Crocoburio :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Kyoshoo, je dirais plutot 95% de la réponse avec le lien que je vous ai indiqué.

Et puis pour ceux qui se battent au sujet de : "divulguez le secret ! Bande d'égoïstes" et "Non, de toute façon on sera édité" J'ai qu'un chose à vous dire : "Vous avez tout les deux raisons".

Un secret est fait pour être gardé secret, le dévoiler gâcherait le plaisir de le trouver par soi même. Le fait de donner la solution "noir sur blanc" gâche le jeu, et puis quel mérite en tirez vous ? "Waow j'ai trouvé la solution pour devenir un crocoburio ! Heureusement que Jol est là !" Et des milliers de gens comme vous auront cette opportunité de pouvoir test le crocoburio, j'trouve ça bête. C'est un peu comme "cheat" sur un jeu vidéo, vous choisissez la facilité plutôt que la difficulté, vous êtes des lâches en quelques sorte.
Ensuite pour ceux qui ne veulent pas dévoiler ce secret dans la mesure où leur message sera édité (et puis aussi pour les raisons que j'ai cité au dessus), c'est assez bête, car vu qu'il sera édité, il n'y aura qu'une dizaines de personnes qui pourront lire la solution, ce qui est pas beaucoup par rapport à tout les serveurs qui sont implantés. Mais je plussois votre décision, car il se peut que parmi ces gens, il y en ait qui dévoile ce secret à n'importe quelle personne qui passera à côté d'elle.
Je suis d'accord avec Tomhass.

Le système actuel est très bien comme ça, à savoir censure automatique du spoil à propos du Crocoburio, y'a assez d'indices pour trouver (on vient d'ailleurs d'en ajouter).

En tout cas je serai le premier à reporter le message ou le secret sera révélé noir sur blanc ^^.
[ Pourquoi?

Parce qu'un spoiler, on connait tous le principe, c'est comme un ragot. Et même avec des balises il finit par être révélé à la communauté entière.

Or nous avons fait le choix de ne pas le permettre pour laisser le mystère. Ca peut sembler idiot pour certains, mais sur ce coup là, ce n'est pas une règle qui prête à discussion.

Bonne courage à ceux qui cherchent. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés