Aller à la page... |
Chance d'ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà si le sort prenait bien en compte les résistance pour les doubles dégats comme pour le soin, ça serait un bon début. Ca serait ni un up, ni un nerf, mais une correction.
|
![]() |
|
|
Citation :
Intimidant stratégiquement, quel iop tenterait de passer une colère alors qu'il risque de ne faire aucun dommage? Ca peut sauver la vie face à un mob qui pourrait vous OS au prochain tour. La contrepartie, c'est la chance sur deux d'être immunisé... Je trouve déjà ça pas mal. M'enfin, j'arrête de défendre ma proposition. Trop de détraqueurs, et la flemme. Réaction à ton édit : Cadeau |
![]() |
|
|
Citation :
Ben, j't'aime bien, alors je te fais aussi un joli cadeau. De rien, de rien, ma générosité n'a d'égal que ta croyance en laquelle je ne connais pas l'éca, kiwiman ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que tu prends pas en compte, c'est que l'éca pendant que tu le tapes, souvent ne reste pas les bras ballants. Et que si lui "esquive" la moitié des dégâts, toi non. Du coup je préfère quelques tours d'inactivité en attendant un cooldown qui me permettra de lui mettre quelques roustes. Donc, oui à un cooldown ![]() @Carabas : avoue que les sorts de protection sont plus répandus que les sorts de débuff. De plus, je ne parle pas qu'en PvP, or il est tout de même assez rare qu'un mob débuff. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|