Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question : (pas le courage de ma taper quelque pages du sujet precedent...)

Est-ce que tout les forfait origami star sont compatible Iphone ? ou seulement a partir de 45€(je crois ) ?

En fait, meme, c'est quoi le forfait le moins cher ?


Merci.
Oui, tu peux prendre l'iphone avec le forfait origami star (forfait à partir de 32€ et 36€ avec respectivement 2 et 1 an d'engagement). Tu peux d'ailleurs avoir -10% si tu as moins de 26 ans.
Origami Star compatibles iPhone oui, mais attention, le débit réel en 3G est -pour le moment- bridé à +/- 35ko/s. Seuls les forfaits iPhone et Oragami star "iPhone" sont full 3G+ (200 à 350ko/s)
Bon pour etre tout à fait juste, à part pour les pieces jointes ou le streaming à outrance, ca sert pas à grand chose, du moins pour la navigation web, aucune difference, mais autant etre au courant.

Un aparté pour quand même préciser que je viens de me rendre compte, qu'un iPhone, ca prend vraiment tout son sens une fois les Apps installées [zif : ..]

J'ai la bebete depuis decembre mais je n'avais jamais vraiment pris le temps, mais la (apres X heures de bidouilles ) je dois dire que je suis assez content.


[zif : non plus.]
rien qu'avec l'Appstore on peut se faire plaisir avec des applis gratuites comme Air Sharing (transforme l'iPhone en perif de stockage de masse via Wifi, enorme!!!) Palringo (gère les messageries comme MSN ou AIM) Remote (controle de son Mac via son iPhone) ou meme Shazam ( petit bijou qui reconnaît une zik en l'écoutant!!! )

C'est vrai que ca prend un peu de temps, mais ne pas se pencher sur la question c'est à mon avis passer à coté de 90% du potentiel de l'iPhone desormais.
Et pour le coup, sans faire -trop- mon Fanboy, il ne reste vraiment plus grand chose, voir rien, à la concurrence, si ce n'est la définition de l'appareil photo et la compatibilité entre GSM (pas de transfert bluetooth ni MMS)

A la reflexion, je me suis meme demandé l'interet d'un Netbook face à l'iPhone. A part la prise de note, pour tout le reste c'est plié, il fait tout autant sinon plus. (Ben oui Telephone en + )
Citation :
Publié par Delou Hilys
Origami Star compatibles iPhone oui, mais attention, le débit réel en 3G est -pour le moment- bridé à +/- 35ko/s. Seuls les forfaits iPhone et Oragami star "iPhone" sont full 3G+ (200 à 350ko/s)
Je me disais bien qu'il y avait un truc comme ça mais je trouvais pas de source. Enfin pour ma part ça me suffit pour lecture de mails et flux rss.
Citation :
Publié par Otei Arken
nouvelle appli pour l'iphone, mais rejetée par apple


[Vidéo]
Ce qui pourrais être plus tordu c'est de concevoir un hack de son. Quand la personne appuis sur une touche, déclencher un son érotique ou un son raciste, etc... En publique ça deviens vite gênant !

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Dites, en réabo faut combien de points pour l'avoir à 149 € ?
2400. Tu peux t'en faire rajouter en whinant au service client, si t'en as entre 1800 et 2000. Et c'est à 199€.
Citation :
Publié par RaGgeD
2400. Tu peux t'en faire rajouter en whinant au service client, si t'en as entre 1800 et 2000. Et c'est à 199€.
Mais faut attendre la date d'expiration du contrat, ou c'est à partir du moment où on a les points ? Et pour ce qui est du prix de l'abonnement, on garde celui qu'on possède où il faut en ajouter ? Exemple le miens qui est de 20€/mois

Citation :
Publié par Delou Hilys
Et pour le coup, sans faire -trop- mon Fanboy, il ne reste vraiment plus grand chose, voir rien, à la concurrence, si ce n'est la définition de l'appareil photo et la compatibilité entre GSM (pas de transfert bluetooth ni MMS)
En dehors de ce que tu as dit, la télé, le prix, les forfaits qui ressemblent à quelque chose, et le son.
Perso le jour où ils sortent un iPhone qui peut faire des vidéos dont la qualité s'approche de celle du N95 je fonce, en attendant ça ferait vraiment trop de trucs en moins pour que je puisse me passer du Nokia.
pleurer auprès du service client ça peut marcher mais faut pas rêver hein. Ils savent pourquoi vous aller pleurer. Quand j'ai essayé le mec avant de me balancer dans le service m'a dit de faire genre je quitte orange définitivement s'ils me filent pas les points nécessaires et ça à pas marché (en grande partie à cause de mon ancien forfait 15e compte bloqué) donc ayez des vrais arguments bétons

A ce moment j'avais 2140 points. 1800 ça me parait juste
J'ai le forfait casse sur mon iphone, si je leur dit qu'i est pété , que c'est débile de me redonner un iphone V1 neuf et qu'il serait plus intéressant de me donner mes 600 points pour que j'achète le V2 ils vont aussi m'envoyer chier?
Bah écoute mon père avait 1812 points, il a appelé en disant qu'il voulait un iphone, qu'il était client orange depuis longtemps avec un forfait conséquent (50euros pas mois), ils ont pas trop bronché. Faut savoir être persuasif c'est tout.

@gorgeprofonde : Ils ont plus de iphone V1 donc bon ça va être dur de t'en donner un nouveau. ou
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J'ai le forfait casse sur mon iphone, si je leur dit qu'i est pété , que c'est débile de me redonner un iphone V1 neuf et qu'il serait plus intéressant de me donner mes 600 points pour que j'achète le V2 ils vont aussi m'envoyer chier?
Lol c'est flou pour tout le monde cette histoire de points ^^.

Je vais partir du principe que tu es dans mon cas, iPhone v1 acheté avant le (12) juin 2008. ( de toute façon si c'est après, je vois pas pourquoi ça changerai vu que c'était les mêmes forfaits, sur lesquels apple prennait un % ).
Il te suffit d'aller en boutique, de demander un iPhone 3G ( avec forfait iPhone par exemple, moi j'avais deja le forfait iPhone depuis le v1 ), et ils te collent 2400 points d'office, à la condition d'un réengagement de 2 ans = iPhone 3G à 199 euros ( - les quelques malheureux points que tu avais déja, il m'est revenu à 197 lol ).

Si tu avais déja un forfait iPhone, leur but est de te faire réengager sur un 3G, avec le même forfait, car ils ne doivent plus donner un % à Apple, alors évidemment ils te traitent comme un nouveau client.

Voila j'espère que j'ai été clair. Sachant qu'il y a une offre de remboursement de 100 euros si acheté avant le 12 juin, que tu peux revendre en 30 min chrono ton v1 à 200 euros, 300 en cherchant bien, l'iPhone 3G te reviens à -100 ou -200 euros. On te paye pour y passer, c'est pas génial ?
C'est marrant, moi j'ai plus de 3000 points, un abo a 8X€ par mois depuis plus de 3 ans, bah en changement de mobile il me propose le iphone a 233€ LAUL

Après 3 semaines d'utilisation intensive et quotidienne, le reproche que je fais à ce téléphone est la fausse 3G chez Orange.

Quand tu vois la pub à la télé, rofl quoi. En edge, mon débit est genre à 30 k/s et en 3G je suis à 45 k/s...en 3G+ on a en théorie un excellent débit (plus de 200 k/s). C'est un peu du foutage de gueule là.
Citation :
Publié par Malka
Housse Vaja reçue. Vraiment de la bonne qualité

Quelques photos :
heu toi quand tu acheté un sac tu le regarde au microscope pour voir si il est bien ?

et tu te trimbale avec un accélérateur de particule de poche quand tu va dans un magasin pour voir si c'est de la bonne qualité ?

Le stylet de mon P3600 vient de se casser.... je sent que l'iPhone va pas tarder chez moi.. (au plus tard noel, mais si je pouvais avant :d)
Citation :
Publié par Elty
Après 3 semaines d'utilisation intensive et quotidienne, le reproche que je fais à ce téléphone est la fausse 3G chez Orange.

Quand tu vois la pub à la télé, rofl quoi. En edge, mon débit est genre à 30 k/s et en 3G je suis à 45 k/s...en 3G+ on a en théorie un excellent débit (plus de 200 k/s). C'est un peu du foutage de gueule là.
La 3G d'Orange est/était? bridée

=> http://www.echosdunet.net/dossiers/d...+explique.html
=> http://www.google.fr/search?sa=N&tab...C3%A9%20orange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés