Sinon niveau carrière, malgré le coté imba cheated de l'electro magnet en branche tinkerer, la spé rifleman est la seule spé qui correspond à mes attentes niveau gameplay/style de jeu. Bien sur 4 point en spé tinkerer pour choper la premiere tactique ( très utile an conjonction avec self destruct )
Le problème de la spé rifleman, c'est qu'elle prend réellement toute son ampleur au lv 40 avec Focused Fire, avant c'est un petit peu mou du genou !
En plus je trouve que 5s de disarm c'est trop court, ou alors il faudrait réduire le cd.
J'ai commencé mon ingé en spé rifleman (je suis lv 25), j'ai respec grenadier hier, et ben ya pas photo : Le burst n'est pas exactement le même mais il existe bien !
Si on couple Acid + Frag + Sticky + DoT Fusil + Flash + Concussion sous Morale rank2 (Il faut savoir que si un DoT est lancé pendant la morale, la totalité des DoT sera +100% dégats sur toute la durée du DoT, même si la morale se termine avant la fin du DoT), ca pète tout seul.
Ça pète voir même mieux que mon pauvre GunBlast qui avoinne à 800 sans crit (ce que font les sorc de mon niveau sans trop trop forcer, surtout sans morale !).
En plus, la tactique Throwing Arm permet de lancer ses grenades à 98 ft, le bonheur.
Après on a un KB de zone pour libérer les healers bien pratique (Strafing Run est bugged d'ailleurs atm), et Napalm qui est complètement fumé en défense
De toute façon, je testerais Rifleman au 40, je pense que ça vaut clairement le coup en dps mono-cible, mais je ne crois pas que ce soit le domaine de prédilection de l'ingé, et qu'est ce qu'il est bon pour faire chier/ae dmg.
Je n'ai même pas parlé du Shadow Warrior là-dedans, au risque de me faire taper dessus.
|