Patch PVP semaine prochaine ?

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Crippius nous donne aujourd'hui quelques précisions sur le développement de ce fameux patch,
ici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=83421

Citation :
Nombre d'entre vous nous demandent où en est la mise à jour du système JcJ et quand celle-ci sera mise en ligne sur les serveurs live. Je tenais donc à vous tenir informés de son état d'avancement. Le combat JcJ faisant partie intégrante du jeu, nous estimons qu'il est primordial que les nouveaux systèmes JcJ soient aussi aboutis que possible lors de leur lancement. Cela signifie que nous devons examiner les nouveaux ensembles de règles sous toutes les coutures et les soumettre à toute une batterie de tests afin de déterminer leurs éventuels points faibles. Il est très important pour nous que le système fonctionne le mieux possible afin que les joueurs en profitent au maximum et que nous n'ayons que peu de modifications à apporter une fois la mise à jour en ligne.

Nous travaillons actuellement sur la progression que nous avons prévue pour le nouveau système JcJ. À quelle vitesse les joueurs doivent-ils pouvoir progresser ? À quel niveau les récompenses devraient-elles être obtenues ? Au bout de combien de temps devrait-on atteindre le niveau maximal et quel serait l'équilibre idéal entre les styles de jeu des "hardcore gamers" et des joueurs plus occasionnels ? Nous tentons de répondre à ces questions en réalisant différents tests, en glanant des informations sur tous les serveurs live et en étudiant les habitudes des joueurs en JcJ. Nous tenons absolument à fonder nos décisions concernant la progression sur des informations réelles et sur les commentaires des joueurs afin d'obtenir un équilibre idéal.

Alors, que sommes-nous en train de tester ? L'une des caractéristiques principales de la mise à jour JcJ est le nouveau système de Notoriété (auparavant connu sous le nom de "système de fugitif") qui est en train d'être intégré pour décourager certains des éléments les plus perturbateurs des environnements JcJ (nous voulons que le JcJ soit aussi agréable que possible pour autant de joueurs que possible). Bien entendu, nous devons donc tester de nombreux scénarios différents afin de nous assurer que les règles prédéfinies seront efficaces et que le système pourra "détecter" automatiquement certaines activités et nous signaler quels sont les personnages impliqués.

Combien de niveaux doivent séparer une victime de son agresseur pour que l'on considère sa mort comme un "lowbie kill" ("meurtre de joueur de niveau inférieur") et combien de "points de meurtre" devront alors être ajoutés au compte de l'assassin ? Comment gérer les différents cas de joueurs tentant délibérément d'en faire passer d'autres pour des "criminels" alors que ceux-ci n'ont rien à se reprocher ? Le fait de tester tous ces scénarios nécessite beaucoup de temps et de nombreuses règles doivent être ajoutées au code. Bien que ce soit déjà le cas pour bon nombre d'entre elles, nous continuons à les retravailler et à les optimiser afin de nous assurer qu'elles seront aussi flexibles que possible avant d'être mises en ligne sur les serveurs live.

Des tests tout aussi poussés sont également menés sur le nouvel équipement JcJ, car ces objets peuvent avoir un impact direct sur les capacités de classe en JcJ. Nous voulons que ces objets soient un véritable plus pour les joueurs et leur offrent davantage de choix, en venant récompenser leurs efforts ou en devenant un symbole de statut pour les joueurs qui ont atteint les rangs les plus élevés.

Ce ne sont là que quelques exemples des points qui doivent être testés et optimisés, puis testés à nouveau et éventuellement optimisés une fois de plus. Ce processus nécessite évidemment plus de temps, car nous voulons nous assurer que le système fonctionnera le mieux possible avant même de penser à le lancer sur les serveurs live. Bien que nous comprenions parfaitement que tout le monde souhaite pouvoir utiliser le nouveau système au plus vite, nous pensons également qu'il est très important qu'il soit aussi abouti que nous le souhaitons avant de le lancer. Et oui, il nous a fallu plus de temps que prévu, mais nous espérons que tous les joueurs comprennent que le système n'en sera que meilleur après cette batterie de tests supplémentaires.

Ceci étant dit, j'aimerais inviter tous les joueurs à nous rejoindre sur les serveurs de test afin de constater par eux-mêmes où en sont le système JcJ et les autres modifications en cours. Il nous reste encore quelques points à affiner et à modifier, surtout depuis que de plus en plus de joueurs nous font part de commentaires très constructifs. Ce n'est qu'une question de temps avant que la mise à jour soit lancée et nous espérons sincèrement que tout le monde apprécie les raisons pour lesquelles nous estimons que ce délai supplémentaire en vaut la peine.
en gros, ils veulent vraiment pas se louper sur ce coup-là, donc ils testent, re-testent,
et le tout dans un ensemble global..
Et évidemment, c'est long tout ça..
Ils travaillent sur la progression et les loot mais oublie l'essentiel les but et le fun, ils pensent sincerement que les gens vont se taper des capture the flag ad vitam eternam pour obtenir une armure, si oui qu'ils changent de métier ils sont pas fait pour celui-là.
Test, test, test. J'y peux rien mais c'est le seul mot que je retiens de cette annonce. Il y a bien du le citer une dizaine de fois.
Funcom, tu sais ce que c'est un béta-test ?

Bah sinon, rien de nouveau sous le soleil, attendons
Citation :
Publié par Lethor
Ce message date du 8 août (il y a 1 mois).
Les amméliorations n'ont commencé qu'à etre implanter sur le serveur test le 19 aout jusqu'au 5 septembre pour l'instant, voila le pourquoi de ce delais.

Espérons juste que tout ce qui a été mis en test sera ok pour etre mis sur le live.
Citation :
Publié par Maxlin
bon.. ben finalement ça reste toujours d'actualité, finalement, ça a pas bougé depuis 1 mois
Heu ? j'espère pour vous que justement ce n'est pas d'actualité. Je veux dire par là que j'espère qu'en 1 mois FC a testé pas mal de chose (qu'on peut lire dans l'annonce du cm) sinon, vous êtes pas prêt de tester ledit pvp hein.

Donc, en 1 mois, ça a pas bouger, z'avez pas eu le patch, du côté de FC, j'espère qu'ils ont arrêtés (enfin ?!) de se tourner les pouces.
Citation :
Publié par Casyandra
Heu ? j'espère pour vous que justement ce n'est pas d'actualité. Je veux dire par là que j'espère qu'en 1 mois FC a testé pas mal de chose (qu'on peut lire dans l'annonce du cm) sinon, vous êtes pas prêt de tester ledit pvp hein.

Donc, en 1 mois, ça a pas bouger, z'avez pas eu le patch, du côté de FC, j'espère qu'ils ont arrêtés (enfin ?!) de se tourner les pouces.
Tous ce qui est en test, depuis bientôt un mois, sur le livetest est ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=906662&page=4
Citation :
Publié par HWW
Tous ce qui est en test, depuis bientôt un mois, sur le livetest est ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=906662&page=4
Oui, plusieurs patchs cumulatifs, dont les retours sur les forums testlive sont plutôt bons.
Et la date prévue du 10 septembre n'a toujours pas été changée sur le forum de test, donc cette fois sera peut-être la bonne
Si, il vient trop tard. AoC va devenir un jeu de niche pour casual gamers qui aiment le style antique-médieval-fantasy du monde de Conan. Mais ça va, tant qu'ils ne ferment pas complètement la porte ou laissent la clef sous le paillasson, je pense qu'on arrivera à survivre face aux mastodontes WoW et WaR, même en comité restreint.

Ce qui est dommage c'est que les patches, on en aura de moins en moins et avec un minimum syndical d'améliorations ou de contenu. Dommage, j'aime beaucoup ce jeu et je trouve que les gens sont sympas sur Stygia.
Citation :
Publié par HWW
Le patch pvp (+ pleins de correctifs) est pour jeudi de la semaine prochaine.
Bizarrement, c'est Tuesday dans le post anglais, ce qui veut dire mardi. Probablement un problème de traduction.
Citation :
Publié par Khal'en
Bingo ! Ca confirme la pietre manoeuvre commerciale que j'ai dénoncée y'a un moment. War sort le 18, le patch pvp de conan le 17. Ah oops quel hasard vraiment ...

Si ils croient que ce patch PvP de la dernière chance va faire face à la sortie du (digne!?) successeur de DAOC, c'est que Funcom est encore plus ....*bip*...que prévu.

A mon humble avis si ils ne sortent pas le patch plus tôt c'est qu'il n'en sont techniquement pas encore capable...

*bip* alors
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