3 eme faction interchangeable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarhantaï
Les humains, les nains et les elfes s'associer aux skavens, moyen moyen ...

Dans se style de 3em faction pouvant s'associer avec les 2 autre a part les royaumes ogres et les mercenaires dans le bg de warhammer je vois pas.

Sinon pour une 3em faction en opposition avec deux premières sa on pourrait trouver dans le style neutre mais ne voulant pas vraiment se mettre d'un coté ou d'un autre juste se défendre contre les autre.

Warhammer c'est a mon avis :

l'empire : ordre
la bretonnie : ordre ou neutre
kislev : ordre ou neutre
le chaos : destruction
les bêtes du chaos : destruction
les elfes sylvains : neutre
les hauts elfes : ordre
les elfes noirs : destruction
les orques et gobelin : destruction
les nains : ordre
les compte vampire : destruction
les rois des tombes : destruction ou neutre (en tirant bien sur les raisons)
les skavens : destruction
les hommes lézards : neutre
les ogres : destruction ordre ou neutre on peu en trouver partout
les mercenaires : idem partout

enfin sa reste uniquement mon opinion évidemment.
En même temps quand tu connais un peu l'histoire des races, j'ai du mal a comprendre ton classement. Pourquoi cantonner les races a 2 camps (les gentils et les méchants..) alors qu'ils ont une super histoire.

L'empire correspond aux humais et sont prêt a s'allier a n'importe qui du moment que le bien triomphe..

La bretonnie sont des humains aussi et personnellement je trouve que c'est une des races les plus 'aptes' a s'allier à l'empire.

Kislev : au début de war il me semble que kislev était une province de l'empire...

Chaos : leur unique but est de détruire pour satisfaire leur dieux.. Tuer un orc, elfe noir, skavens ne les générait pas du tout

Les bêtes du chaos font parti du chaos il me semble..

Les elfes sylvains ne souhaitent que défendre la nature et ne s'allierais qu'a une race dans le but de sauver leur nature..

Les hauts elfes sont très fier et ne croient qu'en leur pouvoir..Ils s'allient qu'en cas de grande nécessité

Les elfes noirs sont des hauts elfes corrompus et souhaitent par dessus tout tuer les hauts elfes..

Les orques et gobelins adorent se battre et se battent juste pour ça..

Les nains creusent dans les mines, sont fiers, ne s'occupent pas du reste du monde et déteste par dessus tout les elfes..

Les comtes vampires et roi des tombes c'est quasiment le même combat.. Je ne sait même pas c'est quoi leur but..

Les skavens maîtrisent les mondes souterrains et leur but est de conquérir le monde.

Les hommes lézadrs sont une race très ancienne et reste sur leur ile. Ils ne font pas chier du moment qu'on les cherchent pas..

Les ogres, mercenaires, ils se battent pour l'argent..

Voila je voulais juste rappeler ce qu'étaient l'histoire des races (surement avec des erreurs..) mais j'ai des boutons qui sont apparus quand j'ai vu un poste dire telle race est gentille ou méchante sans aucune justification. Pour moi, a part quelques races, le mal n'est pas différencié du bien dans war et c'est ce qui en fait sa force.. Les batailles chaos skavens j'en ai vu pas mal, orcs j'en parle pas, nains elfes sylvains c'est marrant a voir aussi.. Je parles pit etre a d neophytes pensant au bien et au mal :'( d'autres me comprendront surement

Bref, par rapport aux souvenirs que j'ai de warhammer et de l'univers medevial-fantastique, j'ai du mal a comprendre comment on peut dire que telle race est gentille ou méchante. Par rapport a toute l'histoire qui existe sur ces races, je trouve cela très péjoratifs de s'en tenir a cela. Ce que j'ai retenu du monde de warhammer, c'est que chaque race se bat pour ses idéaux et qu'ils arrivent que les "genils" et "méchants" s'allient pour arriver a leur but.. Ils me semblent avoir déja vu des skavens et des nains se battrent contre le chaos..

Vi c'est vraiment ce que je me rappelle de war, tout le monde fait son histoire et chaque race pense premièrement pour on avenir et secondement s'allie avec une race en fonction de leur objectifs (a part des execptions genre chaos qui reste seul ou cote destru, nains et orc qui peuvent pas se voir, hauts elfes et elfes noirs, etc..) mais j'ai quand même le souvenir de ses races qui s'allient (skavens et nains, lézards et chaos ou lézard et empires, orc et empire contre chaos..)

Dire machin est gentil, machin est méchant, j'ai l'impression de regarder dorothée... Je jouerais a ce jeu dans cette optique.. Je ne fait pas parti des méchants ou gentils.. je fait partie d'une race et qui défend sa cause..

J'ai été fan de warhammer et je trouves cela dommage de résumer une histoire si aboutie a une pauvre bataille entre gentils et méchants...
Citation :
Publié par BernhardtM
pour dire les choses plus prosaïquement ce sont des rats qui apportent peste et autres maladies... donc du coté humain ça me parait compromis...

Mais il faut bien se dire que Warhammer c'est un univers dans lequel il n'y a QUE des pourris ou presque Empire compris, sorte de diktat politico religieux, avec plein de mercenaires qui font la guerre pour le pognon.
On parle du jeux pas de l'IRL
Oups ... <s'enfuit>
je voit pas trpo warhammer comme une bataille entre gentil et méchant perso mais plus entre ceux qui respectent une organisation (certe pourri mais quand même) et ceux qui sont fourbe ou la loi du plus fort / fourbe est maitre

je pense que les plus méchant (dangereux ) pour une population X c'est l'ordre (notamment l'empire) car ils sont capable de s'allier pour détruire une pseudo hérésie dans une de leur propre contré de facon imprévisible . alors que le chaos on sait qu'ils veulent détruire comme les orque et elfe noir : ont est au courant donc on peut se défendre alors que l'empire qui sont soit disant gentil bah ta rien a dire tu crève et c'est tout
Citation :
Publié par bidet
ca dépend les skaven fricottent souvent avec le chaos dans certains cas

comme le chaos avec les orcs d 'ailleur
Oui mais ils ne servent fondamentalement que leur propre intéret et pas celui du chaos. Ils peuvent s'allier de manière circonstancielle mais sur le long terme ce n'est guere possible vu les buts respectifs des 2 factions.

Pour ca que je les verrai en troisieme faction en fait ;-)
Citation :
Publié par cirdeco
Les comtes vampires et roi des tombes c'est quasiment le même combat.. Je ne sait même pas c'est quoi leur but..

les comptes vampires essayent de rependre leur corruption principalement dans l'empire d'ou ils sont issus

les rois des tombes si tu conais un peu les nécron dans 40K c 'est a peu pres la meme chose, ancienne civilisation très très puissante , basé sur la nécromancie qui essaye de refonder son ancien empire (techniquement ca pourrai en faire une trés bonne 3eme faction )

sinon pour en revenir au sujet initial arretez de rever vous allez vous faire mal

actuellement vu la tronche des mep pour mettre une 3eme faction ca reviendrai presque a refaire la totalitée du jeu bref ,c 'est IMPOSSIBLE, ou alors ca prendra vraiment bcp de temp et surtout d argent
Beaucoup n'ont pas compris que l'univers de Warhammer est peut-être l'un des plus large univers qui existe en france. Dans le jeu plateau il n'y a pas que les classes présentés dans le mmorpg.

Les elfes sylvains par exemple ne sont pas de la partie sur le mmorpg, donc attendons, prochaine add-ons, dans un patch futur, peut-être qu'il y aura des rajouts de classes/races.

WoW n'a bien que deux factions. Le problème n'est pas le nombres de faction mais le nombre de races/classes disponibles.

Et a ce niveau là je trouve warhammer très compétitif et très compétant, beaucoup de classes et races sont tout de même présentes, il y a de quoi faire durant de nombreux mois je pense, du moins assez pour patienter jusqu'a un éventuel rajout de ce côté là.

Sur daoc il y a pas mal de rajouts, Mythic est quand même adepte des modifications en tout genres, cela m'étonnerai fort que de nombreux patchs ne sortent pas.

Et arrêtons peut-être de croire que l'herbe est plus verte ailleurs. Soyons heureux le jeu est terminé et bien fait. Le reste se sera pour plus tard.
Citation :
En même temps quand tu connais un peu l'histoire des races, j'ai du mal a comprendre ton classement. Pourquoi cantonner les races a 2 camps (les gentils et les méchants..) alors qu'ils ont une super histoire.
Alors ayant joué aux 3 dernières versions de war battle et ayant beaucoup pratiqué war JDR en MJ évidemment que se classement est naze et qu'on ne peu pas dans le bg regrouper en 2/3 factions toutes les races. Maintenant on essaye de répondre a une question dans se sujet j'ai juste tenter de catalogué arbitrairement les factions pouvant être assimilé a l'un des deux cotés présent dans war online voir a une éventuelle troisième faction.

Je l'ai fait pour les non initiés, qui du coup peuvent se faire une idées rapido sans trop de complication. Après si tu veux vraiment pousser le raisonnement alors tu doit t'arracher les cheveux rien qu'avec se que propose le jeu vue que les elfes noirs ne vont pas aller s'associer avec des être aussi brutaux et stupide que des orques, et que depuis la "guerre de la barbe" les hauts elfes et les nains ne s'associent plus non plus.

Ensuite contrairement à se que tu avances il a été publié par Games workshop un tableau d'association des armées pressentant lesquelles pouvaient interagir avec lesquelles. Et non on ne verra jamais de skaven s'allier avec des nains ....
Au risque de froisser les puritains de Warhammer si quand meme on peu ou prou rassembler ces races dans deux factions .

Je ne suis sûrement pas aussi expert en warhammer que certains , néanmoins en tant que fan de l'univers , je trouve que pour le moment cela se tiens .

Les puristes s'offusquerais d'une alliance entres certaines factions chaotique .. mais soyons sérieux , en dehors de relation de pure haine entre arch-rivaux parmi les dieux du chaos , tout ce beau monde s'allie et interagis ...

Slaanesh , le plus séducteur , "raffiné" et décadent d'entre eux révulse Khorne , le dieu chaotique bourrin du sang et de la guerre ... et vice et versa ...
néanmoins ca ne l'empêche pas lui et ses troupes de s'allier aux autres (et de les trahir bien sur) selon ses buts , ou la promotion pure et simple du Chaos ....

Idem pour Tzeentch dont l'obsession du Changement et le coté manipulateur , fait opposition a la voie de la destruction et du pourrissement de Nurgle ...

Meme avec la méfiance de Khorne envers les manipulateurs et sorciers , Tzeentch est souvent d'ailleurs a l'origine des alliances de durée variable .

Il n'y a pas de bon coté dans Warhammer , mais cela le public l'ignora assez longtemps , ou vous rétorquera un sec "osef ils sont moins sur la destruction et ressemble moins a des monstres" , a tort ou a raison .

Force est de constater que une 3eme faction avec ces camp du chaos , n'aurait que peu de coherence (au niveau du jeu ) .
Quel différence fondamental cela apporterait de créer la faction de Khorne par exemple , ou des skavens ? Ah? Khorne n'aime pas la duperie et les sorciers .. mais est toujours a fond sur la desctruction et le chaos ... et les skavens sont nombreux comme une horde orcs mais tres sournois ... ca fait leger pour se demarquer de l'ordre et du chaos ......
Desolé mais Warhammer c'est quand meme une foultitude de camps orienté ordre et chaos ... en cassant deux oeufs par ci par la , tout en prenant un minimum de pincettes comme semble le faire Mythic , cela fait plus serieux d'un point de vu jeu video de rassembler les chaotiques ensemble , et l'ordre ensemble
Ce que je souhaitais dire c'est que l'on choisi une race avec une histoire parmi beaucoup et que l'on ne peut pas résumer war a 2 camps... C'est ce que j'appréciai dans war et je sait que c'est impossible de définir l'univers de war sur un post. J'ai donc juste tilté sur ce post car cela me dérange que warhammer va se retrouver résumé a 2 camps alors que derrière il y a une très grosse histoire et que cela se résumé pas du tout a 2 clamps.. Mais bon ca doit surement l'etre pour la plupart d mmorpg et leur néophytes...
Je vais paraître tres lourd , mais néanmoins dans les grandes ligne si , cela se résume un peu quand même .

Desolé mais le chaos reste le chaos , que Slaanesh mette un soupcon de vanille en plus dedans , alors que Khorne mettes du piment ...

idem pour les differentes saveurs ordre .

Les différences et desaccord inter-races/faction sont tout a fait "faciles" a établir en PVE par exemple .
C'est même ce que WoW a surtout fait a mon désarroi , au lieu d'équilibrer la chose ...
Beaucoup de focus sur les ennemis locaux de chaque races , les traîtres de leur propres clans , beaucoup sur la menace globale que sont les démons , et tres peu en PVE au final sur la guerre entre factions ennemis .

Tiens par exemple , en tant que mort vivant de la horde , il a même pas mal de quêtes ou il s'agit d'effectuer certaines actions ou obtenir certains items , au nez et a la barbe de leur nouveaux alliés orcs et tauren ....
Des quêtes ou tu constate que ce n'est qu'une alliance sur le papier .. les orcs faisant contre bon gré mal gré avec ce qu'il peuvent comme allié , les morts vivant de sylvanas luttant pour survivre et établir un vrai royaume ... en attendant de se poutrer plus tard entre eux si nécessaire .

Rien n'empêche un tel focus dans des quêtes pve , pve publiques ou même pvp , dans l'éventualité ou une faction du chaos ennemi de Tzeentch , par exemple , est incluses dans la grande armée destruction du jeu
L'équipe de Goa a fait un choix nous aurons un front bilatéral. C'est pas la peine de demander a mettre un 3eme 4eme 5eme ou plus de camps c'est trop tard.

Il est vrai qu'en tant que roliste, je m'attendais a avoir un choix Limité au elfe humain nain et halfling. ce qui n'aurait pas permis un pvp voir même un rvr.

Et pour ce qui est des divers camps, a mon avis en rajouter voudrais dire rajouter toutes les civilisations de Warhammer Battle. Avant de porter un jugement essayer.

Ceci dit je dois avoué que j'aurai bien vu plus de deux camps aussi. L'équipe de création a fait un choix respecter le.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés