Question sur l'Open Beta...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'interesse petit à petit à warhammer et j'ai une question sans doute idiote mais je prefere la poser.

Si je télécharge le client Open Beta est ce que je peux jouer a warhammer directement durant la session beta ?( Sachant que je ne possède aucun code ni rien.)
Me faut il un code d'acces ? acheter une boite de preco ? simplement remplir un formulaire ?

Je vous remercie pour vos réponses.
il doit y avoir plein de post à ce sujet, mais je pense qu'il faut posséder une version de precommande du jeu pour acceder à l'"open" beta... c'est de l'arnaque mais pour des fan comme moi... et bah pas le choix
Le mieux c'est surtout d'attendre que des sites de fan offrent les clés si c'est juste pour tester le jeu. Comme ça a été dit, hier y en a eu pas mal.
J'en ai eu une!^^Même si le jeu ne me tente pas vraiment ça me permettra quand même de me faire une idée, voir d'être séduit...
Citation :
Publié par konogan
il doit y avoir plein de post à ce sujet, mais je pense qu'il faut posséder une version de precommande du jeu pour acceder à l'"open" beta... c'est de l'arnaque mais pour des fan comme moi... et bah pas le choix

capte pas ton raisonnement

tu dl le client, t'as une clef beta, basta
Citation :
Publié par konogan
J'aime bien les gens qui crient a l'arnaque sans savoir de quoi ils parlent...

Bref, pour l'OB, tu n'as besoin de rien, si ce n'est une CD clé, récupérable gratuitement, un peu partout sur le net. ( doit encore en rester sur mondepersistant )
Citation :
Publié par lyra59

Bref, pour l'OB, tu n'as besoin de rien, si ce n'est une CD clé, récupérable gratuitement, un peu partout sur le net. ( doit encore en rester sur mondepersistant )
une cd clé ?

euh non, c'est juste une clé open beta.. rien de plus, rien de moins..qui permettra a ton compte crée sur war europe d'être valide pour participé à l'ob du 7 septembre
Tout le monde dit qu'il a téléchargé une clé, c'est des conneries les écoute pas. J'ai essayé de télécharger une clé aussi mais le mec de la hotline Wanadoo m'a dit que ça passerait pas dans le cable, c'est trop gros.
En vrai, faut aller chez le serrurier, mais comme c'est limité en stock les gens te mentent.
Lyramachinchose tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles non plus.Peut être es tu trop jeune pour te souvenir que les open beta étaient gratuites avant comme celle de daoc ou wow ainsi que bon nombre d'autres jeux ayant eu leur petit succès.
Citation :
Publié par lyra59

on a vu plus open comme beta quand même
Citation :
Publié par Maime
Lyramachinchose tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles non plus.Peut être es tu trop jeune pour te souvenir que les open beta étaient gratuites avant comme celle de daoc ou wow ainsi que bon nombre d'autres jeux ayant eu leur petit succès.
me semble qu'il fallait préco pour la beta europe
Citation :
Publié par Maime
y avait ptet pas autant de gens à vouloir tester.
Citation :
Publié par lpse
Tout le monde dit qu'il a téléchargé une clé, c'est des conneries les écoute pas. J'ai essayé de télécharger une clé aussi mais le mec de la hotline Wanadoo m'a dit que ça passerait pas dans le cable, c'est trop gros.
En vrai, faut aller chez le serrurier, mais comme c'est limité en stock les gens te mentent.

J'adore
Citation :
Publié par lpse
le gars de la hotline il a rien compris, c'est une clé beta et pas une vrai clé
Citation :
Publié par Carapupuce
le gars de la hotline il a rien compris, c'est une clé beta et pas une vrai clé
lol tu as compris au moins ?
j'espère que c'est ironique hein , sinon c'est inquiétant
Citation :
Publié par Traurigkeit
me semble qu'il fallait préco pour la beta europe
Si tu parle de DAoC , non il ne fallait pas préco avant , par contre pour WoW je n'en sait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés