[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Je le reprends à peine le Moine, j'oublie plein de truc bête ! Genre équiper le mythi parade au lieu du regen life (useless vs faucheur), la cele (je l'avais sur le 4e duel, d'où la rapidité du combat), le débuff hate, le proc heal offensif en qbind, etc.
Mais j'avoue que c'est parfois aléatoire. Genre le 3e duel, j'étais deg :/ Toi a 2%, moi a 20%, tu esquives/parres tout, moi rien, op, je rip :/ Bah, duel tank@daoc de toute !

Dommage que tu sois le seul solo merci qd même pour nos duels !
Sinon, petite curiosité, ça donnait quoi contre Baton ?
Disons que Baton est nettement moins attentif a la maladie et au root fuite ce qui lui a été fatal, malgrès la ts ou j'ai root reculé pour le finir au drain. Néanmoins les coups portés font vraiment bobo.

Sinon je file en vacances donc a dans une quinzaine de jours les loulous.

Cf.
Citation :
Publié par Fugo

Ardir : Rien à dire, Champion > all en duel, t'avais fait mieux contre MrZed sur le tournoi quand même.

Oué , il a mieux fais , il est mort dignement

Sinon fugo , un fléaux qui passe un slam et te chain drain (3 fois) remonte sa vie a 100% , ou mm un assassin ac du rang au pa +mr+dot arrive a me virer 70% de vie direct .
Faut juste arreter de dire de tel connerie que le champion c'est LA classe qui démonte tt en duel ...

Sinon au sujet de la vidéo de tienbouffe ... : en un mot : Lent . Et surtout , chose importante zzzz... dans le jeu ...zzzzzz il faut tjrss zzzzzzz ...... Hein ?! arf j'ai pas arreter la vidéo , aller @++ ZZzzzz.............
Peut-être pas LA meilleure, mais elle fait quand même partie des meilleures, le mec en face est tellement nerf avec les débuffs, et quand t'arrives à passer un stun quand il a plus de purge, dump et hop ;o
Citation :
Publié par Tienbouffe
Je suis presque en full active , bien sur vous savez pas ce que c'est vous , a part purge vous avez que des passives , nous , nous avons besoin de nos actives , je sors jamais sans IP ou zephyr de pop , là j'ai claqué les 2 , j'attend un peu.


afk repop RA c est pas terrible ca lol
Citation :
Publié par Mister Zed
Oué , il a mieux fais , il est mort dignement

Sinon fugo , un fléaux qui passe un slam et te chain drain (3 fois) remonte sa vie a 100% , ou mm un assassin ac du rang au pa +mr+dot arrive a me virer 70% de vie direct .
Faut juste arreter de dire de tel connerie que le champion c'est LA classe qui démonte tt en duel ...
Le drain (le gros) de côté du flex, c'est le 2e de chain hein... Il t'en passe deux max sur un stun, et 1 seul vs champion.
Citation :
Publié par Mister Zed
Oué , il a mieux fais , il est mort dignement

Sinon fugo , un fléaux qui passe un slam et te chain drain (3 fois) remonte sa vie a 100% , ou mm un assassin ac du rang au pa +mr+dot arrive a me virer 70% de vie direct .
Faut juste arreter de dire de tel connerie que le champion c'est LA classe qui démonte tt en duel ...

Sinon au sujet de la vidéo de tienbouffe ... : en un mot : Lent . Et surtout , chose importante zzzz... dans le jeu ...zzzzzz il faut tjrss zzzzzzz ...... Hein ?! arf j'ai pas arreter la vidéo , aller @++ ZZzzzz.............
le champion avec une sc adaptez et LA classe qui demonte tout

sc / ra / spé a tres tres tres HR je connais tres peu de classe qui tombe un champ solo en 1v1 (j avais fais les test avec une sc tres tres kikoo et qui etait tres moche pour solo avec des ra pas du tout adaptez et y avais que tres peu de classe ou je luttais :s )
Citation :
Publié par Fugo
Le mec

je joue en full actives



Mob 4
resistance 3
resistance magie X
viva X
mop ?
dext ?

Je me rapelle plus de ce que j'ai vu sur la vidéo et a coté on a :

ip 2
purge 2

30 points


mob 4 resistance 3 > 30 points


Par full active je met aussi les ml avec , un scout qui a ni ip , ni zephyr de up est un scout mort contre un asn-like du même rang , je met purge et PS de coté car c'est du luxe , mais pas vital pour remporter un combat.En opposition avec un aasn-like qui seulement avec sa purge (voir me^me sans) est operationel pour tout combat.

purge 3 : 5 min
zephyr : 10 min
ip 2 : 15 min


Et pas la peine de ma la faire , il y a bcp d'asn like qui attende le repop de purge pour se remontrer , genre je croises le type , je le slam il purge , y'a un add qui inc , il se refufu , mais ne se remontre pas avant 5 min.



@Mr Zed : oué c'est lent c'est la classe qui veux ca , j'avais aussi un combat qui a duré 10 sec contre une ombre 3L (slam + bt + bt +bt et a ++) j'en vois pas trop l'interet , c'est sur contre n'importe quel fufu avec purge de up , le combat dure au minimum 1 min , car le deal du scout au cac est ..... euh .... comment dire..... mauvais.
Et oui j'ai fait mieu , mais avec un dump massif , là j'ai "juste" purge et ip , le combat aurais durer plus longtemps si je l'avais zephyr , use la ddt , ps , mais bon va aurait été inutile , je pull les champion qd je m'ennui vraiment a tourner en rond mais je ne me fait guere d'illusions , au 5L+ , il est intuable pour moi.


@Uneindigestion : je dirais pas comme toi , je trouves toujours tres interressant nos combats car tres tendu , mais je suis d'accord sur le fait que la victoire appartien a celui qui a l'inc favorable ( d'ou le 50/50 sur nos rencontres) a la difference que j'ai plus les moyens que toi de refuser le combat si je trouve mon inc merdique.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
le champion avec une sc adaptez et LA classe qui demonte tout

sc / ra / spé a tres tres tres HR je connais tres peu de classe qui tombe un champ solo en 1v1 (j avais fais les test avec une sc tres tres kikoo et qui etait tres moche pour solo avec des ra pas du tout adaptez et y avais que tres peu de classe ou je luttais :s )
Tank lourd style MDA war, un gros flex, grosse valky, Gros thane ( suivant la spé )
et gros mercal
c les seuls classes pouvant lutter ....
sinon sous RK reaver j avoue c kikoo meme vs champion reaver low rank sa tiens bien la route depuis la refonte.
Champion c IWIN quand t arrive a maintenir la pression du dump ^^
Citation :
Publié par pSaikee
Le drain (le gros) de côté du flex, c'est le 2e de chain hein... Il t'en passe deux max sur un stun, et 1 seul vs champion.
Le style lvl 18 de la spé flex n'est pas la suite d'un style et il t'en passe 3 tranquille aprés un slam surtout si il est sous cele .... hein ! ....

Un flex qui te slam va pas te faire de (kikoo) style , son but va etre de remonter au plus vite sa vie , surtout si le fight se passe sur un pont ac un risque d'add potentiel
Citation :
Publié par Mister Zed
Le style lvl 18 de la spé flex n'est pas la suite d'un style et il t'en passe 3 tranquille aprés un slam surtout si il est sous cele .... hein ! ....
Ce style redonne très peu de vie. Le delve (45) est 3x moins haut que celui du chaîne (130).
Bah le fleau est pour le moment le grand gagnant de la refonte des styles. Faudra voir une fois que ca sera appliqué a tout le monde pour se faire une idée du comment le gérer.

Champion, la puissance du debuff couplé au full dump deal, si c'est bien fait, je vois pas comment s'en sortir.

Valkys, je sais pas ce que ca donne, j'en ai pas encore croisé.


Eter (Finelame > sentinelles fragiles!)
Pour le débat champion ... cheap or not cheap ? ... je dirait que non champion c'est pas le meilleurs, pour la simple et bonne raison que si ta pas purge le premier assassin minimum stuff te perfect ( kikoo les 2600 hp avec un très bonne sc + shar )

Reaver c'est une aberration si tu claque, entre le combo de coté ( proc vampi entre 300 et 400 90% life récup il me semble ) que tu passe 1,5x sous débuff champ et 2,5x sur autre classe ( donc une chance de passer le 2eme/3eme style style proc vampi après le stun )
le martyr 5L cdr ,les vampi, la dext énorme de base pour bloquer

KL idem tu te fait farm avec 2 touche : pbae root non cassable + cdr
si tu le sort pas pdt le slam en general tu le tombe pas et il faut attendre 45 seconde pour retenter l'exploit, donc kikoo martyr + charge cele et prie pour que la pyro proc

Maitre d'arme le pire de tous je trouve, même sous débuff tu mange parfois du 600 700 + tu tape déja super mous dessus 200 / 300, même si tu bov tu va pas dps autant que sa, et encore faut qu'il ai ni casque aillé, ni la ml10, ni barricade de lancer


@ cruela champion c'est cheat quand tu joue contre des joueurs qui ont pas compris que la meilleurs arme pour tuer c'est le bov bs et qui ce " suicide " littéralement en claquant une purge useless 45 seconde avant
Je vais finir par prendre RS magique (blblb neha et arifah)
Citation :
Publié par Armaal
Je vais finir par prendre RS magique (blblb neha et arifah)
Bah prends ! Tu tankeras moins sur les resists physiques où les armes ont les meilleurs proc
J'ai du joué à peine 30% en leg contre toi, le reste du temps, j'ai fait proc lance des rois & dent de croco.

Très peu de solo ce matin ! Le peu que je croise, sont des joueurs qui se sont retrouvés seuls par la force des choses, en allant vers la tour en feu, ou y'a le chaleureux bg alb protecteur, et qui offrent très peu de résistance hélas :/

Mention spéciale à Jepique, qui après avoir cliqué sur toutes ses macros, a été sauvé in-extrémis par qlq random mid ! (gg le premier speed entre les deux tic de la lance dorée, et le deuxième au cac pdt ma charge ).
les claques que je prend ce matin no comment
la plupart des joueurs se trouvent du coté de beno ce midi, sa reste moyen pour les lag mais on rigole bien

j'espere que tu as apprécié mon desengagement Laod sur l'inc dans le fort quand le meno a add, il t'a suivit en sautant du fort c'etait bien rigolo de le voir rip juste après sa lui apprendra d'add

thx a Kamanshidoom sinon pour le ptit duel malgré le straff traverse qui n'a nullement déranger

thx a Valeka aussi car avec lui j'ai tjrs l'impression d'etre sous 6RK

thx au proc ae dd de mon arc aussi grace auquel je suis mort comme une merde sur les guard de t3 crim pour tuer un ptit enchant (qui a fini le taff des guard )

merci kwa

@Dukkemol: Dartagnant ? c'tun male mais bon
bon matinée d'erreurs a oublier =)


Dukkemol je rate ma backstab et tu esquive le coup petite hallucination surtout que tu etais arrêté ^^

Sveydinn gg j'ai fait l'erreur d'oublier ma popo néreide et forcément quand je te suis dans la flotte ca le fait pas la prochaine fois je n'oublierais ni la popo ni mon carreau de la nuit =)

Bruce :S bruce :S bruce :S gg ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés