Rush OTD laby mercredi 03/09 - 20h45

Répondre
Partager Rechercher
Ola fiers midgariens

Pour permettre à certains de valider un bon nombre d'OTD, je relance un petit raid au pays des minotaures et des couloirs en folies .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : mercredi 03/09/2008.
Heure : 20h45 - Départ 21h00 (15 min pour remplacements/organisation).
BG : guilde des loups de Mularn.
Durée : 3 heures en moyenne selon les évènements.
RDV : entrée Malmohus au nord de la zone, à la limite des fosses de Skona.
Obligations : level 48 minimum pour valider un OTD / avoir bindé au laby si possible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
Nous ferons : dracolish, maghras, morgif, agramon pour le minimum. je me réserve l'organisation complète sur le moment et l'humeur .

Team vitale :

Tank (guerrier) : Mopz
Tank (guerrier) : Yvrjd
Heal (guérisseur) : Manatee
Heal (chaman - pod) : Scandinavia
Magot (pbae) : Pbae de Farenheit
Magot (Odin dark) : Rikikipoupouce
All (assassin) : Myman.
All (skald): Chopd

Team 2 :

Tank : war de unefraise
Tank : Xinas
Heal (pod) : Chaman de LyM
Heal : Healeur de bruceleet
Magot (pbae) : Orichye
Magot : Helhaxa de Veza
All (skald) : Kensei
All :

Team 3 éventuelle :

Tank (zerk) : Zerk de Nounourg
Tank (zerk) : Meurtree
Tank (valkyrie) : sofiaa
Heal (chaman) : Chaman de Zozotte.
Heal : Frerin
Magot (pbae) :
All :
All :

Distribution des loots :
Claim d'un excellent mythirien pour ma part/ran pour les autres loots.

Régles à retenir :
- Suite à des débordement réguliers et fréquents pour ce genre de sortie, on obéit aux ordres du lead sous peine d'une expulsion immédiate et d'un bg en listen .
- Tout afk doit être signalé au chef de groupe ou les destickés seront purement et simplement abandonnés à leur sort et également expulsés du bg et fg.
- On valide tous les tp qu'on rencontre car ils seront souvent utilisés.
- On ne court pas après l'ennemi sans ordre si l'on doit passer en Agora ou milieu sensible comme Tegashirg. Vous prenez vos initiatives à vos risques et péril mais le bg ne reviendra pas pour des rez.
Je peux te ramener la chamane si besoin
Elle need maghras justement ^_^

Je serai surement accompagnée d'un petit odin spe tenebres du nom de rikikipoupouce
Donc note deux présent pour demain
Chopd : nom du skald please ?

Loki : avec quoi penses-tu inc ?

Le nombre de participants étant insuffisant à l'heure actuelle, je ne vous garantis pas que cette sortie pourra se faire . Nous verrons bien sur le moment .
Citation :
Publié par Albian
Loki : avec quoi penses-tu inc ?
En fait faut que je regarde sur quels persos j'ai pas validé. A priori un truc qui deal (zerk / chasseur) et un buffbot en plus.

Sinan pour le nombre, pas la peine de s'inquiéter, une petite annonce sur les cc avant la sortie et de toute façon, tous les OTD passent à 1 fg max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés