[WotLK] nouveaux talents war def

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pas mal de modifications ici : http://talent.mmo-champion.com/?warrior=

C'est pas fini, car ça parle de shield break dans les talents mais que le sort n'éxisterait plus actuellement, j'arrive pas a sortir un truc potable...
Bah déjà il y a les points "obligatoires" je dirais soit les 5% de parade/esquive le up shield et les 5% de crit.

Ensuite je prendrais tout ce qui augmente la survivabilité du war puis ce qui lui permet d'augmenter son dps et enfin de baisser le coût de rage des attaques.

Ca donne donc ça.

Et n'ayant jamais jouer war je ne peux pas dire si c'est bon ou pas mais bon ... de plus il reste 5 points et je ne sais pas ou les mettre ...
Citation :
Publié par Sharnt
Bah déjà il y a les points "obligatoires" je dirais soit les 5% de parade/esquive le up shield et les 5% de crit.

Ensuite je prendrais tout ce qui augmente la survivabilité du war puis ce qui lui permet d'augmenter son dps et enfin de baisser le coût de rage des attaques.

Ca donne donc ça.

Et n'ayant jamais jouer war je ne peux pas dire si c'est bon ou pas mais bon ... de plus il reste 5 points et je ne sais pas ou les mettre ...
Nah, ne pas prendre Incite+Imp TC+Impale c'est sacrifier énormément de threat pour Cruelty qui a un moins bon rapport Threat/point.
Anger management ne sert plus à rien, sous wrath pour le moment on est loin d'être en manque de rage avec S&B.

13/0/58 pour moi donc.

Mais bon, c'est useless de se fatiguer à monter des templates war maintenant, l'arbre protec va être revu bientôt.
C'est sur et certain oui, mais je suis curieux, j'aime bien voir les évolutions...

Sinon vous pensez quoi de la charge en def? Combien de fois j'ai pesté contre les druides et leur charge en combat, et là ils foutent un truc qui marche pas en combat , enfin bon avec l'habitude je fais des interventions ça revient presque au meme... ça risque d'etre monstrueux la mobilité du war def comparé aux autres tanks.

Sinon vous pensez prendre quels craft pour l'add on? je suis blacksmith/TDC & je penser virer TDC pour inscription mais j'ai vu qu'il y aura des patch spéciaux LQR +80endu sur brassards, a voir ce qu'apporte inscription mais je pense que je vais garder mes crafts en fin de compte.
j'aime bien celui ci : http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000

Citation :
Warrior (Skills List / Talent Calc. (8885))
Philosophy behind tanking and Overpower
The problem with the old philosophy of tank A is better at boss A and tank B is better at boss B is that if your group has A but not B then you either hit your head against a wall or end up swapping people out fight to fight. To some extent certain classes will probably remain better at certain fights, just because we're still trying to have different class mechanics. Probably the cleanest way to say it is if you have a druid MT (with a good build, gear and skill) you should be able to tank every boss in the game. You shouldn't feel like you have to recruit a paladin MT for certain fights.

The fifty-one pointers (for any tree) are tough to design because we want them to be compelling or even exciting while still leaving open the possibility that you go halfway down two trees or something. We don't want the last talent to be the best one in the tree and everything else just filler to get there. Shockwave is particularly tricky because we don't want it to be the only way warriors can AE tank. It also gets a little more complicated than that because we don't want to make trees too similar to each other -- oh tier 4, that's the mitigation talent, and then here in tier 5, that's the uber PvP talent.

Briefly, what we're trying to do with Arms is get Overpower into PvE and make getting enraged something that feels like an actual system -- something you work towards. (Source)

Protection Tree in Build 8885
While we like to poke fun at the term "bloated" if there was ever a tree that was truly bloated, it was Prot warrior IMO. I say that because so many of the talents were so mandatory that variation in builds came down to decisions like whether that 6% spell damage reduction was really, really worth it, or who was going to get Imp Demo Shout if the dps warrior didn't have it. (To be fair, other talent trees do have this problem.)

Sooo many of the talents just improved mitigation. Useful? Sure. Fun? Not really. In an ideal world, there would be very few "mandatory" talents period (though I am sure Cruelty will always have its special throne). Instead talents could be more about customization.

Is charging in combat necessary to handle Patchwerk. No. But what if you could take it without having to give up Shield Mastery or Imp Shield Bash? What if the choices were X vs. Y not X vs. survival?

I know it's natural to compare yourself to other tanks, but the goal is that all 4 tanking classes will have roughly similar numbers when it's all said and done.

One of the designers mentioned the movie Gladiator the other day. Watch how Maximus uses his shield -- he isn't cowering behind it -- he's bashing people in the face with it. Shields should be a viable form of combat, not the option to avoid combat. It would be awesome if some day Arms was the 2H tree, Fury was the DW tree, and Prot was the sword and board tree. Prot has a long way to go before it's more PvP viable, but maybe, just maybe there could be a tree where control and survivability were an alternative to just bigger damage. It may not happen this expansion, but it's a step in that direction.

In the mean time, it would be awesome if we heard fewer conversations like: "Man, once I tanked as a druid, I never went back to warrior" to which the other guy says "Oh yeah, wait until you try paladin." We think part of that is tanking is a lot of work for a warrior and not as much fun as it should be. (I'm not saying any chowderhead should be able to tank Naxx -- tanking can be less work and still require a lot of skill.)

Our mitigation got gutted (1 min cooldown on shield block? Really?)
If there are tanks out there that thought mashing Shield Block was a fun, challenging and interesting decision, please speak up. We thought giving you some choice about when to hit the button might make tanking more enjoyable.

Our survavibility got nerfed
That's a legitimate concern but also a trivial fix. We could make Defensive Stance grant 90% damage reduction and then just about every talent in the tree would be optional. I exaggerate but I hope you get the point.

Our aoe tanking tool got nerfed (thunderclap's cooldown)
We don't want AE tanking to be mind-numbing either. We want all tanks (you too, paladins) to do something besides hit the same button over and over. We want to make Tclap hit hard when it's up.

Our devastate rage cost got increased
That was a consequence of trying to have fewer points in the tree, not an intentional attempt to make Devastate weaker.

Our scaling is still lackluster
Totally agree with you here. However several abilities (Hi Revenge) either now do have scaling or will get them in the near future.

Our goal: you get to keep your mitigation but have more fun talents. (Source)

Protection Tree in build 8885 #2
1) I have strong suspicions that death knight dps is completely OP, but I think we can tame that without redoing their trees.

2) We are trying to combo some more of Prot's mitigation talents so that you have room for some of the more optional ones. I realize to some extent there will always be mandatory talents and there will probably always be cookie-cutter builds. But the more we can improve that situation I think most of you agree the better the game will be.

3) Well what did you use the Decapitator for?

4) We are trying to have more viable tanking classes but it would be a travesty if we ended up pushing tanking warriors out of groups. That is not our intent and if we see it happening, we'll take steps to correct it. It pained me to see people say in BC 5-mans "Let's just get a paladin. The run will go faster." That sucks and we're trying to improve that situation, not make it worse in 10 and 25 player runs.

5) I know I tend to neglect healing and dps classes specs in the interest of tanking discussions. I apologize for that. I can't be everywhere at once and to some extent we think tanking needs the most help. We know some classes and specs (in various roles) are relatively pleased with how they look for LK and some aren't. We're not done yet.

6) As you can see, making Protection viable for dps and / or PvP is controversial. Some people would love to see it and for some it's a wasted or misguided effort. That's the reason we want to continue to explore the issue and take baby steps without totally burning down the warrior trees and starting over.
Franchement j'ai peur, nerf de maitrise du blocage (40sec de timer avec talents), nerf de devastate (plus cher en rage), nerf de thunderclap (plus gros timer, mais theoriquement plus gros dommages), je commence a croire qu'on sera plus mobiles que les autres tanks mais qu'on va s'en prendre plein la gueule...
maitrise du blocage n'est pas nerf ca devient un outil de survie ( 5s ou tu es sur de bloque et valeur bloquee doublee .... voir parfois quadruple si talent... avec les bonus en blocque qu'on va avoir grace a la force ... ca va etre enorme )

pour moi la charge qu'on voit en spe def c'est un bug ( un reste de l'ancien arbre comme quand j'avais le talent qui donanit de la rage quand on esquivait/parrait et qu'il a ete changer en spe arme que sur la parrade ... j'avais le talent sans avoir assez de point pour monter si haut en arme .... )

le TC up j'avoue j'ai pas noter combien je faisais avant le patch mais si niveau aggro ca revient au meme ... ca posera pas probleme en multi tanking mais on pourra plus monter son aggro sur le mob focus car on sera pas obliger d'avoir un CDU sur 4 dans TC en plus le toucher ( cac) affectera les "sorts" cad cri demo et TC on n'aura plus trop de resist dessus ca aidera bien

enfin bon tu oublie dernier rempart qui passe a 6 min ( contre 7 )

en pex mur proto a 4 min c'est enorme et sur un boss ... on pourra le faire 2 fois ... plus besoin de ce dire ben MT2 tu passes MT1 sur ce tru j'ai plus le mur ... en plus il passe de 10 a 12s ( ok on passe de 75 a 50% d'abs, 60% avec tallent )

enfin pour le moment j'ai pex en spe def ( mais stuff ambi dual ) c'est assez enorme ( j'ai voulut tester avec un boubou + stuff block mais les mobs 68-71 des zones de departs de font pas assez mal pour avoir assez de rage )

pour le moment je vais rester forge/inge ( avec reroll mineur) le fusil inge lqr est enorme ( def toucher endu gemme bleu + bonus de sertissage endu ... ) sans parler du double trinket 80 endu proc AP ( masse endu masse AP ya bon pour l'aggro )

@Sharnt : pour moi cruaute n'est plus necessaire ( on a 15% de critique sur HS, cleave, TC et shield slam en spe def) il reste que devaster qui n'a pas de bonus de critique ...
J'ai aussi cette impression, j'ai peur que la fin des crushs signent aussi la fin du war... le seul moyen de compenser ça serait que le stuff apporte une mitigation passive de ouf. Et que les raids woltk soient bien blindés de cc dans tout les sens pour que le war avec sa grande mobilité y ait une place.
perso j'ai pas peur pour le war def... il a beaucoup d'outils sous la main pour se sortir de pas mal de situation et en changeant de stuff on a un dps correct ( 1200+ dps sur le dernier rush hyjal complet trash compris ... )

j'ai un peu tester dk et jouer avec un dk pour le moment je vois rien de folichon, rien en tant que raid leader qui me face dire : il me faut un DKa tout prix ( que ce soit en tank ... ou en dps ... ) ce n'est pas comme avec BC ou on savait qu'il nous faudrait 3 pala/chaman dans le raid ... la 0 DK ca me pose aucun probleme

le palatank est bien pour ce qui est du tanking AE apres sur du monocible faudra voir ce que donne leur "heurt de bouclier" et autre mais ils sont beaucoup moins flexible que les autres tanks ( qui ils tankent pas ils sont limite useless, faible dps et heal pas top ... )

le druide va perdre enormement d'esquive ( changement du rapport agi<-> esquive) et aura une absorbe plus faible que maintenant

apres le coup de la mobilite ... c'est plutot pour le pvp on va dire ( la charge en combat pour un tank c'est pas vraiment utile ca n'approte rien de plus que l'interceptê ... car on pedra casi toute la rage gagnée en repassant en posture def ...

pour moi le guerrier a toujours ca place en tank de boss, il aura toujours une bonne aggro mono cible ( toutes les competances boostées par l'AP... et gagner 10% de l'aggro d'une personne ... ) et il a le plus de CD pour se sortir des coups dures ( sans parler du plus d'outils tanking)

c'est le seul a avoir un ae stun, ae debuff AP, ae debuff vitesse d'attaque, un stun a cd court ( 30s ) , le renvoie des sorts pour "tank" les casteur a distance, mur proto -60% degats 12s timer 4min, dernier rempart, le nouveau heal qui donne 30% vie en 10s timer 3 min, maitrise du blocage qui permet de bloquee tout pendant 5s en multipliant la valeur par 2
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
1)c'est le seul a avoir un ae stun,
2) ae debuff AP,
3) ae debuff vitesse d'attaque,
4)un stun a cd court ( 30s )
5) le renvoie des sorts pour "tank" les casteur a distance,
6) mur proto -60% degats 12s timer 4min,
7)dernier rempart
8) le nouveau heal qui donne 30% vie en 10s timer 3 min
9) maitrise du blocage qui permet de bloquee tout pendant 5s en multipliant la valeur par 2
1) Sur un boss on s'en fout *
2) Un wawa dps fait aussi bien voir mieux *
3) Sur un boss on s'en fout bis ( cible unique ca suffit ) *
4) Faux, le paladin l'a aussi ( et sur un boss on s'en fout ter )
5) OK
6) Le paladin l'as aussi
7) Moui mais bon, le paladin à Ardent défenseur.
8) lol
9) ok

* : et sur du pack de mob vaut mieux un paladin pour bien tous les tenir

PS le "heurt de bouclier" paladin est + puissant que celui de guerrier donc bon :-x
Un palouf c'est bien mais honnetement quand on commencait hyjal on était content de l'ae stun des taurens qui permettaient de tenir le palouf en vie sur les vagues avec mass mobs.

pour le débuff vitesse c'est juste la seule classe a pouvoir faire ça, je sais pas si ya un nouveau rang dans wotlk mais j'aimerais bien débuff a 30% avec talent.
On a surtout enfin un talent pour gérer les packs : chaque coup reçu ou bloqué renvoie 20% de la valeur de blocage en dommages.
Oh c'est sûr que ce n'est pas consécration, mais c'est déjà un sacré progrès.
Oui j'avais pas vu ça comme ça, a voir surtout si ya un timer sur le proc ou pas. Dans un récent post bleu ils disaient vouloir faire le combat au bouclier un style de combat propre a lui meme, ça commence a prendre forme on dirait, je commence aimer le war WoltK
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pour le débuff vitesse c'est juste la seule classe a pouvoir faire ça, je sais pas si ya un nouveau rang dans wotlk mais j'aimerais bien débuff a 30% avec talent.
Le debuff vitesse ? Tu veux parler de thunderclap ?
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye

c'est le seul a avoir un ae stun, ae debuff AP, ae debuff vitesse d'attaque, un stun a cd court ( 30s ) , le renvoie des sorts pour "tank" les casteur a distance, mur proto -60% degats 12s timer 4min, dernier rempart, le nouveau heal qui donne 30% vie en 10s timer 3 min, maitrise du blocage qui permet de bloquee tout pendant 5s en multipliant la valeur par 2
déjà gros nerf du mur protecteur :60% au lieu de 75%

"reduces the cooldown of you shield wall ability by 30s "contre ce qu'on avait :

augment la durée du mur de 5seconde (2 points)
donc on gagne 1mn de cd (sur 30 )contre 5s de protection (3 seconde, puisqu'il est passé a 12)...

sinon stun ..marche pas sur les boss,
renvoi de sort... marche pas sur les boss

bon, pour le pvp alors, stun de zone...ouais , ca en fait 2 pour les taurens war, renvoi de sort, avec le superbe icône au dessus de la tête , il y a longtemps que les casters se marrent bien de ce sort en pvp et porter le bouclier en bg c'est assez rare oO voir quasi inutile, obliger de switcher rapidement, quand le caster est pas planqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés