[VF] South Park saison 12 !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru que j'avais qu'une partie de l'épisode quand ça s'est terminé, sauf que l'épisode était vraiment fini
Sinon j'aime bien les gothiques moi et le contraste avec les vampires un peu chochottes alors qu'eux sont des pures bourrins. J'aimerais bien un épisode avec une sorte d'affrontement entre Cartman et les gothiques.
Le niveau de cette saison est quand même pas ouf je trouve, c'est dommage quand on voit comme certains épisodes sont des tueries.
Bref, c'est inégal et globalement pas top, dommage que 3/4 des auteurs soient à rendement décroissant (ce qui est un peu normal mais bon).
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Je m'attendais plus à un truc du style Cartman vs Les gothiques aussi.
J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça aurait pu rehausser le niveau de l'épisode, il est trop puissant Cartman quand ils s'attaquent aux autres. (les juifs, les hippies ...)
Message supprimé par son auteur.
Environ 7 mois pour la prochaine saison, mais n'oubliez pas que ce Thread est celui de la VF et qu'il nous faudra commenter la traduction de tous les épisodes de la saison 12 seconde partie.
J'ai pas réussi à savoir quand serait diffusé la deuxième partie en VF de la saison12.

Par contre Bono a été élu "homme de la paix 2008", j'espère qu'il y aura un épisode de la saison 13 qui y fera référence.

http://img514.imageshack.us/img514/2423/1109bonoenteryw8.jpg

Je suis Bono, yeah yeah yeah !
Citation :
Publié par Orald
Per contre Bono a été élu "homme de la paix 2008", j'espère qu'il y aura un épisode de la saison 13 qui y fera référence.
J'espère pas, l'épisode où on avait vu Bono dans une des saisons précédentes était vraiment à chier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment le cas de le dire d'ailleurs, ceux qui ont vu l'épisode comprendront mon très subtil clin d'oeil.
Citation :
Publié par Orald
ce Thread est celui de la VF et qu'il nous faudra commenter la traduction de tous les épisodes de la saison 12 seconde partie.
Il est caché où l'autre topic ?
Citation :
Publié par Nefas
OMG !

J'ai peur sur la manière dont ils vont traduire ESM.
Boh, y a certaines excellentes traductions dans South Park. Ils trouveront bien.
Comme Free Hat qui était Libérez Hat en VO et Bérets Gratos qui était devenu Libérez Gratos.
ESM c'est un épisode de comédie musicale, ça sera quand même bien plus dur d'obtenir un bon rendu qu'avec les autres, Wait & See ...
Citation :
Publié par Rhum
Il est caché où l'autre topic ?
Il est , je l'ai coulé direct.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je vois pas bcp d'episode de southpark, mais j'ai vu un episode recemment... et il etait genial-o

Nan, honnetement, cet episode etait bcp trop drole, cest le mon number 1 pour le moment
Lequel ?
Citation :
Publié par Durian
Lequel ?
Genial-O, on te dit...
L'épisode où Cartman cherche à nouveau à entuber Butters en se transformant en robot en carton mais où il se fait baiser en apprenant que Butters a fait une vidéo de lui en train de se déguiser en Britney Spears.

L'un des meilleurs... Sinon celui avec Bono est juste excellent lui aussi. Mais ca c'est du à la performance héroïque de Randy.
Qui n'a jamais été fier de déposer une grosse pêche en un seul morceau ?
C'est celui ou cartman se déguise en un super-robot pour faire une surprise à butters, malheureusement, cartman découvre que butters possède une cassette honteuse de lui, il décide donc de rester un peu plus longtemps déguisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés