La classe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Bon j'ai pas d'affinités particulières avec Angora mais je vois pas trop où il "ramène sa science".

La culture punk, elle est d'une évidence crasse quand t'as la tête dans le guidon. Si t'aimes pas le punk, les Sex Pistols éventuellement ça te parle mais le nom d'un bassiste du groupe, il y a quand même peu de chance, même si c'est une icône de la culture punk.

De toutes façons, sortir n'importe quelle icône du mouvement punk pour représenter la classe, quand on connait les revendications du dit mouvement, c'est hors de propos à défaut d'être ridicule, imho.
Ho toi tu nous gonfle, un peu. Prends ton gros Robert, ouvre le à la lettre "h" et cherche "humour", t'aura ptet un exemple de "olol sid vicious est un mec classe".

Rah les rabats-joie ske c'est pénible.
Citation :
Publié par Koori
Ho toi tu nous gonfle, un peu. Prends ton gros Robert, ouvre le à la lettre "h" et cherche "humour", t'aura ptet un exemple de "olol sid vicious est un mec classe".

Rah les rabats-joie ske c'est pénible.
Ben c'était tellement drôle qu'Angora a de suite capté le second degré, ou alors j'ai loupé son smiley.

Si vraiment c'était une blague, tu l'aurais fait remarquer à Angora de suite plutôt que de l'envoyer chier.

Donc soit tu as un humour de merde soit tu es de mauvaise foi. Dans les deux cas, si mes interventions te gonflent, tu m'ignores et on n'en parle plus.

Cela dit, la meilleure arme contre les rabat-joie, c'est un humour de qualité qui fait l'unanimité. Cherche les mots de plus de trois syllabes dans le dictionnaire aux lettres qui conviennent et réfléchis-y.
On arrête le hors-sujet, merci.
Citation :
Publié par TabouJr
Si vraiment c'était une blague, tu l'aurais fait remarquer à Angora de suite plutôt que de l'envoyer chier.
Heu non, moi je riais de Angora juste parce qu'elle connaissait pas Sid Vicious et ça me faisait laule. Qu'on le considère classe ou non, jmen tamponne un peu !

Tfaçon le plus classe du topic, c'est Freddie, stou.
Citation :
Publié par Koori
Tu a clairement l'avatar le plus classe de jol. Jveux dire :

http://i164.photobucket.com/albums/u2/pelopulpo/freddie-mercury.jpg

Survet double bande, baskets et cape kitch avec une couronne en plastique : toujours classe.
nous pouvons remarqué des good year en pompe
Bowie disait de lui "Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il peut pousser aussi loin qu'il veut, de toutes façons, il peut tourner n'importe quel cliché à son avantage"

Nan tu crois ?

http://www.linternaute.com/musique/magazine/temoignage/chanteurs-disparus/photos/freddie-msbadguy-mercury-cbs.jpg

Je veux dire merde quoi, normalement avec des aviators, une moustache, un marcel et la mâchoire carré t'a juste l'air d'un con.
Citation :
Publié par Koori
Mdr Sopor, toujours aussi comique ce bonhomme.
Je sais pas si "Comique" est l'adjectif le mieux adapté à Sopor xD
Citation :
Publié par .Ka.
Je sais pas si "Comique" est l'adjectif le mieux adapté à Sopor xD
Ha bah moi je trouve que si Enfin c'est cheapos quoi, et moi ça me fait toujours marrer. Y'a quelque chose de profondément hip hop dans la culture industrielle, c'est de pouvoir faire n'importe quoi avec peu de moyens, il s'inscrit assez bien là dedans je trouve.

Bref, il est pas classe pour un sou, mais au moins il est dans son délire et c'est ce qui compte. Dommage qu'il se soit toujours pas rebranché le pauvre Anna.
La classe d'abord c'est lui, un mec qui fait n'importe quoi au niveau vestimentaire / hygiène mais qui a juste trop de charisme (et je suis un mec irl).

pete-doherty-2503493_1350.jpg

Sinon pour moi la classe c'est essentiellement la sobriété, un bon style mais pas clinquant, dans le genre Sean Connery, Robert Redford, ou Jason Statham.

jason-statham.jpg
Ok tu m'as eu Koori je change

Désolé pour le vil détournement, mais ça me fait 2 avatar Freddie \o/

Quelle émotion, ca faisait genre trop longtemps que j'avais pas changé.
Ca rends bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés