|
Pas mal de modifications ici : http://talent.mmo-champion.com/?warrior=
C'est pas fini, car ça parle de shield break dans les talents mais que le sort n'éxisterait plus actuellement, j'arrive pas a sortir un truc potable... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WotLK] nouveaux talents war def
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ensuite je prendrais tout ce qui augmente la survivabilité du war puis ce qui lui permet d'augmenter son dps et enfin de baisser le coût de rage des attaques. Ca donne donc ça. Et n'ayant jamais jouer war je ne peux pas dire si c'est bon ou pas mais bon ... de plus il reste 5 points et je ne sais pas ou les mettre ... |
![]() |
|
|
Citation :
Anger management ne sert plus à rien, sous wrath pour le moment on est loin d'être en manque de rage avec S&B. 13/0/58 pour moi donc. Mais bon, c'est useless de se fatiguer à monter des templates war maintenant, l'arbre protec va être revu bientôt. |
![]() |
|
|
Et en craft secondaire?
|
![]() |
|
|
Perso j'aime cet arbre la sur le papier: http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000
Mais bon sans avoir acces à la beta, ca reste que du théorique de talent que je trouve plus ou moins sympa. L'avantage de ce template, à mon avis est de généré est enorment de threat avec la frappe héro ![]() |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
j'aime bien celui ci : http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000
Citation :
|
![]() |
|
|
maitrise du blocage n'est pas nerf ca devient un outil de survie ( 5s ou tu es sur de bloque et valeur bloquee doublee .... voir parfois quadruple si talent... avec les bonus en blocque qu'on va avoir grace a la force ... ca va etre enorme )
pour moi la charge qu'on voit en spe def c'est un bug ( un reste de l'ancien arbre comme quand j'avais le talent qui donanit de la rage quand on esquivait/parrait et qu'il a ete changer en spe arme que sur la parrade ... j'avais le talent sans avoir assez de point pour monter si haut en arme .... ) le TC up j'avoue j'ai pas noter combien je faisais avant le patch mais si niveau aggro ca revient au meme ... ca posera pas probleme en multi tanking mais on pourra plus monter son aggro sur le mob focus car on sera pas obliger d'avoir un CDU sur 4 dans TC en plus le toucher ( cac) affectera les "sorts" cad cri demo et TC on n'aura plus trop de resist dessus ca aidera bien enfin bon tu oublie dernier rempart qui passe a 6 min ( contre 7 ) en pex mur proto a 4 min c'est enorme et sur un boss ... on pourra le faire 2 fois ... plus besoin de ce dire ben MT2 tu passes MT1 sur ce tru j'ai plus le mur ... en plus il passe de 10 a 12s ( ok on passe de 75 a 50% d'abs, 60% avec tallent ) enfin pour le moment j'ai pex en spe def ( mais stuff ambi dual ) c'est assez enorme ( j'ai voulut tester avec un boubou + stuff block mais les mobs 68-71 des zones de departs de font pas assez mal pour avoir assez de rage ![]() pour le moment je vais rester forge/inge ( avec reroll mineur) le fusil inge lqr est enorme ( def toucher endu gemme bleu + bonus de sertissage endu ... ) sans parler du double trinket 80 endu proc AP ( masse endu masse AP ya bon pour l'aggro ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Et frappe heroique.
|
![]() |
|
|
sisi frappe herioque a son taux de critique booster par tallent (incite)
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
Kaellie/Kaellye |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
pas mal de modifications de la spé def, on peut aller beaucoup plus loin dans les autres arbres entre autre : http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000 je commence a déja plus apprécier, dommage le nerf de shokwave
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ui.
|
![]() |
|
|
Les 3 autres tanks ont un debuff vitesse maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
ça se stack?
![]() |
![]() |
|
|
Non mais ils sont tous à 20% comme thunderclap.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|