Le double anneau Unique !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok ça se dit pas on sait putain.

Sauf que maintenant tout le monde s'amuse à dire "à mon humble imo amha" tout en sachant très bien ce que veulent dire imo et amha. La faute est voulue si vous voulez quoi.

Après vous pouvez trouver ça naze (comme moi).
Citation :
Publié par Itne
Après vous pouvez trouver ça naze (comme moi).
Oh il ne faut pas avoir une si basse estime de toi-même, tu n'es pas si naze que tu peux le penser.
Ca rentre aussi dans l'autodérision. Ceux qui comprennent pas c'est pas grave du tout, par contre ceux qui veulent appuyer dessus pour se la jouer barien cassant, c'est très beau. Bienvenue dans les méandres de JoL petit M'a, ne t'inquiète pas, les blessures peuvent refermer vite si tu ne t'accroches pas trop.

@Garren : onT s'en osef, malheureux.

Mdr Tsabo.
Porte la aux objets trouvé et dans un an elle sera légalement a toi (enfin je crois que c'est comme ça que ça marche) et en plus tu auras bonne conscience.

Tu es qui en fait m'a ? Sans animosité aucune.
Faire des fautes volontaires n'a rien à voir avec de l'auto-dérision, sinon on aurait toute une génération de jeunes aimant bien se faire prendre pour des cons pour cause de leur français hyper-développé. Nan, c'est juste con en fait.
Justement M'a, il faut aussi la capacité à distinguer les fautes authentiques des volontaires. Sur jol, c'est assez facile en plus, et c'est à 95% la 2e catégorie.

En l'occurrence tu n'as pas su le faire, raté.
Tu sembles débarquer un peu du coup, alors je ne saurais trop te conseiller d'observer un peu plus la faune jolienne avant de t'adonner au jeu dangereux du flamm et de la correction sèche et cassante.
Citation :
Publié par Quint`
Justement M'a, il faut aussi la capacité à distinguer les fautes authentiques des volontaires. Sur jol, c'est assez facile en plus, et c'est à 95% la 2e catégorie.

En l'occurrence tu n'as pas su le faire, raté.
Tu sembles débarquer un peu du coup, alors je ne saurais trop te conseiller d'observer un peu plus la faune jolienne avant de t'adonner au jeu dangereux du flamm et de la correction sèche et cassante.

T'as beau essayé d'auto justifié ta connerie, ca n'en reste pas moins une connerie.
Citation :
Publié par Pervx
T'as beau essayé d'auto justifié ta connerie, ca n'en reste pas moins une connerie.
Bah euh, oui. Auto dérision, c'est le principe, mébon (comme écrire "mébon", wesh - comme écrire "wesh", lol - comme rajouter le "lol", mdr).

M'a : ah bah ok juge de ta tour d'ivoire np, pas la peine de discuter alors.

C'est M'a qui a commencé, il a voulu se la jouer, et c'est relou
J'avoue que je n'ai pas pris mes précautions...

Eau bénite, le lancer dans le feu, j'y ait pas pensé...c'est juste chaud.

Et sinon la je suis sur Paris, Houat c'est bien à 400 bornes, je suis à découvert de 22 euros sur mon compte, donc une solution en ligne serait le meilleur
Pour en bas : Non il n'y en a pas, mais si c'est de 1921, il serait normal qu'il n'y ait pas de poinçon.
question stupide pour savoir si ton "précieux" est en toc ou pas , t'as regardé si y'avais un poinçon dessus au moins ?
Citation :
Publié par M'a.
Je ne vois pas trop en quoi on devrait savoir différencier les deux si l'on part du principe que faire des fautes volontaires ne sert à rien.
Citation :
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Un argot est un registre de langue ou un parler particulier à un groupe social, c'est-à-dire un sociolecte, qui vise à exclure tout tiers de la communication. L'argot a initialement pour fonction de crypter le message, avec pour visée qu'un non-initié ne le comprenne pas. Il a également une fonction identitaire car il permet la reconnaissance mutuelle des membres du groupe et la démonstration de leur séparation de la société par un langage différent.
Ah pis pour répondre au post tant qu'à faire. S'il s'avère que tu trouves les descendants des mariés, tu préfèrerais vraiment leur filer l'anneau et passer à coté de ce que tu pourrais gagner en revendant ? Ou alors tu leur revendrait l'anneau avec une prime valeur sentimentale ?
Citation :
Publié par Quint`
Bah euh, oui. Auto dérision, c'est le principe, mébon (comme écrire "mébon", wesh - comme écrire "wesh", lol - comme rajouter le "lol", mdr).
Alors que je t'expliques , l'auto dérision c'est se moquer de soi-meme.
Exemple : "Haha j'uis un gros tas irl, on dirais maité" .

Faut m'expliquer en quoi faire des fautes de langage volontairement est de l'autodérision.
une fois j etais dans un festival , ma lampe torche en poche ( éwé on sait jamais ) et j entend une nana crier : " ha putin elle est ou elle est ou !!!! " donc moi je vais voir , on sait jamais ,

la nana avait perdu la bague de fiancaille de ses parents morts dans un accident blablablabla , ben avec la lampe on a fini par la retrouver ( ca fait un eclat brillant sur le sol quand on passe de la lumiere sur un bijoux ( ptite astuce , c est gratuit pas de soucis ! ) ) et la nana a commencer a pleurer parce qu elle avait plus que ca comme souvenir etc etc

donc la vendre a un bijoutier qui la fera surrement fondre ou autre connerie je dit non ! par contre si t arrives pas a retrouver les proprios garde la et offre la a un de tes enfants quand il se mariera , genre c est la bague des tes grands parents qui l'ont donné a ta mere pour son mariage qui te l' a donné etc etc , ca leur fera plaisir lol
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Non il n'y en a pas, mais si c'est de 1921, il serait normal qu'il n'y ait pas de poinçon.

Citation :
En France, le marquage des bijoux en or est obligatoire depuis le 9 novembre 1797 par l'apposition de poinçons (sauf si l'objet est trop petit pour recevoir le poinçon). Deux poinçons sont utilisés : le premier, appelé « poinçon d'État », indique le titre ; le second est celui du fabriquant, il est appelé « poinçon de Maître ». Le poinçon actuel est une tête d'aigle pour l'or massif.
gogo wiki pour la source

et sinon, désolée de briser tes rêves de richesse :/

( t'facon, ce sujet va etre lock ou coulé d'ici demain matin ...)
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
A l'ile d'Houat ya pas de mairie, enfin je crois, et puis l'anneau j' l'ai trouvé sur la plage, donc il ne provient pas forcément de cette île.

J'ai pensé à regarder dans une mairie, mais je ne peux pas me déplacer pour le moment. Un registre on-line serait tip top.
ça vient du titanic, il a un peu dérivé.
Citation :
Publié par Tsabo
Oh il ne faut pas avoir une si basse estime de toi-même, tu n'es pas si naze que tu peux le penser.
Tu crois ?
yo,

bon, c'est vrai que ça semble difficile de retrouver les proprios (probablement des descendants d'ailleurs)

Peut être peux tu la porter aux objets trouvés de l'endroit où tu l'as découvert.

Sinon, il faudrait poster le message sur Internet.

Un bon moyen pourrait être Ebay, histoire d'avoir une vitrine de communication importante mais bon, ça rajoute pas mal de contrainte.

Lotte
Citation :
Publié par M'a.
Faire des fautes volontaires n'a rien à voir avec de l'auto-dérision, sinon on aurait toute une génération de jeunes aimant bien se faire prendre pour des cons pour cause de leur français hyper-développé. Nan, c'est juste con en fait.
Ce qui est amusant, c'est que le post que tu quote finit par § qui est là aussi une faute volontaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés