Conséquence d'une Puissance sylvestre

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans le but d'une stratégie pour redonner son éclat au clone de sram agi, je me pose une question:

La puissance sylvestre qui donne 1000 de protection ainsi perte PA, PM, ce sort enleve t'il aussi l'agilité de la personne touché par la cible.

En gros si je colle le clone du sram agi de mon équipe à un mob et que derriere je le puissance sylvestre, ce dernier peut il toujours tacler.
Si certains on déja vécu ce cas, eclairer donc ma lanterne.

Merci =)
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
A moins que je me trompes complètement.
Tu te trompes complètement (d'ailleurs, sans que tu ne le prennes mal, pourquoi réponds tu alors que tu n'en sais rien ? ). Un Sadida (ou bénéficiaire) sous puissance sylvestre tacle toujours, il n'y a aucun malus d'agilité ni aucun effet/etat particulier (comme pour le Pandawa et stabilisation) qui empêche de tacler. D'où toute la puissance du sort en multi, entre autres.

Edit pour en dessous : moi il m'arrive (trèèèèès rarement) de tacler des serpiplumes sous puissance sylvestre avec mes 60 d'agilité, donc j'imagine que les bouftous nécessitent davantage que 56 en agilité pour être taclés.

Quelqu'un pourrait il tester "en live", tu me fais douter maintenant
Eyh, mais 'tends voir la, y'a un problème, quand je joue avec mon sadida, disposant de 56 agilité, je tacle pas les bouftou sous puissance.

Il arrivent parfaitement a se balader autour de moi. Ce qui par ailleurs me fais perdre un temps fou.
Le bouftout a entre 14 et 3X d'agilité selon le niveau. Il faut en gros 50 d'agilité de plus pour tacler correctement selon mon expérience, donc 8X. (chiffre sous toute réserve, je n'ai pas fait une étude sérieuse du tacle).

Edit

Bon bah encore plus d'après SHL-Kopek
mine de rien, le tacle n'est pas une spécialité sadidesque...

n'étant pas sadi fourbe, j'ai plus l'habitude de lancer puissance sur un allié (agile de préférence) ou sur une bloqueuse (qui elle tacle les bouftous, mais aussi les kani par exemple )

j'apprécie aussi beaucoup de me lancer puissance, quand un panda me porte: c'est lui qui bénéficie de l'invulnérabilité et du coup, ça fait 2 persos invulnérables au lieu d'un seul

j'ajoute, si c'était nécessaire, qu'il est tout à fait possible de soigner qq'un sous puissance
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est pas un bug exploit le dernier truc avec le panda ?
Bah non du tout ...

Quand un Pandawa porte un autre joueur, il le protège des coups portés par l'ennemi mais profite de ses envoûtements (Exception faite du sort 'Méditation' du Pandawasta, quel dommage ... )

Lorsque le Sadida est porté par un Pandawa et qu'il lance Puissance Sylvestre sur lui même, bah c'est lui qui bénéficie de l'envoûtement ... Il est donc invulnérable, et le Sadida également (Puisqu'il est porté!).

J'espère avoir été clair ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés