hum le coup de la monture sur soi...suis pas sûr...par contre seul un Meneur de guilde peut acheter/vendre un enclos ça oui
la confiance reste et demeure possible, je prend mon perso a titre d'exemple :
- je suis bras droit de guilde
- j'ai acheter un enclos (2 M mais osef) en passant les sousous sur le perso du meneur (car lui seul pouvait acheter...et j'avais son mdp  )
- le meneur est un ami IRL depuis pfiouuuuuuuu longtemps
- je suis le seul à gérer les droits d'accès à l'enclos pour les autres membres de la guilde (convention tacite avec mon pote)
- tous les anciens membres de la guilde le savent et respecte cette décision car je l'ai acheté seul
- les nouveaux arrivants qui demandent l'accès ==> les anciens leurs expliquent pourquoi c'est moi qui décide.
- les droits d'accès je les fixent en foction de l'activité du joueur DANS la guilde ainsi que l'xp guilde qu'il a fournis.
- les joueurs à qui ça ne convient pas...ben on ne les retiens pas...
- ce systême fonctionne pour une et une seule raison : la confiance entre moi et le meneur (comme on se connait IRL il n'y a aucun soucis...)
mais je conçois que mon cas soit "rare" ou peut-être une exception...
donc en l'état actuel, tu peux dire adieu à l'enclos de ton pote...la prochaine fois votre seul solution sera de fonder vous même votre guilde et de vous y tenir
|