Quelle influence ont les potions ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je voudrais savoir si des beta testeurs ont l info sur l influence des potions dans war.

Je m explique :
Les potions sont craftées ou loot et donc je me demandais quelle influence auront elles IG. Il me semble avoir lu que les potions PDV ne regen que 100 a 200 pdv. Donc quasi inutile a haut niveau. Mais j ai vu ig ( j ai été en beta test qu un moi ) qu il y avait des potions boost de défense etc...
Je voulais savoir si en rvr elles etaient utiles et de facto s il fallait prevoir une mule pour transporter son stock de popo pour rvr ( ce que je n espere pas ).
Ha vi aussi le cooldown des potions : si quand on en utilise une peut sont use une autre d un autre style ( popo pdv, boost armure etc) sans attendre ou si l utilisation d une popo bloque l utilisation des autres pendant quelque seconde ou mn ?
En vous remerciant par avance
Et a tres vite IG
On ne peut pas utiliser une potion d'un même type pendant une minute après l'utilisation d'une potion, mais rien n'empêche d'utiliser la potion d'un autre type.
Pour le peu que je les avais utilisé, c'était surtout en PvE, donc pas fondamentalement utiles dans ce cas. En RvR elles seront à mon avis un bonus intéressant, je doute qu'elles soient vraiment indispensables (en PvP, c'est fort possible).
Mais à partir du moment où on va vouloir les fabriquer il faudra penser à un système de mule, j'en suis persuadé.
Tu peux enchaîner et cumuler la prise de potions différentes, si je me souviens bien : genre une popo regen vie + regen ap + buff caracs + buff resist + ... en les buvant les unes après les autres.
Citation :
Publié par Maniolia
Tu peux enchaîner et cumuler la prise de potions différentes, si je me souviens bien : genre une popo regen vie + regen ap + buff caracs + buff resist + ... en les buvant les unes après les autres.
Prie pour que comme a daoc elle soient top pour les vaux mais useless a haut niveau.
En fait ce qui me fait peur c est d etre "obligé" d avoir ces popo pour rvr (deja que juste les popo respi a daoc me soulaient oui apres un rip dans l eau le bardou n avait parfois pas le temps de remettre la bubulle)

Je colle un resumé des popos : imaginez le stock pour etre "opti" d ou ma peur
  • Strength: Increases Melee Ability Damage, Increases Melee Autoattack Damage, Reduces Chance that your Melee attacks will be Blocked or Parried.
  • Wounds: Increases max Hit Points.
  • Initiative: Increases your chance to evade attacks, Alters your chance of being critically hit.
  • Weapon Skill: Increases your chance to Parry attacks, Increases Armor Penetration.
  • Ballistic: Increases Ranged Ability Damage, Increases Ranged Autoattack Damage, Reduces Chance that your ranged attacks will be Blocked or Evaded.
  • Intelligence: Increases Magic Damage, Reduces Chance that your attacks will be Disrupted.
  • Willpower: Increases Healing, Increases the chance that you will disrupt a magic attack.

Defensive Stats

• Armor: Reduces Physical Damage.
  • Block: Chance to block melee, ranged and magical attacks (Requires Shield).
  • Parry: Chance to parry melee attacks.
  • Dodge: Chance to evade ranged attacks.
  • Disrupt: Chance to disrupt magical attacks.
Bref s ils ont annulé la possibilité des BB on dirait que cela va etre remplacé par des mules.
Dites moi que j ai tord pitié
L'investissement dans un MMO doit être récompensé. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se gaver de potion. La seule chose c'est qu'il ne faut pas que cela double nos caractéristiques.
Citation :
Publié par guigsy
L'investissement dans un MMO doit être récompensé. Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se gaver de potion. La seule chose c'est qu'il ne faut pas que cela double nos caractéristiques.
Suis pas contre mais ce qui me derange c est d etre obligé de craft ces popo pour etre au meme niveau que les adversaires.
Je compte jouer a war pour le fun et je trouve pas fun de passer des heures a craft ( qui a dit monotouche semi afk tv) des popos.
Ce qui me fait peur c est la difference qu elle pourra avoir entre 2 grp en rvr.
Si a niveau egal y a peu de difference ok mais si la prise de ces popo rend un grp " beaucoup + difficile a tuer voir intuable" cela va obliger les groupes rvr a se mettre a craft pour etre a niveau.
C est dans ce sens la que ca me derange un peu.
J'espère que les potions rendront un groupe plus dur à tuer. Tu peux avoir des potions en les achetant à un crafteur, donc çà boost l'économie. Et c'est une conséquence intéressante donc.
Citation :
Publié par guigsy
J'espère que les potions rendront un groupe plus dur à tuer. Tu peux avoir des potions en les achetant à un crafteur, donc çà boost l'économie. Et c'est une conséquence intéressante donc.
Clairement , parce que pour l'instant j'ai la net impression que l'argent ne sert à rien ou peu s'en faut donc c'est très intéressant ouai !
Citation :
Publié par Corvinus
et surtout quand tu meurs ba tu perds tous les effets.
Genre flacon titan, ici ca n'exite pas, ou pas encore implanté mais en prevision ?
Je pense que tu as peur pour rien J'ai pas de certitude mais je pense deja que les potion buff stat ne doivent pas etre cumulable, pareil pour les defensive, tu aura a choisir une de chaque.

Et puis tu joue un dps cac, pourquoi aller uper l'intelligence ?

Ensuite comme le dit Guigsy, tu n'est pas obliger de les crafter toi meme, tu peux les acheter a d'autre joueurs ou faire en sorte que ta guilde les fabrique avec la taxe etc Ca va développer le commerce du moins une partie

Enfin le craft de War n'est pas celui de daoc, tu ne passera pas des heure à etre semi afk télé a regarder une barre se remplir.
Deja les compos ne seront pas en vente dans les pnj (les bas lvl si mais c'est tout) il va te faloir aller les chercher (ou les acheter) et la création d'un item est immédiate, pas de barre, tu sais direct si tu as réussi ou pas ou si tu as un point de plus ou pas.

Seul différence pour le craft "culture" ou tu fais pousser des plantes pour en recup les compos pour l'apo. Dans ce cas la creation peut prendre plusieurs minute/heures/jours mais tu la lance et tu continu a faire ce que tu veux, les pot dans ton sac continu leur office et tu es prevenu quand c'est fini

Les plante lvl 1 que je faisais pousser mettait 9min a pousser sans additif, j'aurai pu ajouter de l'angrais ou autree truc du genre pour diminuer le temps.

Enfin, forcement il y aura une difference entre un groupe buffer et equiper potion et un sans, fatalement si tu a 300 dans une skill et que tu prend une potion qui rajoute 30 a cette skill, tu as un up de 10% dans cette skill, si c'est des point de vie bien c'est 10% de point de vie en plus que celui qui n'a pas pris de potion

Du coup sur tout un groupe qui a 10% de PdV en plus face a un groupe qui les a pas, si les deux groupe ont le meme niveau de jeux bien sur les 10% en plus feront surment gagner le groupe a potion.

Apres l'extreme ne sera surment pas, genre un groupe qui en solote 2 parce qu'il est sous potion et pas les autres ne se produira pas. C'est comme des buff ca donne un avantage certain mais ca ne transforme pas en dieu.

Des potion qui augmentent le nombre de point de vie total ou j'en ai vu, mais avec des effets qui durent apres la mort j'en doute fort et si c'est prévu j'en ai aucune idée je ne suis pas dans la téte des dev
Citation :
Publié par Raistling
Je pense que tu as peur pour rien J'ai pas de certitude mais je pense deja que les potion buff stat ne doivent pas etre cumulable, pareil pour les defensive, tu aura a choisir une de chaque.

Et puis tu joue un dps cac, pourquoi aller uper l'intelligence ?

Ensuite comme le dit Guigsy, tu n'est pas obliger de les crafter toi même, tu peux les acheter a d'autre joueurs ou faire en sorte que ta guilde les fabrique avec la taxe etc Ca va développer le commerce du moins une partie

Ouf même si tu n as pas de certitude tu me rassures. J espere qu elle en seront pas cumulable mais que l on devra choisir une stats et une défense.

Sinon suis pas bete non plus, upper l intel a un tank a part l aider a trouver la bonne cible je voit pas l intérêt lol.
J ai mis la liste complete que j ai trouver des popo jai pas dit qu il les fallait toutes ^^.
Mais deja tu peux voir qu il y en a un certain nombre pour tank.
Et l achat de popo c est bien en effet cela va booster l economie des no lifes certes. Mais pour les casuals..........
Sinon dans mon optique de jeu j aime pas demander quand cela devient recurent et donc au final je sens que je vai devoir up le craft popo.
( a daoc jai up couture armurerie alchimie arcanisme legendaire pour avoir le minimum a demander même si ca me derange pas de faire aux autres jaime pas demander rahhhh cette fierté mal placé .... )
Citation :
Publié par Corvinus
Ba tu peux prendre plusieurs popo de différents type, mais les stats sont pas si abusé que ça et surtout quand tu meurs ba tu perds tous les effets.
Bon ben, je crois que ca résoud le probleme. Aucune crainte a avoir quand aux buffbot
Et puis le fait de tout perdre les buff a la mort, ca va en stoper plus d'un, sauf les riches qui aiment loose du fric
Je ne suis pas du même avis hélas. La différence est bien réelle entre buff potion et sans en rvr. Je l'ai bien ressenti au tier 1,2 et 3. Pas testé au tier 4. En un contre un je n'en parle même pas tellement c'est abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés