Le topic des liens éclectiques et divertissants !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Comme je m'ennuie un peu, j'ai envie que l'on partage ensemble nos découvertes du web 2.0, ces sites, blogs, pages, liens, urls que l'on découvre au fil de nos promenades quotidiennes et qui ont provoqué chez vous rires, intérêts, étonnements, plaisirs, etc blabla.

Comme l'affirme le famous jol's video topic :

Ce fil est destiné à accueillir les vidéos liens que vous avez envie de partager.

On pourrait en faire un wiki, mais à mon humble imo, ça serait un gros bordel. Donc utilisons notre cher forum sous sa forme la plus simple.

J'aimerais montrer l'exemple mais j'ai fais le ménage y'a pas longtemps, donc j'ai pas grand chose sous la main. En plus je nolife depuis une semaine devant des séries américaines et japonaises, et je me suis mis dans la tête de refaire Final Fantasy VI, donc j'ai pas le temps de lire l'internet.

J'ai quand même trouvé cette collection de vielles affiches vintage d'un bar du Cleveland, c'est plutôt cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non c'est pas un énième recueil des liens déjà vu par treize milliards d'internautes, mais plutôt un appel à la découverte de petits liens sympas dégottés par-ci par-là au hasard de nos flâneries online.

Mais merci de pas trop flooder sur du non-contenu. :/
Citation :
Publié par john_rimbo
Je joue du metal parce que c'est défoulant mais je préfère le bon vieux hard rock

Je suis batteur dans un groupe de ThrashCore.

Premier album à la rentrée dans les bacs!
Dumb laws : Singapore.

- It is considered an offense to enter the country with cigarettes.
- Cigarettes are illegal at all public places.

Je ne suis pas passé loin du peloton d'exécution visiblement.
Je prend un somnifère, je glandouille 2mins ici, je tombe sur ce lien.

"Wooa il est efficace ce somnifère, j'vais pioncer"

Mais maintenant que je sais que c'est lui qu'à fait ça ... j'hésite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés