Aller à la page... |
Le double anneau Unique !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca rentre aussi dans l'autodérision. Ceux qui comprennent pas c'est pas grave du tout, par contre ceux qui veulent appuyer dessus pour se la jouer barien cassant, c'est très beau. Bienvenue dans les méandres de JoL petit M'a, ne t'inquiète pas, les blessures peuvent refermer vite si tu ne t'accroches pas trop.
Mdr Tsabo. |
![]() |
|
|
pour en revenir au sujet :
je conseille avant toute chose de l'asperger d'eau bénite pour voir si il est maudit |
![]() |
|
|
Je ne vois pas trop en quoi on devrait savoir différencier les deux si l'on part du principe que faire des fautes volontaires ne sert à rien.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais on s'en bat les flancs avec un paquebot de si c'était voulu ou pas, si on dit ça comme ou si le chat de germaine est malade
![]() |
![]() |
|
Invité
|
question stupide pour savoir si ton "précieux" est en toc ou pas , t'as regardé si y'avais un poinçon dessus au moins ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
et sinon, désolée de briser tes rêves de richesse :/ ( t'facon, ce sujet va etre lock ou coulé d'ici demain matin ...) |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est amusant, c'est que le post que tu quote finit par § qui est là aussi une faute volontaire ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|