Aller à la page... |
Crocoburio :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Rolalala mais il veut pas le divulguer pour qu'en effet, " ce soit pas la queue devant la crocobur "
sinon, mais lol lockez ce post pitié ![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Faudra apprendre à lire mon pote :s
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon passez voir l'épée en même temps que Don rouann |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Faut me dire ce que peut entrainer la transformation d'un joueur lambda quelques fois peut générer un mauvaise emploi , d'ailleurs le seul abus selon moi c'est surtout les gens qui garde le secret pour en faire un usage excessif un peu comme avec le coffre sombre ( tiens c'est marrant sa la définition colle parfaitement avec mon exemple ) Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 avec zackoo.
Et juste pour faire chier tous ces gens conservateurs, si je trouvais comment devenir crocoburio, j'irais directement le dire sur JOL ![]() |
![]() |
|
|
pareil que le post d'au dessus !
+1 |
![]() |
|
|
Lisez les topics créé par Trof, il y en a un où il donne tout plein d'indice ce que m'a beaucoup aidé. Bon allez j'vous le send (et oui c'est à la mode le franglais, il me semble -Oopas-) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...nde+crocoburio A moins que Trof se soit amusé à balancer des âneries sous les yeux d'une modératrice qui connait ce secret, sinon je suppose que ces écrits ne sont pas faux.
"Quid est homo ? Imbecillum corpus et fragile, nudum, suapte natura inerme, alienae opis indigens, ad omnes fortunae contumelias projectum." (dixit Sénèque) Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin. |
![]() |
|
Héros
|
Que ce soit clair :
La solution exacte écrite noir sur blanc n'existe absolument nulle part sur JoL. Et c'est sur JoL qu'on trouve 90% des infos à propos du Crocoburio. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là j'en ai déjà trop dit. Si ce post est édité je ne serai pas étonné, certains ont été édités pour moins que ça. En tout cas il ne faut pas donner directement la solution, ce serait supprimer le Crocoburio. Edit : j'ai censuré le n° de la page dans ma balise spoil car y'a déjà assez d'indices comme cela. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|