Crocoburio :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir lu les dizaines de sujets qui parlent de sa je n'es rien trouver.Il semble que d'après certains message la solution se trouve dans le livre du crocoburio mais je l'es éplucher et rien trouver....pouvez-vous m'aider ? Y a-t-il un détail qui ma échaper ?
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est pas compliquer sa c'est vrai -_- mais j'ai tout parcouru les dossier "crocoburio" de JOL des liens qui m'ont emmener sur d'autres ect...c'est interminable -_- j'ai remonter les sujets se crocoburio jusqu'en 2006...

EDIT: Trof, j'ai remonter les sujet crocoburio jusqu'en 2006 car tu avais dis "la réponse a été donnée depuis 1 an dans un post"(tu as poster la réponse en 2007)
En exactement 1min 40sec, j'ai retrouvé un post de trof, qui donne le meilleur indice qui existe...

Bref, si tu trouves pas, tu auras la palm xD
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
En exactement 1min 40sec, j'ai retrouvé un post de trof, qui donne le meilleur indice qui existe...

Bref, si tu trouves pas, tu auras la palm xD
Facil tu sais deja ce que c'est, met toi a ma place je ne sais même pas quoi mettre comme mot clé dans la barre de recherche a part "Crocoburio"....

et InTartifletteWeTrust si faut que je monte un perso pour me transformer en croco et bien jai pas finis....
Je voudrais justement savoir ou est l'épée(si c'est l'objet nécessaire) après je sais ou est l'emplacement pour devenir croco...(j'en suis a la page 3 des messages de trof, courage gui tu va y arriver...)
Si je puis me permettre, tu n as pas du beaucoup chercher hors de JoL...
Car personnellement (etant nouveau dans le monde des 12) je ne connais pas vraiment ce que tu cherches (enfin si je sais ) mais j ai deja lu au moins 2 sites qui en parles dont un avec l explication complete (apres je ne spoil pas donc motus )

Bon une petite info pour toi quand meme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule chose que je dirais c'est qu'il ne faut pas l epee pour devenir crocoburio mais etre crocoburio pour avoir l epee
Citation :
Publié par Bizuble

La seule chose que je dirais c'est qu'il ne faut pas l epee pour devenir crocoburio mais etre crocoburio pour avoir l epee
Heu oué mais nan, si l'épèe est pas dans le socle on est pas crocoburio donc c'est l'inverse

Puis stop vos conneries avec vos 150 chance toussas, y'a déja assez de fausse rumeur avec la pano.

(Quoi que en fait, la pano sert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés