[VF] South Park saison 12 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Tu veux dire des épisodes n'étant pas de South Park quoi parce qu'à part quelques rares exceptions ("Scott Tenorman doit mourir", "la maman de chef") tout les épisodes de South Park parodient une série ou un évènement.
Fait référence à, oui, on en a a tous les épisodes. Mais de réelles parodies pas non plus tant que ça en fait.

Perso ce que je reproche c'est pas de faire des parodies, mais d'en faire (les parodies) l'axe directeur, élément principal de l'épisode.
Que ça soit en "soutien" je ne suis pas contre je suis même pour, une fois qu'on s'en rend compte on se dit "Ha lol bien vu le clin d'oeil à Trucbidule", mais faut pas non plus que ça prenne tout l'épisode.

Citation :
Publié par Wumasta
Mais c'est juste que c'est normal qu'en 12 saisons la série ai changé...
Après les goûts et les couleurs hein ...
Oui, a partir de quelques saisons les séries sont obligées d'évoluer c'est un fait. Mais le prob' c'est que j'ai l'impression qu'une grande partie des gens qui suivent South Park depuis longtemps sont relativement déçus des dernières saisons. C'est un sentiment plutôt généralisé je trouve, c'est tout de même révélateur.

Mais bon, je suis difficile et pas très juste. :] Je prends tout de même encore du plaisir a voir les nouveaux épisodes !
Citation :
Publié par Wumasta
Mais c'est juste que c'est normal qu'en 12 saisons la série ai changé...
En effet, le changement c'est normal, mais normalement la série s'améliore au fur et à mesure... Là, ok je peux ne pas aimer, il peut ne pas aimer, mais lorsque c'est pratiquement tous les fans de la première heure qui sont mécontents, y'a un problème...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nefas
mais lorsque c'est pratiquement tous les fans de la première heure qui sont mécontents, y'a un problème...
Euh faudrait nuancer quand même.... "pratiquement tous les fans de la première heure", tu juges ça à quoi ?

Franchement j'aime bien quand ils font des parodies de séries/célébrités. Après c'est vrai qu'à tous les épisodes ça devient un peu répétitif, mais y en a toujours eu.
C'est certes pas les meilleurs épisodes de South Park, mais pour une douzième saison, je trouve ça excellent et ça arrive encore à me faire rire. Cartman va pas non plus passer tous les épisodes à tenter de détruire les juifs, tuer les parents des mecs qu'il peut pas blairer,....
C'est sur que c'était mieux avant, mais je trouve que la série est toujours excellente.
Y'a quand meme quelques épisodes de la saison 12 qui sont bien marrants comme les pandemics, l'épisode avec internet, planète gros nibards, et le dernier entre autre.

Enfin voila perso même quand un épisode est un peu en dessous des autres, ca reste quand meme un épisode de south park, donc c'est forcément agréable à regarder.
L'épisode eek my penis est tout simplement excellent (en vo, en vf la voix de cartman sux), y a que moi qui est aimé ?
Demain un nouvel épisode je crois.

Citation :
Publié par Vaux
L'éépisode eek my penis est tout simplement excellent (en vo, en vf la voix de cartman sux), y a que moi qui est aimé ?
Citation :
Publié par Nefas
Non, non, moi j'ai bien aimé le duo bite/souris au clair de Lune...
Svp arrêtez, cet épisode est un des pire de SP.
Citation :
Publié par Nefas
Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, surtout grâce aux "Do you want that I slap you !?".
J'ai tellement kiffé le : "Où étiez-vous pour louper ça les gars ?"
Craig : "Perou"
Citation :
Publié par Orald

J'ai jamais dit que j'avais aimé l'épisode en entier, hein (et c'est loin d'être le pire de SP).

Hâte de voir le nouveau sinon.
Citation :
Publié par Orald
Demain un nouvel épisode je crois.

Bah j'ai adoré cartman en prof, ça m'a bien fais marrer.
Suffit de regarder Oussama Ben Laden pue du cul.

Sinon, je viens de voir le dernier, assez sympa, mais je trouve qu'il n'y ait pas de rebondissement en fin de saison, pas "d'apothéose"...
J'ai ouï dire que cet épisode n'était pas en relation avec l'actualité pourtant si, les emo sont partout. (et j'ai rien contre c'est toujours mieux que la tck)

Sinon un 2éme film est prévu, un long métrage du dernier épisode, mais il est prévu pour 2011 mini, la fin du contrat avec comedy central(s'il y a pas de prolongation).

source
Je n'ai pas aimé le dernier épisode. C'est plat, creux et pas vraiment marrant. Terminer une saison par un tel épisode c'est un peu la loose pour south-park
Citation :
Publié par Aegis
Je n'ai pas aimé le dernier épisode. C'est plat, creux et pas vraiment marrant. Terminer une saison par un tel épisode c'est un peu la loose pour south-park
+1, ça se laisse regarder mais c'est fade. :/
Citation :
Publié par Rhum
Il a le mérite de changer un peu en ne reprenant pas une série.
( Ah d'ailleurs un SP CSI ça pourrait être marrant ^^ )
C'est une parodie de Twilight..
Pas de prob

C'est vrai que c'est un peu dommage ces derniers temps qu'il n'y ait presque plus que des "parodies", mais la vu que j'imagine que la plupart des gens n'ont pas lu le bouquin, vous pouvez très bien faire comme s'ils avaient tout inventé

edit: et en fait en disant "parodie", je veux dire qu'il y a des références , comme pour High School Musical c'est pas tout a fait une parodie vu qu'ils se disent être des fans enfin je me comprend quoi
D'après Wikipédia il y a en effet une référence. (Et ils sont assez fort pour trouver les ref' dans les épisodes de SP d'habitude, donc on peut leur faire confiance ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fille vampire au début éprouve de l'admiration pour Bella, un personnage de Twilight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés