autant plus qu'ils l'avaient déjà fais sur Daoc donc bon...
A part de rares cultes voués au dieu cornu (dieu chaotique et unique des skavens) dans l'empire dont les adorateurs espèrent (à tord) être épargnés lorsque l'avènement des skavens viendra; il n'y a, il me semble bien, aucune mention de relations non belliqueuses entre des membres de l'ordre (dans WAR)et les skavens dans le background.

La raison principale étant sans doute que leur dieu unique est un dieu chaotique.

Maintenant pour la troisième faction je n'y crois plus (même pour un add on ça me paraît très lourd à faire technologiquement parlant) et à vrai dire je n'en ressens toujours pas la nécessité absolue ou l'intérêt pour le moins
Juste pour info, concernant le background de Warhammer, les Skavens ne peuvent ABSOLUMENT PAS être du côté de l'Ordre.

Les Skavens n'ont aucun lien (autre que meurtrier) avec les humains, les nains ou les hauts-elfes. D'autre part, les Skavens ont une adoration toute particulière pour la Malepierre (ou Pierre Distordante), un matériau pas joli du tout, d'essence chaotique pure, qui déclenche de zoulies mutations et autres choses très sympas (il s'agirait peut-être de fragments de Morrslieb, la lune chaotique, symbole du chaos...).

Si les Skavens font un jour leur apparition dans WAR, ce sera du côté Destruction
Marrant, je les aurai plus vu en troisième faction justement. Sachant qu'en fait ils ne sont pas non plus avec le chaos...
Et ça serait réalisable avec une autre race ???

addon => extension pour moi si un doute subsiste chez certain

Citation :
Et bien c'est un peu tard non ? MDR
c est pas bien de lire en diagonal

Citation :
système dans un futur addon
Citation :
Publié par Lanterne
Et ça serait réalisable avec une autre race ???

addon => extension pour moi si un doute subsiste chez certain
il y a DAOC pour sa

sérieux arrêter de vouloir un DAOC 2 !

warhammer et warhammer !
Citation :
Publié par Haraal

pour dire les choses plus prosaïquement ce sont des rats qui apportent peste et autres maladies... donc du coté humain ça me parait compromis...

Mais il faut bien se dire que Warhammer c'est un univers dans lequel il n'y a QUE des pourris ou presque Empire compris, sorte de diktat politico religieux, avec plein de mercenaires qui font la guerre pour le pognon.
Citation :
( dsl j y connais rien au bg de warhammer si ça choc des gens )
Les humains, les nains et les elfes s'associer aux skavens, moyen moyen ...

Dans se style de 3em faction pouvant s'associer avec les 2 autre a part les royaumes ogres et les mercenaires dans le bg de warhammer je vois pas.

Sinon pour une 3em faction en opposition avec deux premières sa on pourrait trouver dans le style neutre mais ne voulant pas vraiment se mettre d'un coté ou d'un autre juste se défendre contre les autre.

Warhammer c'est a mon avis :

l'empire : ordre
la bretonnie : ordre ou neutre
kislev : ordre ou neutre
le chaos : destruction
les bêtes du chaos : destruction
les elfes sylvains : neutre
les hauts elfes : ordre
les elfes noirs : destruction
les orques et gobelin : destruction
les nains : ordre
les compte vampire : destruction
les rois des tombes : destruction ou neutre (en tirant bien sur les raisons)
les skavens : destruction
les hommes lézards : neutre
les ogres : destruction ordre ou neutre on peu en trouver partout
les mercenaires : idem partout

enfin sa reste uniquement mon opinion évidemment.
Citation :
Publié par Colsk
Marrant, je les aurai plus vu en troisième faction justement. Sachant qu'en fait ils ne sont pas non plus avec le chaos...
ca dépend les skaven fricottent souvent avec le chaos dans certains cas

comme le chaos avec les orcs d 'ailleur
Merci @ Sarhantaï pour le descriptif

mais bcp sont coté destruction ou neutre je vois pas comment ils pourraient rajouté des races a l ordre

Citation :
il y a DAOC pour sa

sérieux arrêter de vouloir un DAOC 2 !

warhammer et warhammer !
Pas forcement Daoc 2 mais bon c est toi qui le dit
Entendons nous bien, les skavens restent la meilleure option pour une 3ème faction.

Ils sont du côté des chaotiques, donc alliance impossible avec l'ordre, mais ils sont aussi de nature très méfiante voire paranoïaque ce qui les poussent à se trahir eux même (entre clans) et leurs pseudos alliés sporadiques du côté de la destruction : chaos, ork,...

D'un autre côté, cette instabilité est vraie pour quasiment toutes les races de warhammer, qu'elles aient été dupées ou non elles se sont toutes fait la guerre à un moment ou à un autre, comme dans notre monde réelle : la Terre, petit rappel .

De fait les dieux chaotiques sont souvent en conflits entre eux et même interne (ex: Khorne qui ne tolère que la loi du plus fort) : donc leurs adorateurs également, les elfes noirs sont comploteurs et traîtres : ils s'assassinent beaucoup entre-eux et les orks sont trop sauvages, belliqueux et indisciplinés pour être organisés en dehors d'une waaagh !.

Après les neutre avec un peu de tirage de cheveux niveau explication on peu les ranger du coté ordre juste que niveau bg actuel sa ne se ferai que dans des cas vraiment nécessaire.

pour moi si 3em faction il y a les skaven n'en feront pas partie pour la simple raison que les rare a bien vouloir s'associer avec eux sont coté destruction.
Si il y avait une 3em faction sa paraitrait logique d'y mettre 3 armées différentes comme pour les autres. Or les skaven a part le chaos et les orques .... ou alors skaven bête du chaos morts vivant ... sa ressemblerai plus a un coté destruction bis a mon gout mais pourquoi pas.
J'ai une idée pour la troisième faction, Mythic à qu'a créer une faction qui vient de 40K!!

Go Tyrannides! Et pour combler les trous : Soeur de Batailles côté Ordre et Eldar Noir côté Chaos

Ok je sors (joke inside)
pour moi l'idée d'une 3 ème faction qui ne se suffit pas a elle même , ne me parais pas très bonne (de mon point de vue) , l'idée que cette 3 ème faction ce retrouve balance d'un cote a l'autre sans jamais pouvoir traité la faction de boulet en permanence ^^ ne me plait pas ^^
quand on choisis un race on choisis une identité demandez a un hordeu dans wow d'aider un camps avec qui il y a deux jour il prenais plaisir a campé en bg ...
l'idée de la 3 ème faction je suis pour mais avec une identité fixe .
mettez y des Taurens et des Gnomes aussi non ? suis HS là

war n'est pas sorti qu'il vous faut déjà un add on avec une troisième faction......vous voulez pas gouter le gateau avant de commander une glace
Moi la troisième faction j'en parle théoriquement mais honnêtement j'y crois pas

La seule raison qui pourrait, à mon avis, permettre l'arrivée d'une troisième faction serait que le jeu soit un très gros succès et donc qu'il se vende vraiment très bien, que EA mythic fasse noir de tunes.
Là ok, ils pourraient se permettre de voir l'avenir sereinement et de prendre des risques avec une troisième faction. Ils pourraient continuer d'innover et d'essayer de bouffer WoW tout crue

Parce que qui dit 3ème faction dit remodelage du jeu en profondeur : en particulier le RvR, rééquilibrage des classes, augmentation de la charge serveur, et j'en oublie très probablement, je suis pas dev de mmorpg...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés