[WotLK] nouveaux talents war def

Répondre
Partager Rechercher
Ancien Shield Wall
Instant 30 min cooldown
Requires Shields
Requires Defensive Stance
Reduces the damage taken from melee attacks, ranged attacks and spells by 75% for 10 sec.

Nouveau Shield Wall
Instant 5 min cooldown
Requires Shields
Requires Defensive Stance
Reduces all damage taken by 60% for 12 sec.

Tu as une réduction de 60% pendant 12 secondes par tranche de 5 minutes.
L'ancienne version c'était 75% pendant 10 secondes par tranche de 30 minutes.
Moi à ta place je serais plutôt content quoi.
La spécificité du war def.
Sinon je serai curieux de savoir quels sont ces boss où le renvoi de sort ne marche pas parce que j'en ai certains en tête qui sont sacrément simplifié avec un war voir carrément impossible sans.
Citation :
Publié par lyn steinherz
On a surtout enfin un talent pour gérer les packs : chaque coup reçu ou bloqué renvoie 20% de la valeur de blocage en dommages.
Oh c'est sûr que ce n'est pas consécration, mais c'est déjà un sacré progrès.

en gros ca + thunderclap + shockwave ... y'a plus trop de risque de pas generer assez d'aggro sur un pack de mobs (au cac )

en tout cas, j'adore ces modifications du Warrior def ... enormement de trucs vraiment bien, que ca soit pour le pve ou pvp d'ailleur (miam miam le nouveau spellreflect )
La nouvelle version des talents def me plait assez bien.
Le seul truc qui m'attriste( me fait chier en fait même) c'est que le coup caractéristique du spé def, Shield slam, a été refilé au palouf dans une version 2 fois plus puissante
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Le seul truc qui m'attriste( me fait chier en fait même) c'est que le coup caractéristique du spé def, Shield slam, a été refilé au palouf dans une version 2 fois plus puissante
Le guerrier récupère l'équivalent du talent holy shield c'est pas pour autant que tu vois des paladins se plaindre.
Citation :
J'ai pas envie de play en pvp avec une spé def
euh... moi j'aimerai bien pouvoir :/

marre des respé a 100Po si je veux autre chose que le gameplay d'un pet chasseur.
Citation :
Publié par Cyrion
Le guerrier récupère l'équivalent du talent holy shield c'est pas pour autant que tu vois des paladins se plaindre.
Ah ? et celui du guerrier tape combien de fois + fort que celui du paladin ?
Il augmente aussi les chances de bloquer ?
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Ah ? et celui du guerrier tape combien de fois + fort que celui du paladin ?
Je ne sais pas... Hum... Je dirais à hauteur de 20% du block value du guerrier + 10% de dégâts supp après avoir fait une parade, une esquive ou un blocage.

Citation :
Il augmente aussi les chances de bloquer ?
Tu veux pas non plus un god mode pendant que tu y es ?
Le guerrier est destiné à être le tank ayant le score le plus élevé en avoidance et t'en veux encore plus ?
Parfois il est sage de savoir s'arrêter.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne sais pas... Hum... Je dirais à hauteur de 20% du block value du guerrier + 10% de dégâts supp après avoir fait une parade, une esquive ou un blocage.
Tu veux pas non plus un god mode pendant que tu y es ?
Le guerrier est destiné à être le tank ayant le score le plus élevé en avoidance et t'en veux encore plus ?
Parfois il est sage de savoir s'arrêter.
JE me plein que les palouf obtienne LA compétence qui démarquait un guerrier def des autres ET EN MIEUX.
On me rétorque que le guerrier obtient aussi une des compétence du paladin alors que 1) c'est faux : paladin c'est +%bloc et pointe de bouclier d'élite, alors que guerrier c'est pointe de bouclier et aura de retrib
et 2) la version guerrier est bien moins efficace.

En résume,
MOI : ouin² ils ont notre truc en mieux.
TOI : Oui mais vous avez une sous version de notre bidule en pire, ça compense.

Cherchez l'erreur...
J'ai jamais demandé un god-mode au pire un nerf OU UP sous entendu ( plutôt nerf en fait, car ça risque de donner des valeurs comiques les coups de boubou palouf )

PS : si je parle de dégâts, c'est qu'avec la perte des "génère une menace élevée", l'aggro sera basée sur les dégâts fait.
Certes, mais utiliser 30% + souvent un coup deux fois moins efficace au final ça ne s'équilibre pas.

Shield of righteousness est actuellement bien trop puissant et l'aggro généré par les paladins est démesurée : Exemple

C'est un total de 4175 TPS. Limite il aurait afk 1/4 du combat personne aurait quand même repris l'aggro
Je fais un petit up de ce post vu qu'à priori, le patch est pour la semaine prochaine et que je pense qu'ils ont bien avancé dans leur développement et que je pense que la spé def approche de sa version finale

Donc, que pensez-vous faire comment template finalement ?

Que proposeriez vous comme template pour un joueur casual ( instances 5 / hero / pvp occasionnellement vu que ça me semble carrément viable maintenant et que je joue tjs avec 2/3potes dont au moins 1 heal ).
Pour information j'ai fait mon premier raid kara la semaine dernière donc nax 10 c'est pas demain la veille et je cherche un petit template un peu passe partout ^^

J'hésite parmi des templates comme un 12/8/51 ou un 12/3/56 ou encore 12/6/53 ?

Peut-être avez vous d'autres idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés