Aller à la page... |
[WotLK] nouveaux talents war def
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin nerf du Shield Wall, il a quand même son cooldown qui passe à 5 minutes (4 avec les talents).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
niche?
|
![]() |
|
|
Kt
![]() |
![]() |
|
|
Pas tant que ça, mais trop déjà à BC. Apparemment, ça ne sera pas la direction prise par le design des rencontres à WotLK, nous dit-on.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Le guerrier récupère l'équivalent du talent holy shield c'est pas pour autant que tu vois des paladins se plaindre.
|
![]() |
|
|
lancé d'arme aussi ç a va etre kikoo
![]() |
![]() |
|
|
Swifty a fait une vidéo sympa de 1v1 spé def, comme prévu c'est imba en duel. Au fond, c'est pas tellement différent d'actuellement, sauf que se termine plus vite.
|
![]() |
|
|
J'ai pas envie de play en pvp avec une spé def
![]() |
![]() |
|
|
Les autres spé aussi seront viables.
|
![]() |
|
|
patch 3.0.2 sur mmochampion, pas mal de modification, dont un up de la stance def améliorée
http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000 ça commence a prendre forme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
marre des respé a 100Po si je veux autre chose que le gameplay d'un pet chasseur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Gourry Gabriev |
|
D'un autre coté on pourra carrément plus le spam.
|
![]() |
|
|
Certes, mais utiliser 30% + souvent un coup deux fois moins efficace au final ça ne s'équilibre pas.
Shield of righteousness est actuellement bien trop puissant et l'aggro généré par les paladins est démesurée : Exemple C'est un total de 4175 TPS. Limite il aurait afk 1/4 du combat personne aurait quand même repris l'aggro |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
|
Up, ya eu une bonne grosse maj des talents, & surtout TC amélioré qui passe en def
![]() |
![]() |
|
|
Je fais un petit up de ce post vu qu'à priori, le patch est pour la semaine prochaine et que je pense qu'ils ont bien avancé dans leur développement et que je pense que la spé def approche de sa version finale
![]() Donc, que pensez-vous faire comment template finalement ? Que proposeriez vous comme template pour un joueur casual ( instances 5 / hero / pvp occasionnellement vu que ça me semble carrément viable maintenant et que je joue tjs avec 2/3potes dont au moins 1 heal ). Pour information j'ai fait mon premier raid kara la semaine dernière donc nax 10 c'est pas demain la veille et je cherche un petit template un peu passe partout ^^ J'hésite parmi des templates comme un 12/8/51 ou un 12/3/56 ou encore 12/6/53 ? Peut-être avez vous d'autres idées ? |
![]() |
|
|
Je pensais à un template dans ce style:
http://talent.mmo-champion.com/?warr...00000000000000 Je suis pas convaincu qu'il faille aller jusqu'à Impale, y a tellement de bons talents dans la branche déf ![]() Par contre y a quelques points dont je suis pas très sûr; par exemple est ce que prendre Imp Spell Reflection 2/2 est vraiment utile ? |
![]() |
|
|
Personnellement, j'étais parti sur un truc comme ça. Je ne sais pas si le tanking se fera encore à base de flood de frappe héroïque dans WotLK, donc je pense adapter un peu le template aux nouvelles données.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|