[Mindfuck Quizz]Z'allez chier des briques!

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Sur la première, c'est facile, y a des taches de sperme sur le t shirt.

Plus sérieusement, je viens de voir un crocodile dans le sapin (les 2 branches du sapin qui dépassent à droite, ça fait un crocodile avec la bouche ouverte et y a les 2 yeux)
Citation :
Publié par Inblow
MindGames.jpg
On dirais pas un prédator en furtif juste devant? Juste entre les deux plus gros arbres entre N et G de MIND GAMES et tout en bas (on vois que le buste et la tête), le prédator étant penché en avant (vers la droite sur la tof)
Citation :
Publié par Ethann F.
On dirais pas un prédator en furtif juste devant? Juste entre les deux plus gros arbres entre N et G de MIND GAMES et tout en bas (on vois que le buste et la tête), le prédator étant penché en avant (vers la droite sur la tof)
Bien vu .
Citation :
Publié par Encyclopedia Dramatica
Last Thursday, Anon posted a motivator in a mindfuck thread on 4chan. What would cause us to shit bricks? "You're fapping to a dead chick," said Anon. Of course this caused the legion to go batshit and went into a Flame wars that lasted over nine thousand years.
Citation :
Publié par Encyclopedia Dramatica
On top of all this she has red eye in the third picture, red eye is caused when the camera's flash goes through your pupil and reflects the inside of your eye and the blood vessels show; if the cunt was dead she wouldn't have red eye. Wrong retard. Red eye is red not because of blood but because of the color of the fundus, you fucking moron.
J'ai beaucoup ri.
il manque pas la moitier du corp du gars derriere ? celui en noir avec la fille et les bottes a cotes ?

et pour au dessus le pied derriere il y en a un mais pas le deuxieme dommage pour le gars quand meme
Citation :
Publié par eodryl
il manque pas la moitier du corp du gars derriere ? celui en noir avec la fille et les bottes a cotes ?
yep, tout le monde tripait sur cette photo après l'irl en question
mais non sinon c'est la fille qui a pas de jambes on voit bien que c'est les jambes de la fille qu on voit ... d ailleur la fille est bizarre elle a le haut du corp beaucoup plus grand que le bas fin en gros sa fait illusion d optique au niveau du noir

EDIT a bah voila ^^
Citation :
Publié par eodryl
et pour au dessus le pied derriere il y en a un mais pas le deuxieme dommage pour le gars quand meme
Citation :
Publié par eodryl
mais non sinon c'est la fille qui a pas de jambes on voit bien que c'est les jambes de la fille qu on voit ... d ailleur la fille est bizarre elle a le haut du corp beaucoup plus grand que le bas fin en gros sa fait illusion d optique au niveau du noir

EDIT a bah voila ^^
Mdr je suis désolé, j'ai fais tout les efforts du monde pour comprendre ces phrases, mais je n'y suis pas parvenu.

Du coup, pourrais tu reformuler s'il te plait ?
Pour la photo de l'irl, je m'en souviens, j'avais eut l'explication, mais je dois être fatigué je sais pas, j'arrive plus à la "revoir".

Et pour la photo de Soufflez nous, je comprend pas non plus lol ?..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés