Oracle
|
Vous avez du mal à protéger votre ordinateur contre les attaques incessantes de virus et trojan pouvant porter préjudice à votre compte WoW ?
Et bien vous n'êtes pas les seuls, la NASA également doit faire face ! Citation :
"NASA confirmed on Wednesday that a computer virus was identified on a laptop computer aboard the International Space Station, which carries about 50 computers. " [...] "News that a virus had been identified on the ISS was first reported on Monday by online news site SpaceRef.com, which identified the virus as W32.Gammima.AG worm, malware designed to steal logon information from online gamers. It's unlikely that ISS astronauts are playing World of Warcraft in their spare time, however, because the ISS does not have a direct Internet connection. " |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pirate de l'espace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rapport avec wow?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'avais su j'aurai continuer mes études pour être astronaute
![]() |
![]() |
|
|
cest juste drole de voir qu'ils se font choper un virus qui concerne les mmo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fallait pas sortir wow sur les écrans de la NASA, en très haute résolution !
|
![]() |
|
|
On a le coupable !
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Eno > Troll] |
![]() |
|
|
Rien ne vous empéche de ne pas lire si sa vous gave, je trouve ça marrant personellement, de me dire que des astranonaute joue à wow...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça m'a fait marrer.. :')
|
![]() |
|
|
Bah les PCs portables ont du servir à jouer avant d'être envoyés la haut bêtement. Jouer sur le PC de boulot c'est mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arriver à se chopper un ver c'est déjà puissant mais en plus réussir à le ramener sur la station c'est surpuissant imo.
|
![]() |
|
|
Si le meme genre de pirate que celui qui a piraté la nasa en profite pour faire des conneries sur les pc de l'ISS, ils sont pouned.
|
![]() |
|
|
Il l'a sûrement attraper sur terre.
De toute façon jouer de la haut il doit il y avoir trop de lag ![]() |
![]() |
|
|
Je doute que ca soit le portable qui gere la navigation &cie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|