[Débat] Quelle est la classe dont vous rèveriez dans LotrO ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont déjà le capitaine en fait..

Sinon, j'ai trouvé sympa l'idée d'un nain ingénieur, avec pièges, chausse trappes, barricade.

Pour l'assassin, j'imagine que les futurs set de traits permettront d'orienter le cambrio vers quelque chose de largement plus agressif type assassin justement
arf .. je croyais qu'on avait dit 'lore à part' ..

en fait, dans mon idéal, le top serait de développer des compétences spécifiques aux régions d'origine des persos, qui ne servent pour le moment qu'à l'apparence et pour un titre (Namor de Dale, PouetPouet du pays de Bree, ..).

dans ce cadre, simplement donner la possibilité aux humains du Gondor de s'orienter dans le sens assassin, les haradrimms étant localisés au sud sud-est du Gondor .. mais idem pour les nains, les hobbits ou les elfes pour leurs propres origines ..

ce qui reviendrait à un truc dans le style des classes épiques ou légendaires dans des jeux comme nwn, accessibles qu'à un certain level.
Ben disons que si on suit ta remarque, on ferme le post direct.
Etre RP in game, ok, et chacun son avis, mais sur un forum, faut, à mon sens, mettre de l'eau dans son vin, ou bien éviter les post "HRP".

Certaines idées (hors lore ou pas) sont plutot sympa, on a bien le droit de r^ver hein... (et c'est vrai qu'un haradrim assassin, ca aurait du style^^ )
Je rêve qu'il n'y ait pas de classe.

Chacun commence avec un savoir vierge et développe des compétences, de telle sorte qu'il se retrouve avec le personnage qui lui ressemble (ou qui lui plait) le plus.

Des traits de races feront qu'un nain fera plus facilement un forgeron qu'un hobbit, cela afin de respecter le "lore".
J'aime bien le système de Tabula Rasa : une grande "famille" de compétences, dans laquelle on se spécialise au fur et à mesure de la montée de niveau.

Bon, sinon, une autre classe/race: le demi-orc. Brutal, mais résistant, il est le cauchemar des groupes : par sa nature , il n'est pas fiable, et risque (1%) de frapper le compagnon le plus proche de lui en combat.

Mais il solote très bien
je suis de l'avis de mavelic, un ptit valar a la star wars : tu monte ton perso et tu a une chance sur un million qu'il soit valar, et au final quand il est valar et si il meurt, le perso est foutu. puis c'est la déprime, l'asile ou le suicide au choix

mais bon se la péter avec son perso a 300k pv et quazi immortel, pour aller aider les potes lvl 20 ça le ferait
Citation :
Publié par zakouski
Bon, sinon, une autre classe/race: le demi-orc. Brutal, mais résistant, il est le cauchemar des groupes : par sa nature , il n'est pas fiable, et risque (1%) de frapper le compagnon le plus proche de lui en combat.
J'adore l'idée. Mais je verrais plus ça pour un changeur de forme en forme d'ours. J'imagine bien un groupe avec tout le monde a plus de cent mètres du perso

ps : un gardien des runes est un vala conçu une nuit de beuverie, pas besoin de rajouter les valar comme classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés