[Recherche]Honte de votre vie sur hardware.fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pour moi la plus grosse c'est quand un soir j'ai enculé ma copine (elle découvrait ça alors elle adorait) et que je me suis retiré, quelques morceaux d'excréments sont tombés sur les draps et sur le coup j'ai pas osé lui dire.... Elle a commencé à bougé et dans son mouvement elle a écrasé la merde sur les draps...



là gros malaise.... Normalement je devais rester pour le W-E mais je suis rentré chez moi... Désolé je ne pouvais pas dormir avec une fille qui se chie dessus.
J'ai pas trouver ce que tu chercher mais, ça reste dans le sujet

lien.
Les blagues avec le caca c'est toujours aussi surpuissant mais c'est définitivement pas à lire en mangeant.

Sinon Tangrim, perso j'aurai préféré lui présenter le service trois pièces qu'un cul plein de merde, ça laisse quand même un meilleur souvenir.
Citation :
Publié par Sÿnn
Les blagues avec le caca c'est toujours aussi surpuissant mais c'est définitivement pas à lire en mangeant.

Sinon Tangrim, perso j'aurai préféré lui présenter le service trois pièces qu'un cul plein de merde, ça laisse quand même un meilleur souvenir.
On se chie pas tous dessus quand on va au toilette hein
Puis sa se trouve les poils on du tout cacher
Citation :
Publié par Sÿnn
Sinon Tangrim, perso j'aurai préféré lui présenter le service trois pièces qu'un cul plein de merde, ça laisse quand même un meilleur souvenir.

Tout dépend du service après...
Citation :
Publié par Seyroth
J'ai ri ^^ Et elle a pour elle d'être franchement bien racontée :')

Edit: Ha ben owned par Aadaup Mais euh c'est pas la bonne ? :l Dans ce cas démerdez vous j'ai assez cherché
Merci
Citation :
Publié par Inblow
Y'avais aussi l'histoire (100% mytho) du gars qui va dans les chiottes, ces dernières débordent de merdes il jette sa clope et tout lui explose à la tronche à cause des gaz, j'étai plié en deux en lisant ça.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Niveau honte à caca, je me rappel encore de celle de TQP sur le sujet JoL des hontes, ça devait être il y a deux ans.
Si quelqu'un a ce monument, où il racontait (je crois que c'était lui, pas totalement sûr) comment en allant aux toilettes il avait eu une envie pressante, et la façon dont ça avait dégouliné sur la moquette... Je me rappel avoir eu un énorme fou rire là-dessus à l'époque, genre un quart d'heure non-stop devant mon écran.

Edit : Ok, c'est .
Et OMG, j'en ris encore.
Citation :
Publié par Seyroth
J'ai ri ^^ Et elle a pour elle d'être franchement bien racontée :')
MERCI pour ces 15 min de fou rire
Putain Google c'est surpuissant, avec quatre mot clefs j'ai retrouvé le post sur le motard datant de 2003.

Citation :
Une bonne honte : ce n'est pas moi qui l'ai subie, heureusement.
(Parental advisory : explicit scato inside ! dawa%20.gif )

Et attention : c'est 100% véridique.

C'est le père d'un ami qui était motard dans sa jeunesse. Ils étaient une bande de copains qui roulaient sur l'autoroute, en plein cagnard, dans le sud de la France je crois.
Il faut les imaginer avec le cuir complet de motard, à enflammer le bitume, avec l'horizon de la route rendu flou par la chaleur.
Ils s'arrêtent sur une aire d'autoroute bien minable, genre rase campagne complet. Ils s'allument une clope et profitent de la pause.
Mais voilà que l'un d'eux se trouve avec... ouais bon disons le cigare au bord des lèvres et décide d'aller couler son bronze dans les chiottes turques du coin. Le problème, c'est que la cuvette sous le trou turque était déjà bien pleine. alph-one.gif En plus, avec la chaleur et le dégazage des lieux genre usine chimique-cul des vaches, il y avait grosse fermentation en cours dans ces chiottes. Masque à gaz obligatoire.
Et là, le copain motard qui venait délivrer sa cargaison arrive dans cette antre d'enfer, avec son mégot à la main.
Il a fait son affaire, il a jeté son mégot dans le trou plein de gaz... et
BOUM !
Grosse explosion Vésuve - Hiroshimerde, champignon : la cabine des chiottes turques a été gravement attaquée par le souffle, et le copain motard est ressorti couvert des pieds à la tête de bonne grosse m**** !! claque2000.gif
Ses copains étaient morts de rire, je vous le laisse imaginer. croquignol.gif

C'était une anecdote où la qualitai le dispute à la finesse et à l'élégance.
J'ai pas le lien direct parce que ça a été quoté tellement de fois que l'original... ^^ (retrouvé ici )

Citation :
Publié par plam

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein redface.gif)

"allez, j'ose. Par avance...désolé
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !
La pauvre quand même quand elle s'est réveillée
La réponse a été donnée, et il existe déjà un topic rassemblant les plus belles hontes des joliens quelque part dans les limbes du forum.
Aller, celui-là, vous pourrez le remonter si vous avez des trucs marrants à raconter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés