GOA en vacances ?

Partager Rechercher
Juste un petit post coup de gueule pour saluer non pas la présence mais l'ABSENCE totale d'interventions des CM GOA depuis quelques temps sur les différents forums communautaires

Quand je vois qu'aux US ils ont le droit à des interventions de CM et de développeurs à toute heure de la journée, et que côté européen les gars de chez GOA sont totalement muets, désolé mais non seulement ça me rassure pas, mais en plus niveau capital confiance ils partent mal pour un produit qui se veut fidélisant

Désolé pour la pollution mais fallait que ça sorte (je l'aurais bien post sur le fofo officiel de GOA ... mais y en a pas )
Perso je préfère que GOA ne vienne pas ici et passe du temps sur la mise en place des serveurs et que tout soit ok à la release, plutôt que d'avoir plein de com' de GOA et que du vent à la release ;-)
Le chargé de communauté n'est pas non plus celui qui branche les câbles ou administre les serveurs
Comme Taome s'est souvent exprimé sur ce forum, je suppose qu'il a des raisons précises pour ne pas l'avoir fait depuis une semaine. L'essentiel est surtout qu'il revienne assez tôt donner des réponses sur des sujets importants (EAStore, Collector, Punkbuster, pour ne citer que celles qui me semblent vraiment essentielles).
Citation :
Publié par Gornish
Perso je préfère que GOA ne vienne pas ici et passe du temps sur la mise en place des serveurs et que tout soit ok à la release, plutôt que d'avoir plein de com' de GOA et que du vent à la release ;-)
Heu... oui mais non

On demande pas qu'ils répondent dans l'heure mais pour ma part c'est assez limite je trouve.

De 1 j'ai dut galérer pour obtenir nos accès béta via un CM español suite à divers mail que j'ai fait à Taome qui était resté sans réponse. La ça à joué et j'ai obtenue les invitations le jour d'après (1 semaines 1/2 quand même de mail etc... sans réponses de Goa France).

De 2 ça fait une semaine et demi que certains de nos membres ont eu quelques souçie technique, donc j'ai demandé par mail quand on pourrait avoir accès au forums béta pour essayer des les aidés (toujours rien aujourd'hui).

Du coup on à eu 1 semaine de béta au lieu de 3-4 et certains n'ont même pas put voir le jeu ou tout simplement l'installer.

Je ne jette pas la pierre sur Taome mais plutôt sur Goa France pour leur manque de réactivité.

OK c'est une béta, OK on paie pas pour l'instant, mais un minimum de communications serait le bienvenue car la ça présage rien de bon pour l'avenir.

Amicalement
Oui j'avais bien compris.

C'est bien pour ça que je dit que c'est pas le genre de taf que on laisse à une seule personnes, enfin c'est que mon avis.

faudrait peut-être 2-3 CM français de plus, comme les autres pays en fait ou il y'a pas un seul interlocuteur.
Je rajouterai que même les autres fansites sont laissés dans le noir, comme warhammer alliance qui n'a pas eu d'intervention d'un CM GOA depuis un bon bout de temps ...

(Alors que les CMs Mythic passent leur temps à répondre)

C'est quand même con que le concept de WAR viennent d'Europe et qu'au final on soit traité comme la cinquième roue du carosse, et même pas à cause des méchants américains, mais parce qu'une filiale de France Telecom fait pas son taff correctement
Je rappelle que ce n'est pas un forum de plainte ici.
Vous savez pourquoi Franck n'est pas sur les forums en ce moment. Donc si vous postez ce type de sujet tout en le sachant, je rappelle qu'on reste cordial dans sa demande.

Edit : Je laisse néanmoins Franck vous répondre lui même. Mais faîtes un effort à l'avenir.
Bonjour,

Comme souligné ci-dessus par Krunch, l'équipe de Community Management s'est déplacée la semaine dernière en Allemagne pour la Games Convention de Leipzig. Nous avons essayé de répondre à un maximum de questions sur ces forums durant la semaine, mais les trois derniers jours que sont le vendredi, samedi et dimanche ne laissent que peu de temps pour pouvoir répondre correctement.

Les réponses vont donc revenir dès aujourd'hui !

Pour rappel, quant à la question d'engager d'autres CMs, nous en recherchons toujours comme vous pouvez le voir sur le site de notre partenaire.

A bientôt donc,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés