Je pense que tu as peur pour rien

J'ai pas de certitude mais je pense deja que les potion buff stat ne doivent pas etre cumulable, pareil pour les defensive, tu aura a choisir une de chaque.
Et puis tu joue un dps cac, pourquoi aller uper l'intelligence ?
Ensuite comme le dit Guigsy, tu n'est pas obliger de les crafter toi meme, tu peux les acheter a d'autre joueurs ou faire en sorte que ta guilde les fabrique avec la taxe etc

Ca va développer le commerce

du moins une partie
Enfin le craft de War n'est pas celui de daoc, tu ne passera pas des heure à etre semi afk télé a regarder une barre se remplir.
Deja les compos ne seront pas en vente dans les pnj (les bas lvl si mais c'est tout) il va te faloir aller les chercher (ou les acheter) et la création d'un item est immédiate, pas de barre, tu sais direct si tu as réussi ou pas ou si tu as un point de plus ou pas.
Seul différence pour le craft "culture" ou tu fais pousser des plantes pour en recup les compos pour l'apo. Dans ce cas la creation peut prendre plusieurs minute/heures/jours mais tu la lance et tu continu a faire ce que tu veux, les pot dans ton sac continu leur office et tu es prevenu quand c'est fini
Les plante lvl 1 que je faisais pousser mettait 9min a pousser sans additif, j'aurai pu ajouter de l'angrais ou autree truc du genre pour diminuer le temps.
Enfin, forcement il y aura une difference entre un groupe buffer et equiper potion et un sans, fatalement si tu a 300 dans une skill et que tu prend une potion qui rajoute 30 a cette skill, tu as un up de 10% dans cette skill, si c'est des point de vie bien c'est 10% de point de vie en plus que celui qui n'a pas pris de potion
Du coup sur tout un groupe qui a 10% de PdV en plus face a un groupe qui les a pas, si les deux groupe ont le meme niveau de jeux bien sur les 10% en plus feront surment gagner le groupe a potion.
Apres l'extreme ne sera surment pas, genre un groupe qui en solote 2 parce qu'il est sous potion et pas les autres ne se produira pas. C'est comme des buff ca donne un avantage certain mais ca ne transforme pas en dieu.
Des potion qui augmentent le nombre de point de vie total ou j'en ai vu, mais avec des effets qui durent apres la mort j'en doute fort et si c'est prévu j'en ai aucune idée je ne suis pas dans la téte des dev