Race assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite entre 2 races
Viking ou Valkyn
Le viking tapera plus fort grace a sa force superieur et aura plus de pvie
Le valkyn tapera plus vite grace à sa viva et dext superieur

J veux pas trop jouer un koby (non suis pas raciste)

J'hésite vraiment entre ces 2 race avec un penchant pour le valkyn mais est ce que c est viable.
Si tu hésites entre c 2 classes je te conseil vik (10 force / 10 CONSTIT ! / 10 viva à la création ) tu atteinds 248 viva sans decap viva et des buffs capés .

Apres toutes les classes sont viable ( ban le frost c vraiment ce nerfé : p ), prend la classe qui te fait plaisir, c toujours mieux qu'une race que l'on aime pas, car chez l'assassin la classe ne fait pas tout .
Les avantages Valkyn > 59 en viva sur ta sc et tu cap, resist +3 tranch, +2stoc, +5 corps + 5 froid, avec +15 en force création tu est loin d'être anémique (environ 200force unbuff avec force2) tu est très souvent pris pour un chasseur donc benthique sur toi = 30% res froid (+10 res cl > 40% froid) + bonus du cuire sur froid

Desavantages > peux de constit (même avec +10 créa +101 sur ta sc et full buff tu arrivera difficilement a plus de 310
et le gros point noir : WTF ??§§§!! la démarche ultra pourrave bon c'est pas pire que luri mais c'est pas loin
autre point négatif, tu est moche alors pas moyen de faire payer le CS avec fugzor pour devenir riche comme Greg le millionnaire ('tension culture inside)
Citation :
Publié par Eibhi
Si tu hésites entre c 2 classes je te conseil vik (10 force / 10 dex / 10 viva à la création ) tu atteinds 248 viva sans decap viva et des buffs capés .

Apres toutes les classes sont viable ( ban le frost c vraiment ce nerfé : p ), prend la classe qui te fait plaisir, c toujours mieux qu'une race que l'on aime pas, car chez l'assassin la classe ne fait pas tout .
Il voulait bien entendu dire 10 force 10 constit 10 viv

Grosso modo :

1) Viking > Beaucoup plus de force et de Pv par rapport aux autres classes (je sens très bien la différence vis à vis de mon Kob au même rang qu'un Viking quand lui tape 3k pv j'ai que 2800)

2) Kobold/Valkyn, pour la dext et la viva augmentée ce qui permet d'esquiver plus (pour la dext, et idem pour la viva tu en auras plus si tu en mets autant sur la sc, ce qu'on ne fait jamais)

3) Frost, perso j'aime pas
Citation :
Publié par Fugo
Il voulait bien entendu dire 10 force 10 constit 10 viv

Oui en effet : D 10 force / 10 constit / 10 viva ^^ e c pas pk j'ai mit dex :/
Citation :
Publié par Muzzika
Frostlaf pour l'effet de surprise xD!

M.

Sinon au lvl 50 il n'y a aucune diff juste une histoire de skin et de background

On dit Frostalf Muzi.

Mais c'est vrai que sa surprend , genre à quartz je me demande souvent , le mec défufu qui court là.. =X

Perso , je te conseil Viking , 10 viva force constit , et hop roulez jeunesse !

Citation :
Publié par Fugo
1) Viking > Beaucoup plus de force et de Pv par rapport aux autres classes
J'aurais dit " Races " et pas " Classes ".
si tu compte le monter HR valk >* car tu aura un taux d'esquive superrieur au vik ton deal ce fait en post esquiv et de plus tu perd juste 15 force et même pas 100 hp au 50 si tu a une bonne SC
Disons que l'un est mieux niveau esquive, l'autre encaissera un peu mieux et tapera plus fort, maintenant comme dit plus haut avec le valkyn tu as aussi l'effet de surprise car on te prendra souvent pour un chasseur, un peu pareil pour le kobold avec effet de surprise amoindri, et pour le frost... à par aimer les défis il n'y a pas grand chose de bien.....
Maintenant, comme toutes les classes, à haut rang, la différence s'amenuise, alors prend un skin qui te plait -> le valkyn est boiteux
Comme les autres .

Viking reste quand meme un must pour taper un poil plus fort et viking femelle *_*

Apres si tu es installer sur mid depuis un bail et que tu as pas mal de pp/connaissance donc pouvant elargir ( j'en vois sourire au fond ) ton stuff au maximum frot/valk surprend pas mal et reste un bon challenge!

Au final au 50 ca ne change pas grand grand chose : je pense que le stuff et la facon de jouer sont vraiment les maitre mots ( et puis le rang aussi quand meme ^^)

Ca reste une question de gout
sur origins si je fais mon assass il sera frostalf perso
je viens de regarder els chronique j'en trouve que sur les serveurs allemand des frost assassins ( 7L,9L en plus ).
franchement c'est pas si useless que ca, si je dis pas de bêtise force et constit correct, dext aussi viva un peu basse, piété useless okay mais bon c'est pas 15 points de dext en moins qui feront énormément de diff quoi ...

et puis c'est kikoo un frost tu peux te la jouer roleplay bogoss combatant déchu et tout alors que avec un koby ou un valkyn .....
Grrrrr
Citation :
Publié par zolie
perso valkyn je peux pas..... j'aurais trop peur de ressembler a lvcifer de mid orcanie lol
Il est jolie mon assassin na me ho !!!!!!
Je vois que pas mal de monde disent que le valkyn esquivera plus que le viking mais il n'y avait pas une histoire comme quoi l'esquive caperait avec seulement 250 en dex + 250 en viva ?

Me semblait avoir écouté un truc dans le genre il y a tres longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés