[SC]Première SC pour un hérétique

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Bonjour,

Revenant sur DAoC depuis peu après quelques années d'arrêt j'ai monté un Tique et je suis entrain de préparer ma SC.(budget leger mais assez aidé pour realiser des encounter)

Que pensez vous de cette SC orienté Hérémix pour une template assez spéciale :
48 Heal 49 Buff 26 Flex 21 Bouclier

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

--------------------------------------------------------------------------------
Utilité : 868.7
Utilité ToA : 372.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

--------------------------------------------------------------------------------
Force: 84/82
Constitution: 74/75
Dextérité: 98/98
Vivacité: 81/85
Piété: 75/85
PdV: 280/284


Résistances

--------------------------------------------------------------------------------
Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 21/26
Chaleur : 27/31
Energie : 24/26
Matière : 24/26
Esprit : 31/31
Contondant : 26/28
Estoc : 25/29
Tranchant : 25/26


Compétences

--------------------------------------------------------------------------------
Boucliers : 9/11
Armes Flexibles : 11/11


Focus

--------------------------------------------------------------------------------


Bonus au Cap

--------------------------------------------------------------------------------
Force : 7/26
PdV : 84/200
Mana : 5/50
Dextérité : 23/26
Vivacité : 10/26
Piété : 10/26


Autres Bonus

--------------------------------------------------------------------------------
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
% de la Réserve de Mana : 11/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 5/10


Bonus PvE

--------------------------------------------------------------------------------


Pouvoirs Magiques

--------------------------------------------------------------------------------

Chantenuées:
Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur 


Liste des Pièces

--------------------------------------------------------------------------------

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00 

Bras (Dragonsworn Sewn Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme4 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 74.33 

Tête (Dragonsworn Scorched Cloth Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme5 : 15 Vivacité 
Utilité : 70.33 

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 75.33 

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme2 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme4 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 62.33
Utilité ToA : 10.00 

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme4 : 3 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Terne 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 70.33 

Main Droite (Heretic Dextera Flail) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 3.5 
Effet1 : 12 Dextérité 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 16.00
Utilité ToA : 70.00 

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5 
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 5 Boucliers 
Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00 

Collier (Collier de Cuivre Antique) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00 

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00 

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00 

Ceinture (Bandage Déformé) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Corps 
Effet3 : 5 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 60.00 

Anneau Droit (Anneau de Sang de Démon) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 8 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 6 Résistance Froid 
Effet5 : 8 Résistance Tranchant 
Utilité : 68.00 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00 

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00 

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
__________________
alb
Cotys-Orcanie
Serenae-Ys *deleted*
hib
Natanelle-Broc
Keinnon-Broc
alors plusieur truc deja le 49 bene pas top autant monté a 50 au moins ta le dernier af.

apres tu te dit mixt mais 48 gueri c'est du mago pour moi 43 gueri ca c'est du mixte

26 flex et 21 boubou la je vois pas le truc

vue que flex coup au 25 et boubou c'est 18 ou 23

avec ta sc la tu sera mauvais au dd car piéter ta rien et au cac une cata

si tu veut un mixt fait un 50 bene 43 gueri 34 flex et reste boubou la tu peut dd et cac

sinon mago, fait si solo petit comité un 50 bene 48 gueri 29 flex 13 boubou
ou si groupe plus fixe 43 béné 48 gueri 34 flex reste boubou


la sc pas de vitesse cac ouch pieter trop bas, pv trop bas, resist froid pas top, af pas top vue que tu vise 49 bene.

5% émélioration je pense que tu switch pour les 25%

gov pas top ca pet le snare quand proc


faut revoir le tout, monter pv, pieter, af si tu reste sur ton 49 bene, resiste froid.

si tu veut garder ton template en rvr t'attend pas a des miracles.
Le 42 boubou n'est pas forcément une obligation non plus hein... Surtout n'ayant pas de positionnel à placer (sauf s'il est spé 50 ou 44 flex, là c'est indispensable d'avoir le 42 boubou pour pouvoir profiter au max des combo).


Mais pour faire un héré mix c'est clair qu'on peut pas se priver du 34 flex déjà et que la guéri soit être à 43... Et buffs strict minimum à 43 aussi.


Hormis cela si ton template RvR n'est pas le même Serenae, c'est ton choix de jeu ^^ mais je rejoins Lite en ce qui concerne la SC, à mon avis tu dois pouvoir l'améliorer et pas qu'un peu .
lol tu peut te passer facile du 42 boubou.
j'ai 50 bene 43 gueri 34 flex reste 17 boubou +11 mb3 contre archer et ass like ca passe sans prob apres faut la sc qui vas avec et qq ra.

mixte implique pas forcement 42 boubou le mixte c'est de pouvoir deal au cac comme au dd
Merci pour vos réponses, j'avoue la première sentais le cornichon m'enfin

Bref, j'avoue que ma template est un peu sépciale, en effet je voulais arriver a l'equivalent du "50 bene 48 gueri 29 flex 13 boubou" a bas rang.

Pourquoi? parceque 13 boubou sans MoB a moins de 2 ou 3 ca sert strictement a rien, donc 21 permet d'avoir quelques ajustement, et hier par exemple j'ai fais fuir un ranger 4L+ grâce à ca

Enssuite en ce qui concerne la Sc ( c'est d'avantage le sujet, c'est personnel la template ) j'ai préciser que c'était une SC petit budget, et certainement pas la derniere.

Ce qui est difficile dans l'hérétique est de caper 5 stats dont mini 3 surcapper et j'avoue qu'elle n'est pas parfaite, je cherche plutot des conseils d'items pas trop difficile a trouver qui pourrais m'orienter.

Merci !
Citation :
Publié par litepa
lol tu peut te passer facile du 42 boubou.
j'ai 50 bene 43 gueri 34 flex reste 17 boubou +11 mb3 contre archer et ass like ca passe sans prob apres faut la sc qui vas avec et qq ra.

mixte implique pas forcement 42 boubou le mixte c'est de pouvoir deal au cac comme au dd
j'hésite encore avec 42 ou 43 guerri pour gagner le dernier heal

car 42 guerri = 20 bouclier (stun bloc 5sec style lvl 18)
puis bah 43 guerri (dernier heal) = 17 bouclier..

Serenae erreur meme avec 13 boubou sans mob mais un dexte bien decap tu bloque deja tres bien j'ai jouer avec 13 boubou un long moment.

te fau decap force dext un peut viva pieter un peu et hp regarde dans les postes ta des sc qui sont pas pour gros budget et qui sont bien

sinon donne les items que tu veut garder et on verras ce qu'on peut faire

Armaal avec 17 en boubou et mb3 je me passe facile du stun 18 boubou suis 6l2 et je tombe du 9l 10l.

par contre 43 heal miam si ca vas mal tu snare run et heal meme avec poison et maladie ca heal bien et tu peut reprendre cac.

apres comme je dit la sc et les ra font la diff en plus suis visio donc aucun use ml et fight pour aider.
Citation :
Publié par litepa
Serenae erreur meme avec 13 boubou sans mob mais un dexte bien decap tu bloque deja tres bien j'ai jouer avec 13 boubou un long moment.

te fau decap force dext un peut viva pieter un peu et hp regarde dans les postes ta des sc qui sont pas pour gros budget et qui sont bien

sinon donne les items que tu veut garder et on verras ce qu'on peut faire

Armaal avec 17 en boubou et mb3 je me passe facile du stun 18 boubou suis 6l2 et je tombe du 9l 10l.

par contre 43 heal miam si ca vas mal tu snare run et heal meme avec poison et maladie ca heal bien et tu peut reprendre cac.

apres comme je dit la sc et les ra font la diff en plus suis visio donc aucun use ml et fight pour aider.
je suis déjà entrain de respec 43 heal, j'ai acheter le bijoux dissos pour les 10% heal + la mass épique DR 8% ce qui me donne 18% en switch

en gros rkmana+10%+18% = 28% bonus heal sur un devle 398 qui as dit LOL ici !
Citation :
Le 42 boubou n'est pas forcément une obligation non plus hein... Surtout n'ayant pas de positionnel à placer (sauf s'il est spé 50 ou 44 flex, là c'est indispensable d'avoir le 42 boubou pour pouvoir profiter au max des combo).


Mais pour faire un héré mix c'est clair qu'on peut pas se priver du 34 flex déjà et que la guéri soit être à 43... Et buffs strict minimum à 43 aussi.


Hormis cela si ton template RvR n'est pas le même Serenae, c'est ton choix de jeu ^^ mais je rejoins Lite en ce qui concerne la SC, à mon avis tu dois pouvoir l'améliorer et pas qu'un peu http://1.2.3.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif .
oups oups oups :X
le 42 bouclier c'est tou sauf obligatoire T_T, surtout si on est spe 44 ou 50 flex ca devient encore moins utile ( perso 44 flex 42 bouc tu peux encore mettre 43 en béné et 17 en guéri ce qui ne sert vraiment pas à grand chose, c'est donc un template full cac qui se passe d'un grande partie de la capacité d'encaisser du hérétique :s ).

et pour le coups du on ne peut pas se priver du 34 flex encore oups oups oups ( <==== spe conton )

Citation :
Armaal avec 17 en boubou et mb3 je me passe facile du stun 18 boubou suis 6l2 et je tombe du 9l 10l.
tu passe du stun 18 boubou avec 17 en boubou ?

Citation :
par contre 43 heal miam si ca vas mal tu snare run et heal meme avec poison et maladie ca heal bien et tu peut reprendre cac.
le mieux car contre pas mal de classe ( renvoie de dgts apres un stun, instant, cast cl etc .. ) c'est le MOC :O, et avec moc 2 et un template plus mago tu frag au dd

Citation :
j'hésite encore avec 42 ou 43 guerri pour gagner le dernier heal

car 42 guerri = 20 bouclier (stun bloc 5sec style lvl 18)
puis bah 43 guerri (dernier heal) = 17 bouclier..
+1 pour le 43 heal, tu stun ua stun flex même si c'est plus chaud à passer.


sinon pour la sc perso je la trouve pas mal pour un bas budget mais remplace gov par le plastron drake quete imo, il a des meilleurs proc, 4 bonsu toa à 4% aussi et au niveau des bonus je pense qu'il donne qqch de mieux également, et pour le template fait 43 ou 50 béné mais pas 49 si tu veux mon avis.
ersa alors la tu fait honte au heretique tu ne sais meme plus lire


"on ne peut pas se priver du 34 flex encore oups oups oups ( <==== spe conton )"
il est spe flex, alors oui en flex le 34 est indispensable c'est le mini now apres le choix de spe c'est autre chose

avec 17 en boubou et mb3 je me passe facile du stun 18 boubou
ersa je me passe j'ai pas dit j'ai a 17 le stun 18" se passer de = ne pas avoir besoin

ersa je t'autorise a partir en vacance
la je te trouve un peut leger sc bien pour bas budget 75 pieter 280 pv avec son 49 bene

tu devient plus clement avec l'age

suis sur on peut arriver a mieux et pas plus couteux, mais faut qu'il donne les loot qui veut garder absolument. et en meme temps sere donne ton new template
Merci a nouveau de vos réponses,

je pense que je passerais certainement sur une template du genre :

50 bene 43 gueri 34 flex reste 17 boubou

Bref, ce que je veux garder?

A la limite l'arme et le bouclier, mais encore cela n'est pas obligatoire.

le truc c'est que les bonnes SC que j'ai trouvé sur le forum comporté la cape et le collier (Medaille d'honneur d'albion) qui était carrément trés sympa mais hélas plus disponible :x

Bref, c'est aussi possible que je sois passé au dessus d'items dont j'ignore complètement l'existence (vu mon retour il y a peu aprés plusieurs d'années d'absence).

Bref, voila, merci d'avance litepa et les ceux qui pourrait me diriger !
collier tu peut le remplacer par cillilia http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3561&type=3 et cape par harpie qui te donne 5% vitesse comme ca

le boubou et l'arme garde car boubou un use super dessus et use infinit surtout par contre il faudrait tenter de faire la quete pour recup le plastron drak qui est un gov amélioré avec un gros proc heal et des super stat.
wOOt ding Demi-dieu / Demi-déesse sur un post hérétique dans la nuit en plus, étrange le mécanisme Jol j'ai pas vue mon ding enfaite

/hs
Suite a vos conseils je suis arrivé a ca, avec un probleme de viva mais c'est deja mieu je pense.

J'ai tenté avec les suggestion d'objets mais ca s'insérer mal :x

Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 948.5
Utilité ToA : 302.5
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 80/82
Constitution: 75/75
Dextérité: 92/93
Vivacité: 60/85
Piété: 86/86
PdV: 330/290


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 28/26
Matière : 39/26
Esprit : 31/31
Contondant : 31/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/29


Compétences

Boucliers : 9/11
Armes Flexibles : 11/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 90/200
Piété : 11/26
Force : 7/26
Dextérité : 18/26
Vivacité : 10/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Facteur d'Armure : 14/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
% de la Réserve de Mana : 12/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)

Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur diabolique)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet7 : 5 Résistance Chaleur 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 5 Résistance Froid 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Parfait 
Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
Gemme2 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 3 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 71.33

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli 
Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Précieux 
Gemme2 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme4 : 4 Armes Flexibles - Glyphe de Guerre de Lave Fondue Faussé 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 72.00

Main Droite (Heretic Dextera Barbed Chain)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 3.5
Effet1 : 12 Dextérité 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 16.00
Utilité ToA : 70.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 5 Boucliers 
Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Matière 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier de la Conscience Publique)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 7 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Effet6 : 7 Résistance Tranchant 
Utilité : 76.00

Cape (Cape Imprégnée de Magma)  
Niveau : 45 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 5 Résistance Froid 
Effet7 : 5 Résistance Matière 
Effet8 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Bandage Déformé)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Corps 
Effet3 : 5 Résistance Energie 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 5 Résistance Froid 
Effet6 : 5 Résistance Matière 
Utilité : 60.00

Anneau Droit (Anneau de Zahur)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.00

Anneau Gauche (Anneau Malfaisant des Arcanes de l'Indicible)  
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 4 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Contondant 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 28.00

Brassard Droit (Brassard de la Crypte Maudite)  
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 66.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
J'pense que c'est deja mieu mais bon j'm'en sors pas pour tout caper...

Promis personne a remarqué loversurcappage de la matiere !
Citation :
"on ne peut pas se priver du 34 flex encore oups oups oups ( <==== spe conton )"
il est spe flex, alors oui en flex le 34 est indispensable c'est le mini now apres le choix de spe c'est autre chose http://1.2.3.10/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
je réagissait à argo qui disait "pour un heremixte on ne peux pas se passer du 34 flex" ou un truc du genre.


Citation :
avec 17 en boubou et mb3 je me passe facile du stun 18 boubou
ersa je me passe j'ai pas dit j'ai a 17 le stun 18" se passer de = ne pas avoir besoinhttp://1.2.3.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/doubt.gif
ou ben eu .. ca va hein 'jy suis en vacances normalement .. mais je taff c'est pour ca c'est déstabilisant xD.

quand je dis c'est pas mal c'est car il a use chantenué ( UV bien bien pourrie mis à part la vitesse de cast )zo et croco et oeuf, j'avais zappé mais ya pas plante par contre qui est un -, et pour un début c'est pas si mal que ca au début ca permet de rvr je pense après c'est clair que c'est améliorable, moi j'ai pas un budget énorme ( objets bp qd mm mais la j'en ai plus de 10k donc depuis ca me fait de la marge ) et j'arrive à plus que ca en viva ( 85 je crois ) 101 de force et des bien meilleurs proc, par contre j'y suis aussi au 75 piété je connais pas vraiment l'impact a part sur la mana pool ), par contre je trouve que les bonus toa la sont pas mal au niveau mago.

par contre pour la derniere SC elle est plis joli .. mais pas de croco et pas d'oeuf ( moins grave ca je trouve ), mais croco ... :X.
moi juste 34 et pas de force ou dext en ra na

ta pas encore tester ton template


13 boubou
43 guéri
43 béné
44 contondant
ou

50 béné
48 guéri
30 conton
10 bouc

avec ton 10 en boubou tu bloque comment ?
Citation :
13 boubou
43 guéri
43 béné
44 contondant
j'y ai pensé mais le 43 béné me fait un peu peur même si ca reste tout à fait jouable, vu comment certains tank deal nox .... .
en tout cas je comptais respec 50 béné 50 conton ras full cac pour le fun au 7L

Citation :
50 béné
48 guéri
30 conton
10 bouc
ben la j'ai pareil presque sauf que 29 conton 13 bouc, pour le blocage je vias y faire plus attention, contre les gros tanks c'est chaud pour bloquer mais sinon ca bloque tout de même, j'y ferais plus gaffe à l'avenir pour avoir une idée.
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