Kyoshoo, je dirais plutot 95% de la réponse avec le lien que je vous ai indiqué.
Et puis pour ceux qui se battent au sujet de : "divulguez le secret ! Bande d'égoïstes" et "Non, de toute façon on sera édité" J'ai qu'un chose à vous dire : "Vous avez tout les deux raisons".
Un secret est fait pour être gardé secret, le dévoiler gâcherait le plaisir de le trouver par soi même. Le fait de donner la solution "noir sur blanc" gâche le jeu, et puis quel mérite en tirez vous ? "Waow j'ai trouvé la solution pour devenir un crocoburio ! Heureusement que Jol est là !" Et des milliers de gens comme vous auront cette opportunité de pouvoir test le crocoburio, j'trouve ça bête. C'est un peu comme "cheat" sur un jeu vidéo, vous choisissez la facilité plutôt que la difficulté, vous êtes des lâches en quelques sorte.
Ensuite pour ceux qui ne veulent pas dévoiler ce secret dans la mesure où leur message sera édité (et puis aussi pour les raisons que j'ai cité au dessus), c'est assez bête, car vu qu'il sera édité, il n'y aura qu'une dizaines de personnes qui pourront lire la solution, ce qui est pas beaucoup par rapport à tout les serveurs qui sont implantés. Mais je plussois votre décision, car il se peut que parmi ces gens, il y en ait qui dévoile ce secret à n'importe quelle personne qui passera à côté d'elle.
|