Nerf du Pandawasta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paaam
350 agi le wasta 6
vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez une invoc qui taclehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Up 200? Jouer avec un perso qui donne 2 pa au wasta? Jouer avec un eca qui lance reflexes sur le vieux?

Nan vraiment je vois pas .
L' IA des mobs est assez facile à comprendre, enfin je pense, ce que j' ai remarqué, c' est qu' une invocation ou un mob en jeu, tapera ou collera toujours (enfin je crois) le perso qui aura le moins de % de sa vie, ou qui a le moins de +res %res.
Après je ne connais pas le pandas, essayez d' observer s' il fonctionne de la même façon.
Joie ! Réhausse de l'agi du wasta :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Invocateur niveau 166 : agilité 398 (0 en force /chance /intell)

merci à mirla/-cixi- de Summens et Systik de Pouchecot
Carrément faible ? oO

Actuellement c'est 400 au niv. 5 sans évolution, or les derniers tests de Kikako semblent indiquer que vers le niveau 170 on retrouvera cette valeur, ça me semble donc plus que correct. En effet, si on a 400 à ce niveau et que ça continue à augmenter, on devient même gagnants à THL par rapport à la situation actuelle. On perd en agi les niveaux avant, mais il me semble que 300~350 en agilité suffisent pour tacler une bonne partie des monstres, non ?

A priori, plutôt ravi de cette modif', donc
520 le "nouveau" wasta 6 si mes calcus @ 0.3g d'alcool dans le sang ne sont pas faux
et, au passage 1120 l'agi des aiguilles chercheuses xelor
et là mon panda taclait pas (du moins, en mode 6 pm 9 pa hihilol) donc mes calculs doivent pas être si foireux
Ah, une question sans trop de rapport avec le Wasta, mais avec les Pandawas quand même : que devient le retrait de PA de Souillure ? Ce sort avait suscité une vaste polémique à un moment (notamment lorsqu'il est joué 1/2 CC), mais l'imminence d'une MAJ de la formule d'esquive avait reporté le débat à plus tard. A présent, qu'est-ce qu'il en est ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés