Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Un petit UP pour mon probléme qui persiste d'autre personnes, a le même, personellement j'ai réusie a me connecter et puis plus rien TP ect, la sa me commence a m'enerver sévére
Citation :
Publié par antoinette
Un petit UP pour mon probléme qui persiste d'autre personnes, a le même, personellement j'ai réusie a me connecter et puis plus rien TP ect, la sa me commence a m'enerver sévére
Tout est ok pour moi .............
Plus d'une journée entiere.....
Citation :
Publié par antoinette
Je penses qu'on ne sais rien faire francois, attendre, dans ma liste d'ami certain au aucun probléme, d'autre comme nous gallére, espérons qu'il nous oublies pas.
Re bonjour Antoinette...
Et bien moi ça continue...par deux fois (après maintes et maintes fois où j'ai essaye de me connecter) j'ai réussi par deux fois a entrer....mais quasi de suite ...je vais dire des que je bouge....je me fais virer...CRASH
Moi c'est arriver quand même lors d'une relance de ma région....
Est ce là que résiderait le problème?....
Que faire
J'ai été aussi essayer avec un autre avatar...mais lui aussi n'arrive pas a entrer ...
et pire...la seule fois ou il y est arrivé il a du se connecter autre part et arrivé a la sim ...il n'y avait que de l'eau...!!!!!
Est ce que maintenant on ne pourrait plus relancer les sim..
mais surtout est ce que mes locataires comme mon autre avatar ...n'ont pas accès non plus...???
Si c'est le cas que vont ils dire et surtout que dois je leur répondre???
Si qqun a une petite idée ....
merci de me la communiquer
Francoi HORAN
A l'heure actuel Francois je suis toujours dans la panade, sa rame, je sais que me TP chez moi, quelque fois par chance j'arrives a une sandbox, allelouia, par contre je ne peus pas me TP partout, la ou je passes la plupart de mon temp, sur une sim je ni arrive pas a me TP, sa charge et puis sa me déconecte.

Bonne question que faire,
j'ai epluchée a l'aide d'une amie la liste des bug de SL
et sa pouvait etre a cause du réseaux, donc je démonte mon réseaux et monte mon modem en prise direct, je relance SL, sa ne marche toujours pas.

La je voies plus, ce que je dois faire
Bonsoir,

Tout semble être redevenu "normal", j'ignore totalement ce qui a bien pu se passer. Pour info, il m'était aussi impossible de me logger sur "my account" et la seule fois où j'ai pu enfin accéder aux status, ne figurait qu'un message laconique disant que tout était ok.

Voilà, pour tous ceux qui rencontreraient encore de solides soucis de connection et/ou de tp, en ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre sans que j'intervienne en quoi que ce soit.

Bonne soirée

Jeromine
Encore un Up, voila je suis toujours coincer, j'ai tout tenté, changer plusieur fois de version, install, désinstall, réseaux, ect, j'ia toujours le même que puis je faire, sa me donne envie de lacher SL tellement sa me prend la t^te.

Je tien a signaler que je n'ai pas changer ma config, ni modifier mon xp, j'ai essayer sur vista et sur une autre machine sa me fait strictement la même chose.

Alors que faire?
oui, j'ai aucun soucis avec ma connections, ping ect tout marche impécable, et la je viens de voir un truc étrange j'essaie encore de me connecter, sa me dit imposible de connecter sur le réséeaux ect, mais j'avais la boite de dialogue pour builder etrange, qui apparue sur le coin droit.

Merci DD Ra,
A ta place j'essaierais (si pas encore fait) de vider le cache de SL et redémarrer, sinon de réinstaller Second life une fois propre, pour voir.

Bine sur je part du principe que tes driver de carte video sont à jour ( la carte video c'est le nerf de la guerre de Seonde Life)
Bonjour,

Connexion toujours impossible - le message indiqué est que la connexion au serveur est impossible. La connexion passe parfois, de façon aléatoire, mais il m'est alors impossible de me tp. Je suis parvenue à télécharger la dernière version mais cela n'arrange rien. Par ailleurs, l'état de ma connexion internet semble correct puisque je continue à surfer allègrement.

Si quelqu'un a une idée... d'avance merci

Jeromine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés