Ou Preco son Edition Standard Warhammer ?

Partager Rechercher
Alors voila.

Je trouve que Mythic s'est mal demerdé dans son buzz sur les Préco.

On entend parler de ci, de ca, pis de ci & de ca

Resultat, tu sais plus ou donné de la tete.

Disont que je veux commandé l'Edition Standard.

Qui, soi disant me permettra d'avoir un access anticipée a la release ( comprendre par la, access anticipée a la release, pas la Beta Open, hein, c'est different. )

Des items de merdes, comme d'hab.
Mais j'aime preco, surtout pour la Early Access

Bref, Maintenant, J'suis curieux

Je veux savoir ou je peux acheter une precommande STANDARD, pour avoir les bonus de precommande STANDARD, et etre sur d'en profiter.

Pas un site qui t'offre la possibilité de reservé le jeux, pr sa sortie, mais ne te donne pas l'access pour autant aux bonus de préco.

Et sinon y'a t'il des magasins qui font la Préco en Standard directement en Rayon ?

(Pas de Collector,80€, no thx. Je ferais avec les visage normaux & mon access Open beta perso )
Citation :
Publié par Fouchieur
Attend le 28, jours de vente officiel des preco standard ;-)
Ok pour attendre, mais le 28, je me pointe où... Faudrait peut-être avoir l'info un poil avant pour éviter la bousculade aux portes de certaines grandes enseignes qui ne savent, elles-même, toujours pas si elles en seront ou pas...
Citation :
Publié par Krunch
Je l'ai préco sur alapage depuis presque une semaine.

ici

Mais je n'ai rien reçu pour l'early acces !

Si j'ai bien compris, tu auras le code de l'accès anticipé dans la boite du kit de précommande de l'édition standard (qui arrivera chez toi le 28 ou un peu plus tard si tu te le fais livrer).

Merci de me corriger si je me trompe.

edit : j'avais pas vu ton lien mais la boite que tu montres, si j'ai bien compris ne contient que le jeu pas l'accès anticipé pour l'early acces de l'édition standard c'est si je ne me trompe
Donc je n'aurais pas accès à l'early acces vu que je n'ai pas pris le kit de préréservation...

Donc en faite je me suis fait un peu avoir en commandant l'édition standard sans passer par la commande du kit de préréservation... (Si j'ai bien compris )
Citation :
Publié par Krunch
Donc je n'aurais pas accès à l'early acces vu que je n'ai pas pris le kit de préréservation...

Donc en faite je me suis fait un peu avoir en commandant l'édition standard sans passer par la commande du kit de préréservation... (Si j'ai bien compris )
Je sais pas trop si c'est de la réservation (comme pour la collector) ou alors si c'est juste un supplément à payer. Dans l'offre ils détaillent pas donc impossible de savoir. Si c'est pas un supplément, je comprends pas pourquoi ils sortent ça... à part si y'a une histoire où c'est en nombre limité et que donc du coup seuls ceux qui ont ça peuvent avoir l'early acces enfin bref je suis dans le noir comme toi. De toute façon moi j'achete les 2, vu que mon frère et moi on compte jouer si la préréservation c'est pour acheter le jeu ensuite c'est pas grave je filerai l'édition standard sans réservation a mon frere.
Après quelques recherches je suis moins dans le noir : lis ça et ça et tu auras un début de réponse. En gros le kit de préréservation te donne droit à un rabais de 5€ à la sortie du jeu. il contient plusieurs trucs, pas d'accès à l'OB et c'est pas sur pour l'early acces...
Citation :
Publié par Noctarine
...Et sinon y'a t'il des magasins qui font la Préco en Standard directement en Rayon ?...
C'est surtout ça qu'il faudra éviter, il vaut mieux les magasins ou tu es obligé de demander au vendeur, qui va te remplir un bon de commande en bonne et due forme avec indication de 'réservation' et de 'accompte' ...

Enfin c'est comme ça que ça c'est passé pour ma version collector et au vu des différents fils je ne le regrette pas
Citation :
Publié par Pinpux
C'est surtout ça qu'il faudra éviter, il vaut mieux les magasins ou tu es obligé de demander au vendeur, qui va te remplir un bon de commande en bonne et due forme avec indication de 'réservation' et de 'accompte' ...

Enfin c'est comme ça que ça c'est passé pour ma version collector et au vu des différents fils je ne le regrette pas
Tu aurais le nom de la boutique ?
J'ai aussi commandé sur alapage (ici)

Et c'est bien écrit :
Citation :
Une longueur d'avance dans le jeu
Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !
Mais pour être sure j'ai quand même envoyé un mail de confirmation, comme sa si ils ont tord par la suite ça va chauffer
Réponse ce matin .

Citation :
Cher Monsieur,
Les codes de pré-commande , vous seront envoyés par mail sous quelques jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
elle ne parle pas des codes d'accès anticipé. Je penses enfin espère qu'elle c'est trompé, et qu'elle voulait dire les codes de l'accès anticipé.
Visiblement chez Alapage, la notion de Early access ou même de pass pour la béta ouverte leur est inconnue.

On m'a expliqué au téléphone que la différence entre le Kit de préreservation de l'édition standard, et le DVD de l'édition standard, c'était juste le support physique du disque... En gros avec le kit, tu paye 5.99 € pour dl le jeu, sinon, c'est 50 € pour l'avoir sur DVD...

Je vais ressayé pour avoir qq1 de plus informé
J'ai recherché quel revendeur pourrait m'assurer une vente d'un boitier de précommande WAR édition standard, dés le jeudi 28/08.
Sur les 4 boutiques de ma ville, aucun n'avait fait la démarche de l'avoir commandé chez leur fournisseur.
Pour 3 d'entre eux, je leur apprenais même l'existence d'une date de sortie de la précommande édition standard.
Bref...
Je vais pas lâcher le morceau avec un des 4, qui a l'air (manifestement) de vouloir gagner un client: il va me rappeler après avoir obtenu des infos chez son fournisseur.

Avis aux interessés: il reste encore quelques préco-boitiers collectors près de Toulouse.
Citation :
Publié par Griffure
Réponse ce matin .

elle ne parle pas des codes d'accès anticipé. Je penses enfin espère qu'elle c'est trompé, et qu'elle voulait dire les codes de l'accès anticipé.
En meme tps, il parle de code de precommande.

Tu as donc forcement les clefs te permettant d'etre reconnu en tps que "Pre-commandeur"

Donc, tu aura normalement, et logiquement, la early access, qui fait parti du "pack" de precommande, standard ou collector
A priori il vaut mieux attendre, car il sera possible d'avoir un accès a l'open beta en pré-commandant la version classique du jeu, mais uniquement avec certains revendeurs 'privilégiés'

je cite:

Citation :
pré-ordering a standard edition from most of our partners will not automatically give you Open Beta access as we have said previously. We will however be announcing a list of 'preferred partners' who will be selling the pré-order with Open Beta access. A full list of these partners will be included with the main announcement this week, I can confirm that both the EA Store and D2D are preferred partners and so those of you who have already placed an order need not worry that you won't get what you were offered.
(source)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés