Probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, même problème. Les connexions semblent avoir été interrompues à 67,355... Il nous faut attendre que d'autres se déconnectent pour que LL autorise de nouvelles connexions...
Citation :
Publié par yse
Ben ça fait 2 heures qu'il sort le court du "short time " ? c'est quoi long time alors
Au moins maintenant je sais pourquoi ils n'indiquaient pas l'heure de début de désactivation des logins dans leurs messages d'erreur...
Bon ben je crois que pour ce soir c'est foutu
De toutes façons depuis tout à l'heure la liste des contacts a diminué à une allure

Aller on essaye encore 2-3 fois puis hop ! un peu de lecture
Marre de leur réparation qui marche jamais

Pas de login pour le moment.
Non je déteste le solitaire je vais essayer de me reconnecter sinon op un petit peux sur vside.
Woaw Bingoooo Connécter sur second life
Bonjour tout le monde,

Voilà plus d'une heure que j'essaie de me connecter, parfois j'y arrive et me retrouve à "mon domicile" (warmouth) d'où il est impossible de me tp, la plupart du temps, la connexion est impossible et le message d'erreur est le suivant :
"Connexion impossible - identification non reconnue par le serveur" - s'ensuit un lien vers une page d'aide qui est également inaccessible. Il m'est également impossible de télécharger la dernière version.

Je précise que je n'ai rien changé à la configuration de mon pc qui par ailleurs fonctionne tout-à-fait correctement. Je surfe sans encombre sur les sites habituels.

Petite facétie slienne à mon attention (égard dont je me passerais bien ! ) ou bug généralisé (mais je doute quelque peu, n'ayant encore lu aucun message à ce propos aujourd'hui).

Soyez sympas, dites-moi que ce n'est pas moi : )))

Merci

Jeromine
Une journée entière!
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour tout le monde,

Voilà plus d'une heure que j'essaie de me connecter, parfois j'y arrive et me retrouve à "mon domicile" (warmouth) d'où il est impossible de me tp, la plupart du temps, la connexion est impossible et le message d'erreur est le suivant :
"Connexion impossible - identification non reconnue par le serveur" - s'ensuit un lien vers une page d'aide qui est également inaccessible. Il m'est également impossible de télécharger la dernière version.

Je précise que je n'ai rien changé à la configuration de mon pc qui par ailleurs fonctionne tout-à-fait correctement. Je surfe sans encombre sur les sites habituels.

Petite facétie slienne à mon attention (égard dont je me passerais bien ! ) ou bug généralisé (mais je doute quelque peu, n'ayant encore lu aucun message à ce propos aujourd'hui).

Soyez sympas, dites-moi que ce n'est pas moi : )))

Merci

Jeromine
C'est pas toi Jéro..
j'ai le même truc...mais moi c'est depuis hier...
et impossible de revenir...
Ca ne m'était jamais arrivé au paravant....
Si qqun savait quoi faire ça m'arrangerait assez

Courage....
François HORAN
....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés