Ingénieur : choix des carrières ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je vois toujours 1 tourelle par arbre quand on parle au maître.

Mais tout à l'heure quand j'ai enlevé mon point en tink pour le mettre en fusillier, je n'ai pas vu de modification dans les descriptifs de la tourelle fusillier, alors que pour les différends tirs on voit de suite le chiffre de dégats augmenté

EDIT:

testé à l'instant sur le terrain:

1 point Fusiller -> dégats de la tourelle fusillier 18 (23 avec le debuff)
1 point Tinkerer -> même tourelle 15 (20 avec le debuff)
Je pense que pour l'ingénieur, que je jourrais à la release, je vais changer très très souvent de template, car ils sont très variés, assez originaux donc pour changer un peu le gameplay c'est sympa. Je pense que je vais mettre énormément de temps avant de me trouver mon template final, c'est c'est agréable de ne pas avoir q'une façon de monter son perso, là c'est varié.
Bon au boulot^^
Citation :
Publié par tranquilite
1 point Fusiller -> dégats de la tourelle fusillier 18 (23 avec le debuff)
1 point Tinkerer -> même tourelle 15 (20 avec le debuff)
Dans ce cas ça améliore quoi les points en Bricoleur ? Parce si c'est la réparation ou l'incendiaire faudra m'expliquer l'utilité
Bonjour,

Sur le simulateur de carrière officiel, j'ai lu:
HAND-CRAFTED SCOPE
INCREASE YOYR AUTO ATTACK SPEED BY 50% when using a gun

Cela signifie qu'il y a une auto-attack au fusil en Ingénieur?
Je n'ai rien vu de cela à l'open beta,.
Qui bug? Moi ou le simulateur?
Citation :
Publié par druidebelge
Je veux dire auto attaque au fusil.

C'est le même que l'auto-attaque clé à molette . Ca dépend juste de la distance de l'ennemi.
Bien l'bonjour confrères nains!
J'ai une petite question sur la première tactique disponible dans l'arbre rifleman !

Le knockback est-il aussi puissant que celui de la morale 1 disponible au rang 8 ?
Parce que sur le papier c'est noté qu'il projette sur une faible distance, mais bon, qu'est-ce qu'une faible distance ?
Ce p'tit KB suffit-il pour projeter joyeusement nos adversaires derrière un rocher ou du haut d'une falaise situé juste derrière lui ?

merci à vous
Citation :
Publié par Belordur
Bien l'bonjour confrères nains!
J'ai une petite question sur la première tactique disponible dans l'arbre rifleman !

Le knockback est-il aussi puissant que celui de la morale 1 disponible au rang 8 ?
Parce que sur le papier c'est noté qu'il projette sur une faible distance, mais bon, qu'est-ce qu'une faible distance ?
Ce p'tit KB suffit-il pour projeter joyeusement nos adversaires derrière un rocher ou du haut d'une falaise situé juste derrière lui ?

merci à vous
non, le kb de cette tactique est très faible, son seul intérêt en rvr est d'interrompre un cast, en pve c'est pas mal en solo ca permet de placer un cast en plus avant que le mob soit au cac.

Sinon niveau carrière, malgré le coté imba cheated de l'electro magnet en branche tinkerer, la spé rifleman est la seule spé qui correspond à mes attentes niveau gameplay/style de jeu. Bien sur 4 point en spé tinkerer pour choper la premiere tactique ( très utile an conjonction avec self destruct )

Sinon niveau carrière, malgré le coté imba cheated de l'electro magnet en branche tinkerer, la spé rifleman est la seule spé qui correspond à mes attentes niveau gameplay/style de jeu. Bien sur 4 point en spé tinkerer pour choper la premiere tactique ( très utile an conjonction avec self destruct )
Le problème de la spé rifleman, c'est qu'elle prend réellement toute son ampleur au lv 40 avec Focused Fire, avant c'est un petit peu mou du genou !

En plus je trouve que 5s de disarm c'est trop court, ou alors il faudrait réduire le cd.

J'ai commencé mon ingé en spé rifleman (je suis lv 25), j'ai respec grenadier hier, et ben ya pas photo : Le burst n'est pas exactement le même mais il existe bien !

Si on couple Acid + Frag + Sticky + DoT Fusil + Flash + Concussion sous Morale rank2 (Il faut savoir que si un DoT est lancé pendant la morale, la totalité des DoT sera +100% dégats sur toute la durée du DoT, même si la morale se termine avant la fin du DoT), ca pète tout seul.

Ça pète voir même mieux que mon pauvre GunBlast qui avoinne à 800 sans crit (ce que font les sorc de mon niveau sans trop trop forcer, surtout sans morale !).

En plus, la tactique Throwing Arm permet de lancer ses grenades à 98 ft, le bonheur.

Après on a un KB de zone pour libérer les healers bien pratique (Strafing Run est bugged d'ailleurs atm), et Napalm qui est complètement fumé en défense

De toute façon, je testerais Rifleman au 40, je pense que ça vaut clairement le coup en dps mono-cible, mais je ne crois pas que ce soit le domaine de prédilection de l'ingé, et qu'est ce qu'il est bon pour faire chier/ae dmg.

Je n'ai même pas parlé du Shadow Warrior là-dedans, au risque de me faire taper dessus.
Bon, après une bonne soirée de test sur la spé Grenadier, et ben c'est pas si jojo qu'au début.

On a un dps en AE assez faiblard (Les DoT sont facilement rattrapés par les heals en face), pas de burst, et surtout pas vraiment de cc en plus par rapport aux autres spec.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en groupe sérieux, mais je pense que la spé tinker est celle qui s'intègre le mieux dans un groupe "organisé".

Je suis donc revenu sur ma spé de départ, c'est à dire fusiller.
Coucou les ingé!

Moi je viens vous faire pars d'une bien triste nouvelle.... je sais absolument pas en quoi me spé.....

Pour le moment du haut de mon level 18 je suis en spé fusillé et j'ai le tir sans visé qui KB, enfin un KB ridicule

J'adore rester au loin faire le sniper... mais j'aime aproché de la mélée pour lancé mes bombes et immobilisé les adversaires en paquet dans les fils barberlé.... en gros me faudrais les 3 spés...

Mouarf m'arrache les cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés