Artum Fire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poney magique
moi j'ai un briquet mais plus de cigarettes, des idées ?
Cay pas bien de fumer salle poney.

Sinon tu met un peu de gaz sur ta clope et puis t'allume avec le briquet... Mince t'as pas de briquet.
Quand on est vraiment en manque de feu, plutôt que de chercher à allumer une seule et unique cigarette; et devoir reproduire une opération fastidieuse à chaque fois pour ce faire:
la solution idéale est: si on a une bougie sous la main, de tenter d'allumer cette bougie (toujours avec ces fameuses méthodes), ainsi on conserve ce feu plus longtemps à disposition, et on peut fumer pleins de cigarettes...
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Quand on est vraiment en manque de feu, plutôt que de chercher à allumer une seule et unique cigarette; et devoir reproduire une opération fastidieuse à chaque fois pour ce faire:
la solution idéale est: si on a une bougie sous la main, de tenter d'allumer cette bougie (toujours avec ces fameuses méthodes), ainsi on conserve ce feu plus longtemps à disposition, et on peut fumer pleins de cigarettes...
allume une bougie avec des plaques electrique de studio et on en reparle, sinon oui les plaques ca a toujours tres bien, ca fait chaud au front stou
Si ce n'est que les plaques donnent un goût infâme au début de la première cigarette (va savoir pourquoi).

L'idée d'allumer autre chose d'abord (genre du papier) avec les plaques pour allumer la clope ensuite est très bonne.
Citation :
Publié par Tangrim
C'est faisable avec les plaques, mais un peu long.

C'est vraie , moi je fais combo plaque + mouchoir , ça marche pas mal
Citation :
Publié par Lei Lyrken
allume une bougie avec des plaques electrique de studio et on en reparle, sinon oui les plaques ca a toujours tres bien, ca fait chaud au front stou
Ben tu allumes un papier sur la plaque sur lequel tu enflammes ta bougie, et après tu allumes tes clopes, c'est du vécu ^^
12h après c un peu tard, mais j'ai déjà allumer pas mal de clopes aux plaques chauffantes, tu la mets quasi à fond, quand elle rougit, fais surtout pas noircir le tabac mais essaie d'aspirer sans te cramer les sourcils, aspire en faisant rouler la clope obliquement (45° disons), de manière à faire faire une sorte de braise au papier de la cigarette et non au tabac.
testé et approuvé : >
Citation :
Publié par Siaraa
12h après c un peu tard, mais j'ai déjà allumer pas mal de clopes aux plaques chauffantes, tu la mets quasi à fond, quand elle rougit, fais surtout pas noircir le tabac mais essaie d'aspirer sans te cramer les sourcils, aspire en faisant rouler la clope obliquement (45° disons), de manière à faire faire une sorte de braise au papier de la cigarette et non au tabac.
testé et approuvé : >
Le papier peut prendre feu même sans aspirer avec la même méthode (et une paire de ciseau pour tenir la clope).
Faut savoir si t'es un homme ou un hommeciseau.
Heu, j'ai une hotte ou un truc du genre qui sert d'aspiration donc ça passe tout seul. Et le papier crame super facile même sans la hotte. En fait c'est comme ça que j'ai allumé ma clope. Ah merde je l'ai déjà dit, mais je suis invisible sur mon propre thread. Oui, je sais.

Ah ouais aussi, il y a un truc pour pas se brûler quand on cuisine, vous savez les maniques ou un truc du genre c'est mieux qu'une paire de ciseaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés