Les commandes Fnac

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit dans un autre post j'ai réservé une boîte de la version standard à la FNAC Bordeaux contre 10 euros d'acompte en attendant l'enlèvement du produit le 18.09. Je pensais avoir une préco SE mais en fait non, ce n'est qu'une réservation classique d'un produit qui n'est pas encore en magasin. J'y suis donc retourné aujourd'hui pour voir si on ne pouvait pas me filer une boîte de préco malgré tout en gardant en tête que j'avais réglé 10 euros et non 5 comme c'est le cas normalement. Le gars reprend donc ma facture et me dit : effectivement il me semble avoir entendu que les preco SE allaient arriver d'un moment à l'autre mais on ne les a pas encore reçu. Il regarde sur son ordi et constate qu'il n'y a aucune commande de préco SE en cours. Il décide donc d'appeler le grossiste qui s'occupe du dispatch des boîtes pour toutes les FNAC de France et de Navarre et le gars lui dit au bigo : les préco ne concernent que la version collector, les seules boîtes qu'il vous reste à recevoir sont les boites de la release que vous recevrez pour le 18/09...

Moi y'en a plus rien comprendre ...
tu as une version différente par vendeur et par FNAC, donc énormément de version différente. Pareil chez le contact chez le grossiste.

Si j'étais toi, j'essaierai de me faire rembourser, et j'irai voir ailleurs ( tu as une offre EA Store pour une préco SE à 44 euros par exemple )
Rien d'étonnant , tous ca a été géré de façon désastreuse -_-

Y a la même sur alapage

personnelement je me fournie chez Rue du commerce , c'est clair , net , précis et ta toutes les infos

Citation :
Publié par The Patriots
ce fléau à un nom:

"Le mois d'Août"
J'aurai plutot dit " mauvaise gestion " ou un truc du genre mais je pousserai pas jusqu'a dire " amateurisme"
Citation :
Publié par bidet
sinon vous pouvez tout simplement attendre la vrai sortie et aller l'acheter a pied normalement

pas d arnaques , aucuns problemes
ouep, c'est ce que j'ai prévu

De toute manière, si ce jeu tien ses promesses on y est pour au moins deux ans... alors... suis pas à 10 jours prêt.
Citation :
Rien d'étonnant , tous ca a été géré de façon désastreuse -_-

Y a la même sur alapage

personnelement je me fournie chez Rue du commerce , c'est clair , net , précis et ta toutes les infos
Qu'est ce qui va pas avec Alapage ? j'ai préco chez eux pas mal de MMO, jamais eu de soucis pour l'envoie de clé cd pour l'early access

Rassurez moi
Enorme avantage sur EAstore, on peut avoir le jeu directement en anglais !

Je ne sais pas si dans la boite du jeu français on pourra sélectionner sa langue pour l'installation.
Citation :
Publié par Vash92
Qu'est ce qui va pas avec Alapage ? j'ai préco chez eux pas mal de MMO, jamais eu de soucis pour l'envoie de clé cd pour l'early access

Rassurez moi
Sur alapage tu réserve le jeux finale que tu recevra le 18 septembre , c'est a dire 0 préco , 0 code rien ....
Citation :
Publié par Rollan
Sur alapage tu réserve le jeux finale que tu recevra le 18 septembre , c'est a dire 0 préco , 0 code rien ....
Ha bon et le boîtier préco collector, avec les 3 codes ( early access, beta open, item bonus ) c'est du flan?
Perso j'ai préco chez Alapage, j'ai mon boîtier et mes codes prêt a être entrer et le 18 ( je suis optimiste mais bon je me doute bien que je recevrais ma boite avec 3/4 jours de retards ) j'aurais ma boite qui me permettra de jouer la release...
Je vois pas de problèmes perso.
J'ai envoyé une demande par mail au service client d'alapage, je suis pas sur de ce que tu avances rollan.

Dans le detail de la commande y a bien marqué : "Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !"

Pas de date, rien, mais normalement, Alapage doit fournir ce qu'il decritj'attends leur reponse, et j'ai préco au cas ou sur rue du commerce, je filerai mon double a un ami pour qu'il test je suis plus a 5euros
les vendeurs fnac sont des gens très bien !

bon ok la plupart des responsables logitèque pense que Fallout joue avant centre a l'ajax d'amsterdam...

perso je n'ai rien vu de claire au sujet de la préco ou de l'accés béta etc...
Citation :
Publié par Minitosse
Ha bon et le boîtier préco collector, avec les 3 codes ( early access, beta open, item bonus ) c'est du flan?
Perso j'ai préco chez Alapage, j'ai mon boîtier et mes codes prêt a être entrer et le 18 ( je suis optimiste mais bon je me doute bien que je recevrais ma boite avec 3/4 jours de retards ) j'aurais ma boite qui me permettra de jouer la release...
Je vois pas de problèmes perso.
Collector , pas standard.

Citation :
En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale.
Suffit de lire , c'est le jeux , pas la boite préco standard.

Pour eux la pré commande de la version standard c'est n'y plus n'y moins qu'un réservation d'une boite pour la sortie le 18.
Citation :
Publié par Rollan
Si tu réserves c'est une préco.

C'est juste qu'ici des précos spéciales (avec boites et avantages) étaient dispo.

Mais rien n'empêche un revendeur qui sait recevoir 200 boites dont 100 réservées pour ceux ayant acheté les préco spéciales, de foutre des réservation sur les 100 autres. C'est de la pré-commande habituelle, ou tu préco pour être sur d'avoir le produit quand ils le reçoivent.

La ou ça coince, c'est que c'est le bordel, pour certains revendeurs, avoir acheté la "préco spéciales" ne donne pas de droit sur les produits finaux, en gros c’est pas une préco, plus un bon d’achat. Premier truc bizarre quoi. Ensuite t’a les même magasins qui font leurs propres réservations, qui sont donc des préco sur leur futur stock, mais ne donnent aucun droits supplémentaires que d’avoir une boite réservée le jour J. Et puis t’as les magasins qui acceptent que ta préco collector te réserve une boite normale, se qui n’est pas le cas mais rien ne leurs empêche de le faire. Et j'en oublie. Bref c’est le bordel et si vous n'avez rien comprit c'est normal !
Sur alapage il vendent 2 boitier pour l'édition standard !

Le boîtier de préco, avec les codes qui est sorti aujourd'hui... Ici
Et le boîtier du jeu qui sort le 18.
Citation :
Publié par Krunch
Sur alapage il vendent 2 boitier pour l'édition standard !

Le boîtier de préco, avec les codes qui est sorti aujourd'hui...
Et le boîtier du jeu qui sort le 18.
Exact ca a été mis a jour ^^

Kit préco alapage
Alors, perso, je suis intéressé par la CE pour les bouquins le tapis de souris pas vraiment l'acces beta et la early access.

Aussi, je suis pas à 10 euros prêt avec tout le temps investi pour ma guilde.

En avril, j'ai ainsi commandé un kit de préco CE par alapage et un kit CE dans un magasin multimania au cas où il y ait des problèmes avec l'un ou l'autre.

Aujourd'hui, multimania (qui n'a pas pris mes coordonnées pour réserver quoique ce soit) ne comprend rien mais alors rien du tout à ces histoires de kit de préco et n'est même pas sûr d'avoir des boites CE le 18 ....

... Je me dis que la commande via alapage aboutira forcement à l'obtention du boitier Collector ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés