Bonjour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je m'appelle bastien et j'aimerais vous raconter ma vie.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a alors plus de 4 ans(avant la MAJ de pandala) au début dofus dofus ce fut cool, mais là, rien ne va plus ! C'est plus ce que c'était avant...Suite au fait que j'ai monté 3 persos 200 avec chacun 6 métiers 100...J'ai de la frustration, je m'ennuie, je trouve que j'ai perdu du temps...

Vous, trouvez vous en y repensant que vous avez perdu du temps ?

J'ai presque tout fait, RP, artisanat, quêtes, dofus ( me manque que le ocre mais me manque plus que capture le kralamour) aggression, glandage 5.7.

Et vous que faites vous quand vous êtes déprimés ?

Avez vous eu un premier love dans dofus ?C'était mon cas il y a peu, mais elle m'a laché quand je lui ai dit qu'elle aura pas d'argent.

L'abonnement commence à couter de plus en plus cher, et le jeu est de plus en plus commercial...

Je vous en supplie je suis un nolife au bord du gouffre...De la dépressionL'ennuie s'est instalé en moi et c'est aggaçant...

Avant je fesais des choses saugrenues et cocasses avec mes amies IRL mais j'en ai plus .

J'ai 22 ans et j'ai plus d'amis, plus de familles que mon PC et dofus.

Je vais mourrir PLz.

Il faut un renouveau à dofus aidez moi.

Je suis bientot à la rue plus assez d'argent pour payer mon loyer.

Je compte Peut être me mettre à wakfu mais quitter mes cybers-amis....Trop dur.

Aidez moi rien ne va plus

Bastien 22 ans, grenoblois
Fake ?

Arf Owned :/

Au début j'y ai presque cru, mais à partir de :

Citation :
Je vous en supplie je suis un nolife au bord du gouffre...De la dépressionL'ennuie s'est instalé en moi et c'est aggaçant...

Avant je fesais des choses saugrenues et cocasses avec mes amies IRL mais j'en ai plus .

J'ai 22 ans et j'ai plus d'amis, plus de familles que mon PC et dofus.
J'ai bien rigolé
heu... déjà si tu trouvais un boulot irl, parce que dans la rue y pas de prise pour ton pc... et puis ensuite, et ben tu te fais des potes et tu quittes un peu ton écran (oui la lumière du jour peut faire mal au yeux alors mais des lunettes) ensuite et ben tu reviendras quand tu auras un job stable, des amis irls, et renouer des liens avec ta famille ^^. et puis dofus tu lâches un peu... (rien à foutre si c'est un fake car dans les lois française : non assistance à personne en danger = complicité = case prison ^^, et on sait jamais)
Citation :
Publié par Phy-x
Rien de drôle, ça arrive à des gens... Post stupide
[Trool]
Ouais t'as raison, faut pas rire des choses vraies. Faut pas rire de quoi que ce soit qui existe.
Rions de chose imaginaires qui ne peuvent avoir aucun lien avec la réalité!
[/Trool]

Non mais...
Citation :
Publié par Vorachose
[Trool]
Ouais t'as raison, faut pas rire des choses vraies. Faut pas rire de quoi que ce soit qui existe.
Rions de chose imaginaires qui ne peuvent avoir aucun lien avec la réalité!
[/Trool]

Non mais...
Ok : trop drôle un clodo !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés